La gestion à la sauce Frontiste......
-
véra
- Posteur DIVIN

- Anne32
- Posteur DIVIN

Re: La gestion à la sauce Frontiste......
Macron est un illusionniste qui se prend pour Patrick Sabastienvéra a écrit : l'avenir C'est Macron, il donne de l'espoir LUI![]()
![]()
Quand je le regarde, j'ai l'impression de me trouver devant un spectacle du Lido et non devant un meeting où notre avenir se décide
Il ferait bien de ruminer la chanson d'Aznavour......Je m'voyais déjà au haut de l'affiche
C'est peut être un gentil jeune homme propulsé sur le devant de la scène par ses proches, mais il ne faut pas oublier qu'il a fait partie du sérail pendant 4 ans, que ses propositions comme ces fameux cars, ont mis la SNCF en difficulté (entre autres)
S'il suffit d'avoir une bonne bouille et d'être nouveau pour contenter les electeurs, on n'est pas sortis de l'auberge......
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Ce qui met la sncf en difficulté ce sont ses agents qui ne travaillent pas ou très peu avec des avantages indus, l'entreprise ne peut par conséquent pas être compétitive.Un des résultats c'est qu'à l'heure actuelle des engins très récents (bb26000) des années 90 sont en train de partir au pilon juste parce qu'ils n'en ont plus l'utilité et doivent prendre en charge des très grandes révisions dont le coût est trop important par rapport aux besoins.
Concernant les cars macron,des gens sont très contents de pouvoir partir de ce fait.Ca aussi tu en fait fi je suppose.Je vais me répeter, l'anormal est de l'avoir interdit avant: les gens doivent pouvoir prendre les moyens adaptés à leurs bourses, sinon cela s'appelle de la dictature.
Concernant les cars macron,des gens sont très contents de pouvoir partir de ce fait.Ca aussi tu en fait fi je suppose.Je vais me répeter, l'anormal est de l'avoir interdit avant: les gens doivent pouvoir prendre les moyens adaptés à leurs bourses, sinon cela s'appelle de la dictature.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Justement la merde c'est moi qui te la met sous ton nez.Des affaires qui arrivent avant les élections, tu prends qui pour quoi?Fonck1 a écrit :tu veux mettre des gens mis en examen aux manettes? t'es sérieux?gobsec a écrit :
Pas davantage incurie que les autres partis, et on peut pas dire qu'ils aient beaucoup gouverné jusqu'à présent, où seulement au moment où cela t'arrange![]()
Pour juger de leur incompétence ou pas il faudrait les avoir vu bien davantage aux manettesCa ressemble à un procès d'intention
elle est passé où ta morale frontistes du "tous pourris"?
Kelener a raison, dès qu'on vous mets la merde que vous produisez sous le nez,vous venez bramer.
venez pas nous la faire c'est la faute des autres.
c'est un parti de racailles, il faudra s'y faire.
Politiquement incorrect
Politiquement incorrect
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Moi si , et j'entend que des nouveaux arrivants ne viennent pas nous dicter leurs façons de vivre.Fonck1 a écrit :la tradition française n'est pas la loi de ce pays.gobsec a écrit :
Dire cela démontre bien que tu n'as toujours RIEN compris au problème, et chez moi ne me convaincra que d'une chose : voter FN, qui plus est si tu es capable de nous mettre fillon au deuxième tour, voire même au premier,ce dont je ne doute pas un seul instant.
La lie dont tu parles, c'est plutôt tous les autres partis qui ont finis par lui ouvrir un boulevard, autrement dit, par toi, son électorat.Je te réexplique : en France ce sont les traditions françaises qui doivent s'appliquer, les gens qui n'en sont pas contents (je peux le comprendre mais ce n'est pas comme ça chez nous ) peuvent aller voir ailleurs si les politiques menées leurs seront plus propices.
c'est quelque chose qui t'appartient, tu as ta vision, j'ai la mienne.
je suis bien français,issus de famille très française,avec un nom bien français, et pourtant,je ne suis pas catholique,et je ne vote pas pour des traditions.
les traditions,c'est comme la morale,chacun a la sienne ou les siennes.
Politiquement incorrect
Politiquement incorrect
- Anne32
- Posteur DIVIN

Désolée, pouvez vous prouver que les agents de la SNCF ne foutent rien??????gobsec a écrit : Ce qui met la sncf en difficulté ce sont ses agents qui ne travaillent pas ou très peu avec des avantages indus, l'entreprise ne peut par conséquent pas être compétitive.Un des résultats c'est qu'à l'heure actuelle des engins très récents (bb26000) des années 90 sont en train de partir au pilon juste parce qu'ils n'en ont plus l'utilité et doivent prendre en charge des très grandes révisions dont le coût est trop important par rapport aux besoins.
Ils ont certes des avantages certains, mais de là à les traiter de fainéants, il y a une sacrée marge
Je sais ce que j'écris, car j'ai eu des cheminots dans ma famille, et je sais qu'ils ont mouillé la chemise.
Je connais des jeunes qui y bossent en ce moment avec des horaires plus que farfelus, qui se lèvent alors que vous êtes peut être sous votre couette.Et ce par tous les temps
Allez donc dire aux responsables des voies, qui les parcourent par tous les temps, qu'ils sont des paresseux
Je vous conseille de vous entraîner à la course à pieds......
Quant aux fameux cars, si vous pensez qu'il est judicieux de déshabiller Paul pour habiller Jacques, et que c'est la bonne formule, tant mieux pour vous
Pour le renouvellement du matériel, c'est encore une question de gros sous, et de bonne répartition, mais il me semble que Macron donne très peu de renseignements sur le financement de ses projets mirifiques
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 11 fois
- A été liké : 16 fois
mais ça n'est pas d'aujourd'hui ! ya pas que les dernières, ils ont plusieurs mises en examens qui date pas de l'apporche de l'élection!gobsec a écrit :Justement la merde c'est moi qui te la met sous ton nez.Des affaires qui arrivent avant les élections, tu prends qui pour quoi?Fonck1 a écrit :
tu veux mettre des gens mis en examen aux manettes? t'es sérieux?
elle est passé où ta morale frontistes du "tous pourris"?
Kelener a raison, dès qu'on vous mets la merde que vous produisez sous le nez,vous venez bramer.
venez pas nous la faire c'est la faute des autres.
c'est un parti de racailles, il faudra s'y faire.
c'est une institution familiale d'ailleurs.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 11 fois
- A été liké : 16 fois
entre vivre comme on le souhaite en toute liberté,et te dicter la leur,il y a un pas que personne ne franchit.gobsec a écrit :Moi si , et j'entend que des nouveaux arrivants ne viennent pas nous dicter leurs façons de vivre.Fonck1 a écrit :
la tradition française n'est pas la loi de ce pays.
c'est quelque chose qui t'appartient, tu as ta vision, j'ai la mienne.
je suis bien français,issus de famille très française,avec un nom bien français, et pourtant,je ne suis pas catholique,et je ne vote pas pour des traditions.
les traditions,c'est comme la morale,chacun a la sienne ou les siennes.
la plupart des nouveaux arrivants t'ont jamais rien demandé !
ce qui dicte la vie dans ce pays,c'est la loi du peuple.
le reste,ce ne sont qu'élucubrations.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- zylto
- Posteur Titanesque

Si le FN est à 28% , c'est grace au LRPS,
c'est un peu facile de dire que tous les types qui votent FN sont des ignares
Dans mon cas, je vote FN au 1er tour pour montrer ma colère contre ceux qui nous gouvernent par alternance depuis des décennies en toute connivence pour leurs intérêts perso
Cette fois pour faire barrage au vicelard aux gros sourcils, je voterai autre que FN au 1er tour car la , il y a danger avec ce type qui d'ailleurs reprend certaines mesures de MLP (contôle accru et cotas des entrées des migrants entre autre chose)
En tout cas vous me faites bien rire à chaque fois de ne vouloir que voir dans des personnes qui votent FN que des gros analphabètes racistes et systématiquement relier le FN aux faits nazis, ça vous êtes très forts, je le reconnais mais toujours le même discours lassant
c'est un peu facile de dire que tous les types qui votent FN sont des ignares
Dans mon cas, je vote FN au 1er tour pour montrer ma colère contre ceux qui nous gouvernent par alternance depuis des décennies en toute connivence pour leurs intérêts perso
Cette fois pour faire barrage au vicelard aux gros sourcils, je voterai autre que FN au 1er tour car la , il y a danger avec ce type qui d'ailleurs reprend certaines mesures de MLP (contôle accru et cotas des entrées des migrants entre autre chose)
En tout cas vous me faites bien rire à chaque fois de ne vouloir que voir dans des personnes qui votent FN que des gros analphabètes racistes et systématiquement relier le FN aux faits nazis, ça vous êtes très forts, je le reconnais mais toujours le même discours lassant
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Et ben voyonsFonck1 a écrit :entre vivre comme on le souhaite en toute liberté,et te dicter la leur,il y a un pas que personne ne franchit.gobsec a écrit :
Moi si , et j'entend que des nouveaux arrivants ne viennent pas nous dicter leurs façons de vivre.
la plupart des nouveaux arrivants t'ont jamais rien demandé !
ce qui dicte la vie dans ce pays,c'est la loi du peuple.
le reste,ce ne sont qu'élucubrations.
-le prosélytisme religieux c'est rien
-le fait qu'ils veulent s'imposer c'est rien
-le fait que certains cherchent les histoires du matin jusqu'au soir c'est rien
Enleve toi la peau de seaucisson mon grand, quand on vient dans un pays on ne doit pas faire parler de soi, tout simplement, et la religion ça doit se faire à 8 clos
Politiquement incorrect
Politiquement incorrect
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Il suffit d'ouvrir tes yeux et de t'intéresser aux métiers qui compose l'entreprise.Anne32 a écrit :Désolée, pouvez vous prouver que les agents de la SNCF ne foutent rien??????gobsec a écrit : Ce qui met la sncf en difficulté ce sont ses agents qui ne travaillent pas ou très peu avec des avantages indus, l'entreprise ne peut par conséquent pas être compétitive.Un des résultats c'est qu'à l'heure actuelle des engins très récents (bb26000) des années 90 sont en train de partir au pilon juste parce qu'ils n'en ont plus l'utilité et doivent prendre en charge des très grandes révisions dont le coût est trop important par rapport aux besoins.
Ils ont certes des avantages certains, mais de là à les traiter de fainéants, il y a une sacrée marge
Je sais ce que j'écris, car j'ai eu des cheminots dans ma famille, et je sais qu'ils ont mouillé la chemise.
Je connais des jeunes qui y bossent en ce moment avec des horaires plus que farfelus, qui se lèvent alors que vous êtes peut être sous votre couette.Et ce par tous les temps
Allez donc dire aux responsables des voies, qui les parcourent par tous les temps, qu'ils sont des paresseux
Je vous conseille de vous entraîner à la course à pieds......![]()
Quant aux fameux cars, si vous pensez qu'il est judicieux de déshabiller Paul pour habiller Jacques, et que c'est la bonne formule, tant mieux pour vous
Pour le renouvellement du matériel, c'est encore une question de gros sous, et de bonne répartition, mais il me semble que Macron donne très peu de renseignements sur le financement de ses projets mirifiques
Un exemple , des gens qui réparent une voie en mettant un coupon de rail : sur 10 j'en ai compté 3 qui bossaient.Et ne me parle pas du temps, les facteurs et bien d'autres métiers sont dehors.
Et ce qui s'est passé dans le temps et maintenant, ce n'est plus pareil , à présent les métiers se sont dépinibilisés, résultats, les gens y vont pour la sécurité de l'emploi, les métiers, ils s'en foutent , ce qui les attire c'est juste de passer à la caisse en fin de mois.
Politiquement incorrect
Politiquement incorrect
- gobsec
- Posteur Giganovesque

J'en ai vu un aussi qui prenait bien son temps à inspecter, mieux que de la promenade du dimancheAllez donc dire aux responsables des voies, qui les parcourent par tous les temps, qu'ils sont des paresseux
Politiquement incorrect
Politiquement incorrect
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Ben déjà des gens qui ne pouvaient pas peuvent se déplacer, mais vous ne pensez qu'à vous même, sinon il suffit de rendre les billets de trains plus compétitifs en mettant les gens au boulot.Quant aux fameux cars, si vous pensez qu'il est judicieux de déshabiller Paul pour habiller Jacques, et que c'est la bonne formule, tant mieux pour vous
Politiquement incorrect
Politiquement incorrect
- Anne32
- Posteur DIVIN

gobsec a écrit :Il suffit d'ouvrir tes yeux et de t'intéresser aux métiers qui compose l'entreprise.Anne32 a écrit :
Désolée, pouvez vous prouver que les agents de la SNCF ne foutent rien??????
Je vous conseille de vous entraîner à la course à pieds......![]()
Un exemple , des gens qui réparent une voie en mettant un coupon de rail : sur 10 j'en ai compté 3 qui bossaient.Et ne me parle pas du temps, les facteurs et bien d'autres métiers sont dehors.
Ca a toujours existé,et dans tous les métiers
J'en ai vu d'autres parcourir les rails ou grimper sur les poteaux par n'importe quel temps.Ceux là vous ne les avez pas comptabilisés
Et ce qui s'est passé dans le temps et maintenant, ce n'est plus pareil , à présent les métiers se sont dépinibilisés, résultats, les gens y vont pour la sécurité de l'emploi, les métiers, ils s'en foutent , ce qui les attire c'est juste de passer à la caisse en fin de mois.
Non, tous les métiers ne sont pas dépénibilisés, allégés peut être
Par contre, je suis d'accord, on choisit un métier, non pas parce qu'il plaît, mais parce qu'il permet de vivre
La conscience professionnelle et l'amour du travail bien fait n'existent pratiquement plus
Société de consommation ........
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Non c'est une question de rentabilité, le fret s'est cassé la gueule car revenant trop cher, les révisions de matériels ne se justifient plus( ça coute cher ) comme je vous l'ai dit, et c'est un exemple.Pour le renouvellement du matériel, c'est encore une question de gros sous, et de bonne répartition
Politiquement incorrect
Politiquement incorrect