Un rapport explosif sur Trump et la Russie circule

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Un rapport explosif sur Trump et la Russie circule

Message par saint thomas »

Paris match s'y met :

Des notes rassemblées par un ancien agent britannique, engagé par des adversaires de Donald Trump, ont été publiées par la presse américaine. Elles contiennent des informations non vérifiées sur les liens entre le futur président américain et la Russie.

Qu'importe l'important pour ces dingues d'Obama et Clinton c'est de nuire
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

evariste a écrit : franchement qu'est ce que l'on a foutre qu'il est tiré une fève avec des putes , il n'était pas Président c'était un gus comme les autres , qui autrefois n'a pas tiré son coup avec des putes , arrêtons de jouer les saintes marie de la fraternité ! les gens font pire à présent,l'hypocrisie ça suffit !
Et Fillon?? Il va jamais aux putes lui ? Ca le rendrait humain. Elle a rien sur le sujet la CIA ??
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

gare au gorille a écrit :
Et Fillon?? Il va jamais aux putes lui ? Ca le rendrait humain. Elle a rien sur le sujet la CIA ??
:hehe:
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Il n'y a aucune preuve de rien .. mais la rumeur est lancée ..

rooo les Clinton :roll: ils ont la défaite mauvaise .. :shock:
quand on se souvient de l'histoire Monica Levinsky qui elle fut avérée :twisted:
mais surtout le mensonge de Clinton en public :shock:
ils n'ont vraiment aucun amour propre :langue11
je n'aime pas Trump , le mec son style mais vraiment les Clinton .. :roll:

Poutine se marre ça c'est sûr .
Modifié en dernier par Allora le 11 janvier 2017 23:49, modifié 1 fois.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

saint thomas a écrit : Paris match s'y met :

Des notes rassemblées par un ancien agent britannique, engagé par des adversaires de Donald Trump, ont été publiées par la presse américaine. Elles contiennent des informations non vérifiées sur les liens entre le futur président américain et la Russie.

Qu'importe l'important pour ces dingues d'Obama et Clinton c'est de nuire
Ils veulent détourner l'attention sur des choses bien plus graves dont ils sont soupçonnés. En anglais.
le Nytimes prétend que c'est faux mais de nombreux journalistes indépendants US sont sur l'affaire et si cela est avéré je ne donne pas cher des Clinton.
http://www.nytimes.com/interactive/2016 ... .html?_r=0
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 11 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

Darksider a écrit : Franchement se taper des putes ok c'est pas tres glorieux mais y'a pas morts d'hommes ca m'est arriver 3 fois je crois y'a qlqs années et ca s'est tres bien passé , les filles étaient tres sympa , rigolotes et j'ai passé 3 des bons moment avec elles , ce n'est pas si crade , je veux dire l'endroit , la chambre , tout est nickel et tout se passe dans la joie et la bonne humeur . Enfin moi je suis pas comme DSK avec ses prostitués , lui c'est un maniac sexuel .
Boilà c'est juste une petite anecdote . Y'a pas de honte a voir ces filles si on a envie et qu'on se comporte bien .
je suis pas sur que les très puritains américains soient du même avis que toi :mdr3:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Fonck1 a écrit :
Darksider a écrit : Franchement se taper des putes ok c'est pas tres glorieux mais y'a pas morts d'hommes ca m'est arriver 3 fois je crois y'a qlqs années et ca s'est tres bien passé , les filles étaient tres sympa , rigolotes et j'ai passé 3 des bons moment avec elles , ce n'est pas si crade , je veux dire l'endroit , la chambre , tout est nickel et tout se passe dans la joie et la bonne humeur . Enfin moi je suis pas comme DSK avec ses prostitués , lui c'est un maniac sexuel .
Boilà c'est juste une petite anecdote . Y'a pas de honte a voir ces filles si on a envie et qu'on se comporte bien .
je suis pas sur que les très puritains américains soient du même avis que toi :mdr3:
Par contre je ne prendrai jamais dans ma voiture ces pauvres filles de l'Est ou des filles africaines ( nigérianes pour la plupart ) qui sont gérées par un mac . Pour terminer sur cette anecdote ( j'ouvrirai un sujet sur les conditions infernales et inhumaines de ces filles en France ) , pour terminer donc les 2,3 filles que je suis allé voir été a leur compte et ca se voyait de part leur joie de vivre ( et ca se comprend quand on voit combien ca raporte ) .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

J’ai écouté le discourt de D. Trump à la radio, traduit en simultané, il dit que tout ça n’est que des mensonges et calomnies.. et que c’est bien bas

qu’au niveau des piratage de serveur des parti politiques, il y a bien eu des hackers russes, entre autre, qui ont lancé des attaques,mais qu’au Parti Républicain, ils s’en sont vite inquiété et ont demandé à des expert de protéger leur système

—————————————————

et pour la petite histoire, et là ce n’est pas des « serait ».. le ga nommé par Trump pour chapeauter le secteur de la Défense/Sécurité va remanier les équipes CIA/NSA et donc il va y avoir des licenciement et de la casse dans ce secteur, les républicains vont s’installer.. donc il y a une guerre de ce côté là…
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Nitram »

La BBC a publié un long article assez complet sur toute cette histoire. Qui au delà du côté tapageur de cette sex-tape pourrait être extrêmement grave, je vais vous résumer tous les éléments recueillis par la BBC
http://www.bbc.com/news/world-us-canada ... #pq=RbIoXb

- La CIA juge crédible que le Kremlin dispose d'informations compromettantes sur Trump.
- La CIA et le FBI enquête sur des accusations concernant des transferts d'argent de la Russie vers la Trump Organisation ou même directement la campagne de Trump.
- La BBC a eu connaissance du rapport une semaine avant l'élection mais n'a pas souhaité le diffuser sans avoir la vidéo à visionner.
- L'agent du MI6 n'est pas le seul à affirmer que la Russie détient des informations sur Trump.
- La CIA pense qu'il y a plus d'une vidéo, dans plus de lieux, mais toujours de contenu sexuel. La CIA juge cela crédible et en a informé Obama, Trump et le Congrès.
- Le Kremlin a proposé à Trump des affaires en or pour lui acheter sa loyauté, ce que Trump a rejeté mais les services américains enquêtent sur des transfert d'argent du Kremlin vers les associés de Trump.
- Le 15 octobre les services de renseignements ont obtenu un mandat pour enquêter sur deux banques russes.
- En avril dernier, le directeur de la CIA a entendu une cassette audio parlant d'argent du Kremlin dans la campagne présidentielle américaine, cette information a été obtenu par un Etat balte.
- 3 associés de Trump sont concernés par cette enquête.

Par ailleurs les services de renseignement américains ont averti leur collègues israéliens que la Russie a des moyens de pressions sur Trump et que partager des renseignements avec eux, pourraient fuiter vers la Russie et l'Iran
http://www.haaretz.com/israel-news/1.764711
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Le directeur du renseignement américain, James Clapper, a exprimé à Donald Trump sa "profonde consternation" après la fuite d'un rapport sur des liens présumés entre le président élu et la Russie, affirmant que ses services n'étaient pas à l'origine de ce texte ni de sa diffusion.

Ce n'est pas le renseignement US à l'origine du doc :hehe:

Mieux , j'ai appris sur France Info que le fameux mec britannique (Christopher machin chose) était en fait un ex du MI 6 et qu'il aurait crée une agence de renseignement privée
Ce serait les républicains US qui lui auraient demandé de trouver des infos contre Trump , puis les démocrates auraient financé le mec

Il serait à ce jour INTROUVABLE car il se serait tiré à la vitesse du vent dés que les infos ont été diffusées :XD:

Ca pue le hoax à plein nez

Et pendant que républicains et démocrates s'amusent à jouer à "Christopher a dit " et que tout ça va leur retomber sur la gueule , Trump oeuvre pour donner du boulot aux américains
Amazon va créer 1000 emplois aux US
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

J'attends la suite avec impatience :hehe: :hehe:

Z'avez pas vu Christopher ? Le mec qui se tire à la vitesse de son ombre :content85

Plus fort qu'hier mais moins que demain :content79

Punaise , les politiciens US vont passer pour des charlots dans la population américaine
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Nitram »

