Les 2 flics italiens sont des néo-nazis

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Les 2 flics italiens sont des néo-nazis

Message par DKS »

Le premier ministre et le ministre de l’Intérieur italiens ont révélé l’identité des deux policiers qui ont abattu, à Milan, le Tunisien Anis Amri, annoncé comme étant le premier suspect de l’attentat de Berlin.

«Merci du fond du cœur aux policiers Christian Movio et Luca Scatà pour leur professionnalisme», avait ainsi posté sur Tweeter Marco Minniti. Le ministre italien de l’Intérieur.

Selon Le Parisien, qui se base sur les informations du quotidien italien La Repubblica, les internautes ont consulté les comptes tweeter et Facebook des deux policiers, pour découvrir qu’ils postaient des contenus racistes.

« A cette polémique s’ajoute la révélation, via leurs identités, des sympathies politiques très droitières des deux agents. Après le tweet du ministre, de nombreux internautes ont consulté les comptes des deux « héros » sur les réseaux sociaux.

Ils ont découvert ainsi que Christian Movio, l’agent blessé par balle à l’épaule, partageait sur Facebook des post racistes, tandis que Luca Scatà avait publié sur Instagram des photos de Benito Mussolini et un selfie avec le salut romain, main tendue. » a-t-on écrit.

Image

Le préfet de police de Milan, Antonio De Iesu, a expliqué que les profils des deux policiers sur les réseaux sociaux avaient été occultés.

:angesdemons36 si c'était 2 gentils flic , ils n'auraient pas tiré et le fugitif serait peut etre loin a se bronzer le cul sur un hamac . Néo-nazi , on s'en fout mais comme par hasard , eux n'ont pas hésité a tiré .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 11 fois
A été liké : 16 fois

Re: Les 2 flics italiens sont des néo-nazis

Message par Fonck1 »

au moins,on pourra les mettre au même niveau que les islamistes.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Fonck1 a écrit : au moins,on pourra les mettre au même niveau que les islamistes.
C'est vrai que les islamistes arretent et tuent des auteurs d'attentats blancs ...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 11 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

Darksider a écrit :
Fonck1 a écrit : au moins,on pourra les mettre au même niveau que les islamistes.
C'est vrai que les islamistes arretent et tuent des auteurs d'attentats blancs ...
non ils tuent par haine,comme eux.
ça leur enlève toute la symbolique de leur acte.
faire son travail,juste son travail.
là, tu ne saura jamais s'ils ont tués pour tuer par haine, ou pour la défense.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

ils ont tiré par légitime défense

par contre ils l'ont interpelé pour vérifier ses papiers peu être pour d'autres raisons

mais s'ils n'avaient pas fait ce pas, le ga serait peu être déjà loin
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Fonck1 a écrit :
Darksider a écrit :

non ils tuent par haine,comme eux.
ça leur enlève toute la symbolique de leur acte.
faire son travail,juste son travail.
là, tu ne saura jamais s'ils ont tués pour tuer par haine, ou pour la défense.
T'aurai préféré qu'il s'échappe pour toujours ? Y'avait 1chance sur 1000000 qu ces 2 flics courageux tombent sur lui et réussissent a le viser ( ceux qui ont deja tiré sur une cible mouvante savent de quoi je parle et combien c'est tres difficile , surtout dans ce moment de tension là de toucher sa cible )

Et depuis quand les néo-nazis tuent des centaines d' innocents ? parfois tu m'inquietes , j'espere que tu troll sinon c'est tres grave tes accusations .
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

bister a écrit : ils ont tiré par légitime défense

par contre ils l'ont interpelé pour vérifier ses papiers peu être pour d'autres raisons

mais s'ils n'avaient pas fait ce pas, le ga serait peu être déjà loin
Exact , ce genre de type savent reconnaitre certaines choses chez certaines personnes et pas seulement la couleur de peau .
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Si ces 2 policiers sont de "vrais" Milanais alors j'arrive à "comprendre" sans peine cette sorte de nostalgie du Duche.....Je ne parle pas d'une compréhension idéologique mais Historique.........Dans le Nord de l'Italie de par le Passé il y a pas mal de gens qui entretiennent la mémoire de Mussolini.

Maintenant j'en ai rien à carrer qu'ils aient des idées de ce genre par rapport ce qu'ils ont fait....Je veux dire que le plus important était de dessouder cette enflure Islamiste.

N'oubliez pas que lors des manifestations de Policiers en France la grosse majorité des policiers disaient être des sympathisants d' extrême-droite alors......Rien d'étonnant dans le fond....(Et avant cela je ne parlerais pas de ceux,gendarmes et CRS compris qui faisaient des "quenelles" et donc adeptes de l'antisémite Dieudonné....Le baltringue de Soral possède une multitude de t.shirts gracieusement offerts par différents membres de services de police,GIGN inclus.....Si si.....)

La mémoire ne doit être en rien sélective.....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Crapulax a écrit : Si ces 2 policiers sont de "vrais" Milanais alors j'arrive à "comprendre" sans peine cette sorte de nostalgie du Duche.....Je ne parle pas d'une compréhension idéologique mais Historique.........Dans le Nord de l'Italie de par le Passé il y a pas mal de gens qui entretiennent la mémoire de Mussolini.

Maintenant j'en ai rien à carrer qu'ils aient des idées de ce genre par rapport ce qu'ils ont fait....Je veux dire que le plus important était de dessouder cette enflure Islamiste.

N'oubliez pas que lors des manifestations de Policiers en France la grosse majorité des policiers disaient être des sympathisants d' extrême-droite alors......Rien d'étonnant dans le fond....(Et avant cela je ne parlerais pas de ceux,gendarmes et CRS compris qui faisaient des "quenelles" et donc adeptes de l'antisémite Dieudonné....Le baltringue de Soral possède une multitude de t.shirts gracieusement offerts par différents membres de services de police,GIGN inclus.....Si si.....)

La mémoire ne doit être en rien sélective.....
Je te cire pas les pompes Crapul' mais heureusement que tu es là pour relever le niveau de certains débats ...Ils l'ont butés et c'est le principal voilà .
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »