Pardon, j'ai la sensation surtout que tu n'y connais rien du tout et que tu ne t'y intéresse pas.Non, tous les métiers ne sont pas dépénibilisés, allégés peut être
La gestion à la sauce Frontiste......
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Re: La gestion à la sauce Frontiste......
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Surtout quand le salaire tombe quoi qu'il arrive, ailleurs tu es lourdé ce qui est normal.Voila aussi pourquoi il faut privatiser et que tlm soit au même régime.La conscience professionnelle et l'amour du travail bien fait n'existent pratiquement plus
Société de consommation ........
Politiquement incorrect
Politiquement incorrect
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
pardon mais ce genre de réflexion on ne peut pas dire que ce soit particulièrement pertinent.gobsec a écrit : Il suffit d'ouvrir tes yeux et de t'intéresser aux métiers qui compose l'entreprise.
Un exemple , des gens qui réparent une voie en mettant un coupon de rail : sur 10 j'en ai compté 3 qui bossaient.Et ne me parle pas du temps, les facteurs et bien d'autres métiers sont dehors.
Et ce qui s'est passé dans le temps et maintenant, ce n'est plus pareil , à présent les métiers se sont dépinibilisés, résultats, les gens y vont pour la sécurité de l'emploi, les métiers, ils s'en foutent , ce qui les attire c'est juste de passer à la caisse en fin de mois.
si on avait la possibilité de te surveiller dans ton travail en permanence, je pari mes deux bras que toi aussi on pourrait t'accuser de te branler les couilles devant tes collègues à certains moments. et c'est valable pour moi et pour tout le monde.
il y a toujours un moment où tu discutes, tu bois un café ou que sais je encore.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
- Anne32
- Posteur DIVIN

Si des gens ne pouvaient pas se déplacer en train, pourquoi le pourraient ils en car?????gobsec a écrit :Ben déjà des gens qui ne pouvaient pas peuvent se déplacer, mais vous ne pensez qu'à vous même, sinon il suffit de rendre les billets de trains plus compétitifs en mettant les gens au boulot.Quant aux fameux cars, si vous pensez qu'il est judicieux de déshabiller Paul pour habiller Jacques, et que c'est la bonne formule, tant mieux pour vous
Pensez vous qu'il soit intelligent de saturer encore plus le réseau routier avec des bus de plus en plus nombreux?????
Par contre je suis d'accord pour que la SNCF revoie le prix de ses billets
Il me semble avoir lu que c'est le cas
Je crois aussi qu'il existe une étude pour désengorger le réseau autoroutier, et utiliser au mieux le rail et les voies navigables
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- gobsec
- Posteur Giganovesque

parce que c'est moins cher, décidément vous avez un problèmeSi des gens ne pouvaient pas se déplacer en train, pourquoi le pourraient ils en car?????
C'est pratique courante dans les autres pays et on ne parle pas de saturation, ni d'ailleurs ici, à part dans votre têtePensez vous qu'il soit intelligent de saturer encore plus le réseau routier avec des bus de plus en plus nombreux?????
evidement des trains se vident, et il ne fait pas de doute que des suppressions d'emploi et restructurations soient à prévoirPar contre je suis d'accord pour que la SNCF revoie le prix de ses billets
Politiquement incorrect
Politiquement incorrect
- gobsec
- Posteur Giganovesque

coincetabulle a écrit :pardon mais ce genre de réflexion on ne peut pas dire que ce soit particulièrement pertinent.gobsec a écrit : Il suffit d'ouvrir tes yeux et de t'intéresser aux métiers qui compose l'entreprise.
Un exemple , des gens qui réparent une voie en mettant un coupon de rail : sur 10 j'en ai compté 3 qui bossaient.Et ne me parle pas du temps, les facteurs et bien d'autres métiers sont dehors.
Et ce qui s'est passé dans le temps et maintenant, ce n'est plus pareil , à présent les métiers se sont dépinibilisés, résultats, les gens y vont pour la sécurité de l'emploi, les métiers, ils s'en foutent , ce qui les attire c'est juste de passer à la caisse en fin de mois.
si on avait la possibilité de te surveiller dans ton travail en permanence, je pari mes deux bras que toi aussi on pourrait t'accuser de te branler les couilles devant tes collègues à certains moments. et c'est valable pour moi et pour tout le monde.
il y a toujours un moment où tu discutes, tu bois un café ou que sais je encore.
Et ben voyons
Politiquement incorrect
Politiquement incorrect
- Relax
- Posteur DIVIN

C'est un constat que tout le monde peut faire et c'est statistiquement établi : plus le niveau d'éducation est élevé, plus le vote frontiste est bas.zylto a écrit : Si le FN est à 28% , c'est grace au LRPS,
c'est un peu facile de dire que tous les types qui votent FN sont des ignares