Donc tout ce que dit la BBC, en insistant sur le fait que c'est plusieurs sources, c'est un haox aussi ?
Une diabolique machination de ces "dingues" d'Obama comme tu dis ?
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Bien sûr que c'est un hoax , pourquoi crois-tu que l'Etablishment US est passé par un mec inconnu qui plus est britannique pour avoir l'info plutôt que par le FBI, la CIA , la NSA ou même le MI6 etc.... des sources sérieuses

En prime ce serait un associé de Trump qui l'aurait mis dans la chambre blindée de caméras , ça ne tient pas la route une seconde
Faut être abruti pour inventer des mensonges aussi mal ficelés

Z'ont l'habitude de dire des conneries aux gens dans leurs discours mais là , ils se sont fait prendre le doigt dans le pot de confiture

Trump jubile , le fumeux Christopher , ex du MI6 , est devenu.................... un fantôme!

Conclusion : soit ce Christopher existe et il a dit des cracks à des républicains , les républicains les ont répétées aux démocrates , les démocrates ont payé le mec
Le mec les a pris pour ce qu'ils sont : des tarés finis, il se la coule douce en ce moment avec le fric des démocrates

Soit ce sont les Républicains qui ont dit des cracks aux démocrates pour leur nuire et ils se marrent de voir comment le couple Obama / Clinton a mordu à l'hameçon

Soit toute cette histoire rocambolesque digne des pieds Nickelés n'a jamais existé et le couple Obama/ Clinton a tout inventé de A à Z

Déjà , vouloir décrédibiliser un futur président porte atteinte à tous les Etats Unis , on voit tout le souci d'Obama pour son pays et l'intérêt national :evil:

LE RENSEIGNEMENT US ET LE RENSEIGNEMENT BRITANNIQUE NE SONT PAS A L'ORIGINE DU DOC , LES SEULES ET UNIQUES SOURCES SERIEUSES ONT ETE ZAPPEES , ON SE DEMANDE BIEN POURQUOI

Le fameux Christopher fait plus fort que les services de renseignements britanniques et US , on est prié d'avaler cette couleuvre

Même le JT préfère ne pas s'attarder sur ce doc explosif .........mais pour qui !
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Autre rumeur : D'après le site américain Politico, le président élu aurait payé et placé des acteurs dans la salle de sa première conférence de presse.

Tu noteras le conditionnel du verbe , histoire de voir que la source n'est pas vérifiée

Y'en a marre , vivement que le couple <Obama/ Clinton dégage avant que ce duo, aveuglé par sa haine au détriment de l'image du pays , n'en arrive à faire des appels à assassiner Trump contre récompense
Si ça continue le couple , complétement obsédé au point de demander aux dirigeants européens de faire une guerre froide (la dernière s'est soldée par des ogives nucléaires US et Russes dirigées sur les pays ) , va finir en asile psy
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Nitram »

C'est marrant de toujours détourner le sujet sur Obama. Comme si Obama était la source de tous les ennuis de Trump.

Concernant les acteurs qu'il payerait pour applaudir etc. c'est une pratique qu'il a déjà utilisé, notamment lors de son discours de candidature.

Concernant cette histoire de chambre sous surveillance. C'est Moscou. Tout le monde sait que les hôtels prestigieux de Moscou, ceux utilisés par les puissants, sont sous surveillance. Trump lui même a dit qu'il le savait. Alors ne vient pas hurler au complot ou à la trahison, Trump est allé dans un hôtel de Moscou et il avait dit qu'il savait que ces hôtels avaient des micros et caméras cachés, et qu'il avait prévenu les autres.

Concernant les autres aspects de l'affaire récapitulés par la BBC, en dehors de cette histoire graveleuse qui forcément attire toute l'attention et de ce rapport de 35 pages, j'aimerai bien avoir ton avis sur tous les éléments qui, selon la BBC, laisse indiquer un financement direct de Trump par la Russie. Et qui (histoire que tu ne rejoues pas l'histoire de l'agent du MI6 disparu), proviennent de multiples sources, notamment d'un Etat balte et qui font l'objet d'une enquête de la CIA et du FBI.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »