Mélanchon incarne cette gauche radicale européenne
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

Mélanchon incarne cette gauche radicale européenne
Et obligation aidant en cette période pré électorale disons une gauche française plutôt extrémiste …..Pour ceux à qui la nuance échappe ? Un projet radical nécessite de l'autoritarisme ,un projet extrémiste fait appel à la dictature ...Passons et revenons à la gauche radicale Européenne
Ce mouvement a donc pris naissance en Grèce accédant finalement au statut de parti de gouvernement,saisissant l'opportunité de ce mouvement qui s'est développé aussi en Europe du Sud Mélenchon et Pierre Laurent ont reçu et tenu une conférence de presse avant de participer à un meeting commun avec Tsipras Poursuivant ainsi ,la candidature de Jean-Luc Mélenchon s'inscrit donc sur une stratégie à la Podemos, consistant à écraser la 'concurrence' de gauche plutôt qu’à se lancer dans d’interminables tractations pour participer à des primaires de gauche. Il est probablement encore trop tôt pour affirmer que cette gauche radicale tirera profit de cette stratégie pour accroître ses résultats électoraux ..ou pas  ?? En attendant Cette gauche garde plus que jamais ces 2 mamelles historiques (démagogie et utopisme) qui laissent désemparés l' ensemble d'autres électeurs de gauche qui ne semblent plus à quels seins se vouer … !!
Ce mouvement a donc pris naissance en Grèce accédant finalement au statut de parti de gouvernement,saisissant l'opportunité de ce mouvement qui s'est développé aussi en Europe du Sud Mélenchon et Pierre Laurent ont reçu et tenu une conférence de presse avant de participer à un meeting commun avec Tsipras Poursuivant ainsi ,la candidature de Jean-Luc Mélenchon s'inscrit donc sur une stratégie à la Podemos, consistant à écraser la 'concurrence' de gauche plutôt qu’à se lancer dans d’interminables tractations pour participer à des primaires de gauche. Il est probablement encore trop tôt pour affirmer que cette gauche radicale tirera profit de cette stratégie pour accroître ses résultats électoraux ..ou pas  ?? En attendant Cette gauche garde plus que jamais ces 2 mamelles historiques (démagogie et utopisme) qui laissent désemparés l' ensemble d'autres électeurs de gauche qui ne semblent plus à quels seins se vouer … !!
-
hornby
- Posteur Giganovesque

Re: Mélanchon incarne cette gauche radicale européenne
Je voterai Mélenchon, et la gauche radicale avec moi t'emmerde, sombre et pauvre lèche-cul du capitalisme !
-
looping
- Posteur TOP VIP

Moi j'aime bien les gros seins , qu'ils soient de gauche ou de droite , je m'en fous . Le principal c'est qu'on peut les malaxer , les embrasser , les mordre , les sucer , et le summum , y faire coulisser son membre . Le reste c'est de la branlette pour intello !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
hornby a écrit : Je voterai Mélenchon, et la gauche radicale avec moi t'emmerde, sombre et pauvre lèche-cul du capitalisme !
Aie….tu es fâché?….
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Mickey
- Posteur DIVIN

Arrêtez je suis en pleine élection !looping a écrit : Moi j'aime bien les gros seins , qu'ils soient de gauche ou de droite , je m'en fous . Le principal c'est qu'on peut les malaxer , les embrasser , les mordre , les sucer , et le summum , y faire coulisser son membre . Le reste c'est de la branlette pour intello !
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

looping a écrit : Moi j'aime bien les gros seins , qu'ils soient de gauche ou de droite , je m'en fous . Le principal c'est qu'on peut les malaxer , les embrasser , les mordre , les sucer , et le summum , y faire coulisser son membre . Le reste c'est de la branlette pour intello !
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

Mickey a écrit :Arrêtez je suis en pleine élection !looping a écrit : Moi j'aime bien les gros seins , qu'ils soient de gauche ou de droite , je m'en fous . Le principal c'est qu'on peut les malaxer , les embrasser , les mordre , les sucer , et le summum , y faire coulisser son membre . Le reste c'est de la branlette pour intello !
Victor ce sont tes bras qui se dressent..
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

Bonsoir hornbyhornby a écrit : Je voterai Mélenchon, et la gauche radicale avec moi t'emmerde, sombre et pauvre lèche-cul du capitalisme !
Je suis heureux de votre réponse bien que regrettant q q propos caricaturaux à la limite outranciers ...Ppour la simple raison que l'évocation de Sully « ..labourage et pâturage sont les deux mamelles de la France » a fait mouche car selon un adage populaire qui veut ... « Lorsqu'on lance un caillou dans un troupeau ,c'est l'animal qui l'attrape et celui qui crie le plus fort »!
Mes respects du soir
-
looping
- Posteur TOP VIP

Vive les gros nichons , les gros nichons martyrisés , les gros nichons outragés , les gros nichons brisés ,mais les gros nichons libérés !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Avec la voix de De Gaule ça doit bien le faire. Bravo Loopinglooping a écrit :Vive les gros nichons , les gros nichons martyrisés , les gros nichons outragés , les gros nichons brisés ,mais les gros nichons libérés !
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
-
hornby
- Posteur Giganovesque

J'ajouterais, des gros nichons bien pelotés, dans des mains douces et agiles ! 
- Allora
- Posteur DIVIN

et bein il vous exite Mélenchon on dirait ..
bande de fr...... !
bande de fr...... !
Modifié en dernier par Allora le 12 janvier 2017 12:21, modifié 1 fois.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 25 fois
- A été liké : 3 fois
Apres tout , fantasmes pour fantasmes .....
- bister
- Posteur DIVIN

j’ai écouté Mélanchon à la radio, il parle de l’émigration pour faire plaisir au patronat capitaliste et les salaires bas
et il dit voilà on en connait le résultat.. mais il oublie de dire que c’est eux la gauche qui ont fait des pieds et des mains pour le regroupement familliale etc…
ensuite, il veut imposer les expates à valeur des impôts qu’ils payeraient en France (moins les impôts qu’ils payent déjà dans le Pays où il travaillent) la France leur apporte plein de chose , il parrait.. et c’est pas gratuit..
il ne veut plus des travailleurs détachés qui viennent des Pays l’Est et dont les patrons français (où autres) payent les charges aux Pays de l’Est et pas en France.. (je peut comprendre .. concurrence déloyale.. ba c'est l'Europe Bolkestein, les autres Pays le faisaient déjà ,nous ça avait été retardé un peu)
par contre vu que c’est le Parti communiste qui le cautionne..eux ils étaient quand même pour les Pays de l’Est,non ? .. c’est vrai que maintenant ces Pays ne sont plus communistes
par contre il est pour l’invasion massive des réfugiés des Pays arabes, faut les accueillir .. etc.. vous verrez qu’ils rentreront chez eux dés la guerre fini.. (mais bien sûr).. en gros il est pour le Magreb.. ba vu qu’il est né là bas
donc il est plutôt partial et pas vraiment France, il ferait plutôt le jeux de la politique Russe pour les Pays de l’Est
et puis sinon le Magreb.. la France sert de fourre tout.. la loi du coeur.. et en définitif les français du crue ba eux.. aux chiotte , quoi
c'est ce que je ressent
et il dit voilà on en connait le résultat.. mais il oublie de dire que c’est eux la gauche qui ont fait des pieds et des mains pour le regroupement familliale etc…
ensuite, il veut imposer les expates à valeur des impôts qu’ils payeraient en France (moins les impôts qu’ils payent déjà dans le Pays où il travaillent) la France leur apporte plein de chose , il parrait.. et c’est pas gratuit..
il ne veut plus des travailleurs détachés qui viennent des Pays l’Est et dont les patrons français (où autres) payent les charges aux Pays de l’Est et pas en France.. (je peut comprendre .. concurrence déloyale.. ba c'est l'Europe Bolkestein, les autres Pays le faisaient déjà ,nous ça avait été retardé un peu)
par contre vu que c’est le Parti communiste qui le cautionne..eux ils étaient quand même pour les Pays de l’Est,non ? .. c’est vrai que maintenant ces Pays ne sont plus communistes
par contre il est pour l’invasion massive des réfugiés des Pays arabes, faut les accueillir .. etc.. vous verrez qu’ils rentreront chez eux dés la guerre fini.. (mais bien sûr).. en gros il est pour le Magreb.. ba vu qu’il est né là bas
donc il est plutôt partial et pas vraiment France, il ferait plutôt le jeux de la politique Russe pour les Pays de l’Est
et puis sinon le Magreb.. la France sert de fourre tout.. la loi du coeur.. et en définitif les français du crue ba eux.. aux chiotte , quoi
c'est ce que je ressent
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 8 fois
On voit bien ce que tu es hornby, une personne qui insulte les gens qui ne pensent pas comme toi. Bref le pluralisme et la démocratie ce n'est pas ton truc.hornby a écrit : Je voterai Mélenchon, et la gauche radicale avec moi t'emmerde, sombre et pauvre lèche-cul du capitalisme !
Et tu déclares voter pour mélenchon. Voilà c'est clair désormais. mélenchon attire les fascistes de gauche.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville