ya tellement de gens qui y croient qu'il est obligé de se les payer?Ce n'est pas la première fois que Donald Trump aurait eu recours à des chauffeurs de salle. D'après le site américain Politico, le président élu aurait payé et placé des acteurs dans la salle de sa première conférence de presse. Leur mission était de l'applaudir et de l'acclamer alors qu'il accusait certains journalistes d'être des relais de "désinformation".
Des acclamations et des applaudissements
Un moyen pour Donald Trump de ne pas avoir à répondre sérieusement aux soupçons de chantage et de piratage russe ainsi qu'aux questions sur ses liens avec Vladimir Poutine. Pendant cette conférence, Donald Trump qualifié le site Buzzfeed de "poubelle". Le média a publié mardi un rapport d'une trentaine de pages comprenant des notes de renseignement qui font été de dossiers russes compromettants, dont une sextape, pour le président élu. "En ce qui concerne Buzzfeed, qui est un tas d'ordures sur le déclin, ils vont en subir les conséquences, ils les subissent déjà", a réagi Donald Trump lors de la conférence de presse.
A plusieurs moments de la conférence de presse, le site Politico a relevé des exclamations des employés de Donald Trump. "Est ce que vous pensez vraiment qu'Hillary Clinton aurait été plus dure que moi avec Poutine?", a-t-il demandé, rhétoriquement, à un journaliste. A ce moment, des "non" ce seraient fait entendre dans la salle.
Ses chauffeurs de salle auraient acclamé Donald Trump à plusieurs reprises notamment lorsqu'il a lancé à un journaliste l'interrogeant sur ses impôts : "Les seuls qui s'intéressent à mes impôts sont les journalistes".
Trump a besoin de chauffeurs de salle !
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 11 fois
- A été liké : 16 fois
Trump a besoin de chauffeurs de salle !
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
-
DKS
- Posteur Titanesque

Re: Trump a besoin de chauffeurs de salle !
C'est peut etre que les americain(e)s sont trop débiles pour comprendre son humour que je trouve assez bon , alors on doit leur dire quand il faut rire
Surtout que d'après plusieurs études , D. Trumps est classé 2eme sur tout les Président américains au niveau de leur QI . Il est 2eme derriere Kennedy .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- Crapulax
- Administrateur

Le QI n'est qu'un point repère Dark,le tout est de l'utiliser au max de ses capacités...Je serais curieux de voir le cursus scolaire et les diplômes qu'à Trump....Ne serait-ce que par rapport à son prédécesseur....Je crois qu'il n'y a pas photo.....Darksider a écrit : C'est peut etre que les americain(e)s sont trop débiles pour comprendre son humour que je trouve assez bon , alors on doit leur dire quand il faut rireSurtout que d'après plusieurs études , D. Trumps est classé 2eme sur tout les Président américains au niveau de leur QI . Il est 2eme derriere Kennedy .
Il n'est certainement pas idiot loin de là mais pas aussi "pêchu" qu'Obama par exemple.Trump est un fanatique des théories du complot,rien que cela ça prouve que ses mécanismes mentaux et surtout psychologiques souffrent de carences importantes.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Ben déjà si par son Q.I. Tump est classé 2eme des présidents américains, il est peut être moins bête que ce que tout les médias veulent nous faire croire. Et ça se confirme dans la réussite qu'il a eu dans ses affaires. Un mec qui n'a pas sa tête sur les épaules et les deux pieds qui touchent terre ne peut pas réussir tout ce qu'à réussi Trump.
Reste ses frasques et sa manière de parler, mais c'est peut être ça qui a séduit les américains un peu dégoutés du trop politiquement correct d'Hillary et même d'Obama. A la scène des adieux d'Obama, j'avais l'impression de regarder un épisode de "la petite maison dans la prairie".
Reste ses frasques et sa manière de parler, mais c'est peut être ça qui a séduit les américains un peu dégoutés du trop politiquement correct d'Hillary et même d'Obama. A la scène des adieux d'Obama, j'avais l'impression de regarder un épisode de "la petite maison dans la prairie".
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
-
DKS
- Posteur Titanesque

Et comme on parle de QI , voici le classement de 30 pays ( pourquoi que 30 , je ne sais pas mais il est sérieux car j'ai vu bcp de classement de ce genre ou la moyenne des français était aux alentors des 98 %, 99% en moyenne ) donc je crois en ce classement un peu tronqué ) :

Sur un autre classement complet et sérieux aussi , les nations ayant le + gros QI sont 6 pays asiatiques
( 1er parmi 200 pays ) et les derniers etant les zambiens ) . Et la France tjr a 99% , comme environ sur le graphique .
Je vais essayer de retrouver le classement complet et ouvrir un sujet pour etre plus clair .
PS > perso j'en ai fait un a l'école il y a 17,18 ans et j'ai obtenu 119 mais je crois qu'il faut en faire plusieurs pour avoir un résultat fiable au maximum .

