Humour ! mais à quel degré ... ? Je pense que c'est au moins de l'humour au second degré !oldeagle a écrit :
Exactement ! Les Américains sont les méchants !!!!! Depuis que la guerre froide est finie, Hollywood nous ponds des films où systématiquement le méchant est le Russe !!!!!!!!!!!! Ras le bol de cette propagande anti-russe !!!!! Ce qu'il se passe en Syrie, c'est la faute d'Obama, pas de Poutine ! Le prix nobel de la paix octroyé à Obama l'a empêché d'agir au proche orient !!!!! La ligne rouge a été franchie avec les armes chimiques, et il n'a pas bougé le petit doigt. Après, il ne faut pas venir se plaindre de perdre le leadership !!!!! En fait, les bisbilles entre les ricains et les russes, c'est juste une perte de leadership des Américains au profit des Russes !!!!!
Poutine est un grand et un bon Président !!!!!!!!!!!!
Un rapport explosif sur Trump et la Russie circule
Re: Un rapport explosif sur Trump et la Russie circule
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 11 fois
- A été liké : 16 fois
c'est sur que quand on compare.....GEORGES a écrit :1-Tu devrais y faire un tour de quelques semaines tu seras moins péremptoire sur tes affirmations.Fonck1 a écrit : va dire ça à ses opposants....
1-il est tellement bon,que la russie est en grande difficultés et sur le point de retourner à l'époque des cocos.
2-c'est pourtant un pays riche.....et vérolé, par le pouvoir.
2-Chez ceux que tu t'acharnes à défendre c'est le pouvoir qui vérole les richesses en France, aux USA, etc, etc..... En Occident en général.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- GEORGES
- Posteur Titanesque

Précisément je peux comparer. Sur les deux dernières années c'est l'eldorado pour l'industrie mécanique de grande précision.Fonck1 a écrit :c'est sur que quand on compare.....GEORGES a écrit :
1-Tu devrais y faire un tour de quelques semaines tu seras moins péremptoire sur tes affirmations.
2-Chez ceux que tu t'acharnes à défendre c'est le pouvoir qui vérole les richesses en France, aux USA, etc, etc..... En Occident en général.
J'ai actuellement 2 équipes d'ingénieurs de production pour organiser les flux dans 4 sites industriels.
Machines CNC dernier cri 5 axes d'origine Suisse et Allemande, robots de chargement des pièces, robots de contrôle, machines d'assemblage et d'emballage des pièces finies.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Poutine n'a pas tort
Effectivement , les putes ne sont pas où on le croitLors de sa visite à Moscou, en novembre 2013, Donald Trump "était simplement un homme d'affaires, une des personnes les plus riches d'Amérique", a déclaré le président russe lors d'une conférence de presse, soulignant qu'il ne savait "même pas qu'il avait des ambitions politiques".
"Donc quoi, quelqu'un pense que nos services secrets courent après tous les milliardaires américains? Bien sûr que non, c'est du délire complet", a martelé Vladimir Poutine, affirmant n'avoir "jamais rencontré" le futur président américain.
"Mais les personnes qui ont commandité ce type de documents falsifiés, ces documents diffusés actuellement contre le président élu des Etats-Unis, les personnes qui les fabriquent et les utilisent à des fins politiques sont pires que les prostituées", a-t-il lancé.
"Moralement, ils n'ont absolument aucune limite", a-t-il ajouté, jugeant que cela prouvait "la dégradation du niveau de l'élite occidentale".
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
-
Nitram
- Posteur Giganovesque

Avoir le droit à des leçons de morale par Poutine, Monsieur j'empoisonne mes opposants au plutonium, est assez drôle.
Par ailleurs il ment totalement puisque déjà en 2011, Trump laissait entendre qu'il pourrait être candidat.
Par ailleurs il ment totalement puisque déjà en 2011, Trump laissait entendre qu'il pourrait être candidat.
- GEORGES
- Posteur Titanesque

Chez les occidentaux on dynamite des bateaux à quai.Nitram a écrit : Avoir le droit à des leçons de morale par Poutine, Monsieur j'empoisonne mes opposants au plutonium, est assez drôle.
On organise des attentats sous fausse bannière.
Les opposants ont des accidents de la circulation ou certains se suicident de deux balles dans la tête.
C'est tout aussi original. L'occident n'est pas en retard pour organiser des trucs complètement pourris et accuser d'autres de méfaits.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Il se trouve que Poutine a tout à fait le droit de répondre vu qu'un doc l'accuse sans preuveNitram a écrit : Avoir le droit à des leçons de morale par Poutine, Monsieur j'empoisonne mes opposants au plutonium, est assez drôle.
Par contre un mec comme Biden qui vient faire la leçon gratuitement à Trump , ça se pose là
Je ne crois pas que le bilan d'Obama soit si brillant que Biden puisse se permettre de s'en glorifier
Quand on a le FMI au cul pour son nombre de pauvre , on la ferme
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)