Les roms tabassent et dépouillent des pauvres personnes agés

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Les roms tabassent et dépouillent des pauvres personnes agés

Message par DKS »

Un retraité victime de vol avec violence alors qu'il retirait de l'argent au distributeur à Mouans-Sartoux ce week-end, a reconnu ses deux agresseurs. L'un d'eux crée la surprise pour avoir été interpellé à vingt-une reprises à 13 ans et demi.
Partager

Il venait juste retirer de l’argent au distributeur. Samedi matin, à Mouans-Sartoux, un homme, âgé de 86 ans, a été victime d’un vol avec violence. Mais jamais il n’aurait pu imaginer qu’un gamin de 13 ans et demi ait pu être l’un des deux auteurs des faits.

Alors que le Mouansois s’apprêtait à récupérer les 450 euros qu’il allait glisser dans son porte-monnaie, deux individus d’origine roumaine lui ont masqué la vue à l’aide d’un journal. Le plus jeune d’entre eux en a profité pour lui arracher les billets des mains. Dans la bousculade, l’octogénaire est tombé et s’est blessé légèrement.

Alertée, la police municipale épaulée par la brigade de gendarmerie de Mouans-Sartoux, a interpellé les deux voleurs en fuite, quelques centaines de mètres plus loin.

Dix identités différentes

Reconnus formellement par la victime comme étant ses agresseurs, ils ont été maintenus en garde à vue durant 48 heures.

Les deux Roumains séjourneraient du côté de Fréjus. Le mineur est déjà connu des services de police pour avoir été interpellé vingt et une fois sous onze identités différentes !

Multirécidiviste, il sera présenté dans les jours qui viennent au juge des enfants.

Son complice, âgé de 22 ans, comparaissait ce lundi pour “ vol avec violence en réunion, sur personne vulnérable ” devant le tribunal correctionnel de Grasse. Il a été condamné à un an de prison ferme.

:angesdemons36 Le jugement a eu lieu hier ou aujourd'hui et les 2 gentils roumains ont été relachés sans aucune sorte de vrai procès , pas meme une amende . Bin quoi ? Ca vous étonne #justicepourlescriminels
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Les roms tabassent et dépouillent des pauvres personnes agés

Message par hornby »

Darksider regretterais tu le rideau de fer ? :D Ce rideau de fer était infranchissable, mème pour les Roms ! ;) Tes "pauvres vieux dépouillés et tabassés" (poil au nez) doivent peut-ètre le regretter, un peu tard ? :D
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

hornby a écrit : Darksider regretterais tu le rideau de fer ? :D Ce rideau de fer était infranchissable, mème pour les Roms ! ;) Tes "pauvres vieux dépouillés et tabassés" (poil au nez) doivent peut-ètre le regretter, un peu tard ? :D
C'est drole cette histoire , hein ? Ca te fais rire ? Tu es au courant que c'est tes parents ? ... mon pauvre gars . Tu as un humour douteux , juste pour minimiser ces actes de barbaries . T'es bon a jeter a la poubelle pour dénigrer cette infos .

Toi et tes sujets miteux sur Fillon :lol: :lol: :lol:
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

rien de neuf sous le soleil .. :evil:

précise des Roms Roumains car les Roumains - non Roms- en ont marre d'être confondus avec eux
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 25 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

Un truc qui se dit aux touristes a Bucarest:
Pour parler des habitants de la roumanie dites les roumains , et pour parler des roms , dites les voleurs , c'est plus simple !
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Allora a écrit : rien de neuf sous le soleil .. :evil:

précise des Roms Roumains car les Roumains - non Roms- en ont marre d'être confondus avec eux
Okayy miss Allora ma bellissima ragazza :perv:
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 11 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

Tabasser? on a lu le même article ou c'est toujours de la provoc' gratuite?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Fonck1 a écrit : Tabasser? on a lu le même article ou c'est toujours de la provoc' gratuite?
Dans 95 % des cas je met le lien et ce n'est pas un site identitaire ( meme si je maintiens que ce sont les seuls a donner des vrais infos qui feraient degueuler tout le monde ici ) ; mais la j'ai oublier ce lien et je m'en souvient plus . De toute facon je n'ai jamais donner de fausses infos depuis que je suis ici ou déformer ou rogner des sujets de sites d'infos dit " respectables " .
Ou 1 fois peut etre par oublie . Je passe pour le "facho" de service - ca me derange pas du tout - mais je donne pas d'info pipoté . Je vérifie tjr plsr fois avant de poster .
Voilà , je me justifie , c'est dommage mais tant pis .
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