Je comprends bien que ça ne fasse pas particulièrement plaisir aux frontistes mais ils doivent accepter la réalité telle qu'elle est !
C'est le principe-même du vote protestataire mais on ne construit pas l'avenir d'une nation en pleurnichant et en se roulant par terre !Dans mon cas, je vote FN au 1er tour pour montrer ma colère contre ceux qui nous gouvernent par alternance depuis des décennies en toute connivence pour leurs intérêts perso
Il faut avoir le sens des responsabilités et l'amour de son pays en ligne de mire et ne pas se contenter de pleurnicher comme une madeleine.
Lorsque tu votes pour le fn, tu ne dois pas occulter le fait que ce parti a été fondé et dirigé pendant 40 ans par un homme qui a déclaré que l'occupation nazi n'était pas inhumaine et qui se réclame du pétainisme.Cette fois pour faire barrage au vicelard aux gros sourcils, je voterai autre que FN au 1er tour car la , il y a danger avec ce type qui d'ailleurs reprend certaines mesures de MLP (contôle accru et cotas des entrées des migrants entre autre chose)
En tout cas vous me faites bien rire à chaque fois de ne vouloir que voir dans des personnes qui votent FN que des gros analphabètes racistes et systématiquement relier le FN aux faits nazis, ça vous êtes très forts, je le reconnais mais toujours le même discours lassant
Le fn est un parti d'extrême droite qui a du sang sur les mains !
http://www.liberation.fr/france-archive ... -fn_125119
- Anne32
- Posteur DIVIN

Vous ne pouvez nier qu'avec la modernisation, la mécanisation, certains métiers sont moins pénibles, non????????gobsec a écrit :Pardon, j'ai la sensation surtout que tu n'y connais rien du tout et que tu ne t'y intéresse pas.Non, tous les métiers ne sont pas dépénibilisés, allégés peut être
C'est que que j'appelle une dépénibilisation
Quant à ne rien y connaître, vous ne connaissez pas mon parcours, ni les sacrifices consentis.
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 3 fois
Ca , ça s'appelle faire l'autruche !Relax a écrit :C'est un constat que tout le monde peut faire et c'est statistiquement établi : plus le niveau d'éducation est élevé, plus le vote frontiste est bas.zylto a écrit : Si le FN est à 28% , c'est grace au LRPS,
Je comprends bien que ça ne fasse pas particulièrement plaisir aux frontistes mais ils doivent accepter la réalité telle qu'elle est !![]()
C'est le principe-même du vote protestataire mais on ne construit pas l'avenir d'une nation en pleurnichant et en se roulant par terre !Dans mon cas, je vote FN au 1er tour pour montrer ma colère contre ceux qui nous gouvernent par alternance depuis des décennies en toute connivence pour leurs intérêts perso
Il faut avoir le sens des responsabilités et l'amour de son pays en ligne de mire et ne pas se contenter de pleurnicher comme une madeleine.
Lorsque tu votes pour le fn, tu ne dois pas occulter le fait que ce parti a été fondé et dirigé pendant 40 ans par un homme qui a déclaré que l'occupation nazi n'était pas inhumaine et qui se réclame du pétainisme.Cette fois pour faire barrage au vicelard aux gros sourcils, je voterai autre que FN au 1er tour car la , il y a danger avec ce type qui d'ailleurs reprend certaines mesures de MLP (contôle accru et cotas des entrées des migrants entre autre chose)
En tout cas vous me faites bien rire à chaque fois de ne vouloir que voir dans des personnes qui votent FN que des gros analphabètes racistes et systématiquement relier le FN aux faits nazis, ça vous êtes très forts, je le reconnais mais toujours le même discours lassant
Vous avez un tableau un peu plus recent ??
Par exempel les dernières elections regionales ??
Au lieu de chercher à mettre les futurs electeurs du FN au pilori , essayez de supprimer la cause !
La cause ??
Le gouvernement actuel et sa politique sur le chomage , l'immigration et l'insecurtié !!!
Je ne sais pas ou vous avez trouvé du sang sur les mains de Marine Lepen ....
Par contre j'en connais un qui , avec sa lubie de va en guerre , sans proteger nos fesses dans notre propre pays , lui en a du sang sur les mains !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Anne32
- Posteur DIVIN

Les déplacements en car sont moins chers, mais vont ils partout, sans polluer, sans accidents, sans saturation, car je le répète, quand on voit la circulation routière, pour peu qu'on sorte sa voiture, on peut se poser des questionsgobsec a écrit :parce que c'est moins cher, décidément vous avez un problèmeSi des gens ne pouvaient pas se déplacer en train, pourquoi le pourraient ils en car?????
C'est pratique courante dans les autres pays et on ne parle pas de saturation, ni d'ailleurs ici, à part dans votre têtePensez vous qu'il soit intelligent de saturer encore plus le réseau routier avec des bus de plus en plus nombreux?????
evidement des trains se vident, et il ne fait pas de doute que des suppressions d'emploi et restructurations soient à prévoirPar contre je suis d'accord pour que la SNCF revoie le prix de ses billets
On va embaucher quelques chauffeurs de car, et les cheminots seront au chômage......C'est déplacer le problème
Il me semble quand même que la SNCF avait fait un effort pour les réservations longues, pour les jeunes
Peut être n'est ce pas suffisant, c'est possible, mais de là à prétendre que les cars Macron vont tout résoudre.........
On verra à l'usage
Ca risque de se dégonfler comme une bulle de savon.....
-
véra
- Posteur DIVIN

bah! les cars Macron c'est un plus, la France doit se diversifier, votez Macron, c'est un renouvellement de la classe politique, y en a marre des mêmes qui racontent toujours les mêmes conneries

- zylto
- Posteur Titanesque

Toujours les mêmes graphes et les mêmes critiques sur ceux qui n'abondent dans ta visionRelax a écrit :C'est un constat que tout le monde peut faire et c'est statistiquement établi : plus le niveau d'éducation est élevé, plus le vote frontiste est bas.zylto a écrit : Si le FN est à 28% , c'est grace au LRPS,
Je comprends bien que ça ne fasse pas particulièrement plaisir aux frontistes mais ils doivent accepter la réalité telle qu'elle est !![]()
Aujourd'hui, tu dis qu'il faut continuer à voter pour ces gens en place que ça reste la solution
Tu vois quand je te dis que systématiquement vous parlez de FN directement lié avec les faits nazis, je ne me suis pas trop trompé et je suis étonné que tu n'as pas sorti tes cranes rasés
Tu me demande de prendre mes responsabilité en votant, tu crois que tu les a prise en votant pour FH et ceux qui ont voté pour sarko et qui ont la mémoire courte en votant pour fillon demain
Tu es un comique ou un gentil rêveur
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
gobsec a écrit :coincetabulle a écrit :
pardon mais ce genre de réflexion on ne peut pas dire que ce soit particulièrement pertinent.
Et ben voyons
oui oui ben voyons ....
tu sais quoi, je vosi tout les jours des mecs habillés en bleu dans des voitures bleues. des gros branleurs les mecs. ils passent leur temps au chaud à regarder ce qui se passe autour, des bons à rien payés à rien foutre moi j'dis.
c'est comme le facteur, hier il a discuté pendant au moins 2 bonnes minutes avec mon voisin ! j'te foutrais ça à la porte moi ça trainerai pas !
et je parle pas des livreurs de fioul dans mon genre. je discute comme une vieille pie. pire encore ! je m'arrête pour pisser et prendre l'air, au moins 6 fois par jour ! je ne doute pas que si un jour tu croise ma route, tu me considères comme un tir au flanc.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Anne32 a écrit : D'après BFMTV du 7/12/2015, les bras cassés qui votent FN sont à peu près 28%
Ils viennent pour la plupart du monde ouvrier......des bras cassés
Des electeurs dont le foyer gagne moins de 2000 Euros par mois.....des bras cassés
Et les 65 ans et plus qui eux ne votent pas FN
En somme tous les Français qui ne votent pas à l'extrême gauche dont on connaît les pourcentage de partisans..... sont des ignares, des bras cassés, des débiles, j'en passe et des meilleures
Faut quand même, être de temps en temps objectif et ne pas dire n'importe quoi
Je ne vote pas FN, mais c'est un parti comme un autre, on le combat par les urnes et non pas par des epithètes inutiles et revenchardes
Anne quand tu dis c'est un parti comme un autre …….tu est sure?
As tu vu un autre président de parti faire la faite chez les Nazis ?
Hé non pas comme les autres..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Ce sera une présidente, normale, quoi..mic43121 a écrit :Anne32 a écrit : D'après BFMTV du 7/12/2015, les bras cassés qui votent FN sont à peu près 28%
Ils viennent pour la plupart du monde ouvrier......des bras cassés
Des electeurs dont le foyer gagne moins de 2000 Euros par mois.....des bras cassés
Et les 65 ans et plus qui eux ne votent pas FN
En somme tous les Français qui ne votent pas à l'extrême gauche dont on connaît les pourcentage de partisans..... sont des ignares, des bras cassés, des débiles, j'en passe et des meilleures
Faut quand même, être de temps en temps objectif et ne pas dire n'importe quoi
Je ne vote pas FN, mais c'est un parti comme un autre, on le combat par les urnes et non pas par des epithètes inutiles et revenchardes
Anne quand tu dis c'est un parti comme un autre …….tu est sure?
As tu vu un autre président de parti faire la faite chez les Nazis ?
Hé non pas comme les autres..

Lion a écrit :