Sur un autre classement complet et sérieux aussi , les nations ayant le + gros QI sont 6 pays asiatiques
Je vais essayer de retrouver le classement complet et ouvrir un sujet pour etre plus clair .
PS > perso j'en ai fait un a l'école il y a 17,18 ans et j'ai obtenu 119 mais je crois qu'il faut en faire plusieurs pour avoir un résultat fiable au maximum .
- saint thomas
- Posteur DIVIN

T'as pas trouvé moins fiable que ce genre de pourcentage qui ne peut reposer que sur du vide
Je voudrais bien connaître les paramètres et les outils utilisés pour pondre ça , ça doit valoir son pesant de cacahuètes
Ce qui est certain c'est que le mec qui a fait ces stats a le QI d'une huître
Je voudrais bien connaître les paramètres et les outils utilisés pour pondre ça , ça doit valoir son pesant de cacahuètes
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Tu sais , Trump a montré sa capacité à rebondir lorsque sa firme était en difficulté et sa capacité à battre les républicains + les démocrates et ça fait du mondeCrapulax a écrit : Le QI n'est qu'un point repère Dark,le tout est de l'utiliser au max de ses capacités...Je serais curieux de voir le cursus scolaire et les diplômes qu'à Trump....Ne serait-ce que par rapport à son prédécesseur....Je crois qu'il n'y a pas photo.....
Il n'est certainement pas idiot loin de là mais pas aussi "pêchu" qu'Obama par exemple.Trump est un fanatique des théories du complot,rien que cela ça prouve que ses mécanismes mentaux et surtout psychologiques souffrent de carences importantes.
La meilleure façon de perdre c'est de ne pas savoir évaluer l'adversaire à sa juste valeur , à ce niveau l'Etablishment US + les sondeurs n'ont pas montré de grandes capacités
Trump a rétamé les politiques républicains aux primaires malgré les troupes envoyées pour le torpiller dans ses meetings , une presse contre lui, il a tenu bon , ça montre une volonté et un mental assez hors du commun
Quand il a une idée , ça trace
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- Fonck1
- Administrateur

il a surtout gagné avec son lobby sioniste !!saint thomas a écrit :Tu sais , Trump a montré sa capacité à rebondir lorsque sa firme était en difficulté et sa capacité à battre les républicains + les démocrates et ça fait du mondeCrapulax a écrit : Le QI n'est qu'un point repère Dark,le tout est de l'utiliser au max de ses capacités...Je serais curieux de voir le cursus scolaire et les diplômes qu'à Trump....Ne serait-ce que par rapport à son prédécesseur....Je crois qu'il n'y a pas photo.....
La meilleure façon de perdre c'est de ne pas savoir évaluer l'adversaire à sa juste valeur , à ce niveau l'Etablishment US + les sondeurs n'ont pas montré de grandes capacités
Trump a rétamé les politiques républicains aux primaires malgré les troupes envoyées pour le torpiller dans ses meetings , une presse contre lui, il a tenu bon , ça montre une volonté et un mental assez hors du commun
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
-
DKS
- Posteur Titanesque

Donc pour toi des organismes qui font ce type de test de QI sont malhonnetes alors qu'ils donnent tous le meme resulats pour la France ( environ 99%) c'est pas tres logique ton raisonnement .saint thomas a écrit : T'as pas trouvé moins fiable que ce genre de pourcentage qui ne peut reposer que sur du vide
Quand plsr sources independantes l'une de l'autre donne exactement le meme resultat a 1% pres , t"appelles ca de l'arnaque ?
- Fonck1
- Administrateur

si le raisonnement de saint thomas etait logique,tout le monde le saurait ici basDarksider a écrit :Donc pour toi des organismes qui font ce type de test de QI sont malhonnetes alors qu'ils donnent tous le meme resulats pour la France ( environ 99%) c'est pas tres logique ton raisonnement .saint thomas a écrit : T'as pas trouvé moins fiable que ce genre de pourcentage qui ne peut reposer que sur du vide
Quand plsr sources independantes l'une de l'autre donne exactement le meme resultat a 1% pres , t"appelles ca de l'arnaque ?
- Crapulax
- Administrateur

saint thomas a écrit :Tu sais , Trump a montré sa capacité à rebondir lorsque sa firme était en difficulté et sa capacité à battre les républicains + les démocrates et ça fait du mondeCrapulax a écrit : Le QI n'est qu'un point repère Dark,le tout est de l'utiliser au max de ses capacités...Je serais curieux de voir le cursus scolaire et les diplômes qu'à Trump....Ne serait-ce que par rapport à son prédécesseur....Je crois qu'il n'y a pas photo.....
Attends Saint Thomas....Je ne te dis pas que Trump ne va pas réussir son Mandat mais juste que nous allons voir les résultats une fois sa politique mise en place...Le temps fera office de Juge de Paix....
C'est surtout sur le plan International que cela risque de coincer....Et Trump est bête de vouloir chercher querelle à la Chine aussi frontalement,là par contre je pense qu'il montre un déficit de réflexion......Mais bon nous verrons bien.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- Fonck1
- Administrateur

il a déjà fait plein de volte face...une girouette comme on en fait peu !!
c'est la mode,on promet,comme au brexit,et on ravalle sa veste une fois élu !
c'est la mode,on promet,comme au brexit,et on ravalle sa veste une fois élu !