La France est dans un état lamentable

des pauvres vieux de 86 ans qui vont chercher leur argent tout seul

et des jeunes qui ne sont même pas d'ici, qui viennent faire leurs larcins ici, changent d'identité comme ils veulent, ne sont pas inquiété

je me rappel de ce qualificatif que Ayrault avait envoyé à Cahusac.. lamentable

et bien c'est la France qu'ils ont rendu lamentable, dans un piètre état... avec leurs loi universelles.. eux, ça papote.. mais c'est les pauvres gens de la France d'en bas qui trinquent.. par rapport à leur débilités universelles

pour moi ils sont pire que Cahusac
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

bister a écrit : La France est dans un état lamentable

des pauvres vieux de 86 ans qui vont chercher leur argent tout seul

et des jeunes qui ne sont même pas d'ici, qui viennent faire leurs larcins ici, changent d'identité comme ils veulent, ne sont pas inquiété

je me rappel de ce qualificatif que Ayrault avait envoyé à Cahusac.. lamentable

et bien c'est la France qu'ils ont rendu lamentable, dans un piètre état... avec leurs loi universelles.. eux, ça papote.. mais c'est les pauvres gens de la France d'en bas qui trinquent.. par rapport à leur débilités universelles

pour moi ils sont pire que Cahusac
Tu fais quoi Bister de concret dans la Vie pour les personnes âgées?
Ou alors qu'as tu fais dans ta vie comme missions de bénévolat ou de soins pour les personnes âgées?

Je te demande ça comme ça....Tu vas me répondre "et toi"....Bin comme d'hab...Il y a d'autres sections dans ce Forum dont une ou il y a des échanges sur ce genres de "détails de la vie" donc perso je sais ce qu'il en est me concernant*.
Et je ne te parle pas forcément dans le cadre d'une Association mais simplement à titre "gratuit et personnel"......
Donnes tu de ton temps volontairement aux personnes âgées sans que l'on te le demandes?
Rends tu service à ces derniers à l'occase?
Une Bonne Action ne se mesure pas à son intention mais à la réaction naturelle de la concrétiser,si petite qu'elle soit l'important reste d'agir.

*Et sans aucunes discriminations ou sorte de "tri" Confessionnel,de couleur de peau etc etc.....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

j'ai fait... par ci par là et déjà pour les miens
tout du moins dans la rue je ne les agresse pas et les aide si besoin est

et tu parle de béné voilà.. donc il n'y a rien pour les vieux, sauf à des prix... ya rien pour les jeunes et avec tous les impôts que l'on paye ils font quoi pour les gens en définitif ? Ah il faut du bénévola encore en plus ?

et l'on fait quoi pour ces espèce de jeunes délinquant qui n'ont rien à foutre ici... faut les virer
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

bister a écrit : j'ai fait... par ci par là et déjà pour les miens
tout du moins dans la rue je ne les agresse pas et les aide si besoin est

et tu parle de béné voilà.. donc il n'y a rien pour les vieux, sauf à des prix... ya rien pour les jeunes et avec tous les impôts que l'on paye ils font quoi pour les gens en définitif ? Ah il faut du bénévola encore en plus ?

et l'on fait quoi pour ces espèce de jeunes délinquant qui n'ont rien à foutre ici... faut les virer
Personne n'a remarqué qu'il n'y a que les Blancs qui organisent des vraies associations de dons ou d'emissions de télé comme le sidaction ou le téléthon qui ramassent 400.000.000 d'€ /an ? Les Blancs sont très genereux contrairement a ce qu'on croit alors que les arabes c'est : chacun sa merde , ce sont des mauvaises personnes qui ne pensent qu'a eux . Y'aurait tellement a dire sur leur mentalité de m***de mais je vais en rester là et pondre un sujet qui parlera de ca , prochainement .

Et qu'on viennent pas me dire qu'ils sont pauvres , 1 petit dealer fait vivre une 20aine de famille par exemple . Et s'ils vivent dans les cités c'est par choix , ce sont de tres bonne planque et des labirynthes pour echapper facilement a la police alors ils y sont tres bien et partent toute les semaine a Pataya ou en Thaïlande dépenser leur bénéfices énorme , alors arrêtons de les plaindre merci , et faites leur coucou a bord de leur Bugatti ou Golf GTI a vos "amis " :icon_winks:
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »