scorpion3917 a écrit : Comment expliquer cet engouement pour le FN alors que ce parti n'a jamais gouverné. Nous savons tous que le père n'a jamais voulu du pouvoir mais la fille elle est prête à tout pour y parvenir. Enfin toute la famille pour être exact.
Qu'est ce qui peut bien séduire l'électeur à part les éternels discours sur l'immigration responsables de tous nos maux et la sortie de l'euro ?
Ces gens mesurent ils les conséquences de leur choix ?
"On a tout essayé" justifie t-il d'avoir recours in fine à un programme si aventureux pour ne pas dire autre chose ?
Personnellement je ne suis pas pour les extrêmes. On voit où cela a mené l'humanité.
Quel jeu dangereux jouent nos "élites" pour laisser se propager les idées de cette force obscure jusque dans la tête de nos enfants ?
Personnellement je ne suis pas pour les extrêmes. On voit où cela a mené l'humanité.
C'est très très facile de juger après !
Il ne faut pas oublier que ce qu'on nous raconte.... Ce sont les "vivants" de l'époque qui parlent.... et qui "mentent".
Petit fait historique... Comment connaît-on le Caravage ?
Le peintre, redécouvert au début du XXe siècle par l'éminent historien d'art et collectionneur Roberto Longhi
Et là , on peut se poser plein de questions....
Est ce que, Le caravage, est une création de Longhi ?
( un peu comme on "colle" Ã un cadavre des meutres qu'il n'a pas commis... )
Mais surtout, s'il était aussi talentueux, pourquoi les gens, nos anciens, nous l'ont caché ?
( Il parait qu'il n'avait pas un comportement respectable.... Il se bourrait la gueule, baisait des putes et pétait des gueules... )
Alors, mon point il est simple
Les anciens nous cachent des choses.... ( évident)....
Longhi a fait ce travail de recherche parce que ça lui a permis d'empocher plus de sous....
( ben oui, les œuvres de Le Caravage ne valaient rien avant d’être connu.... xD )
Conclusion, l'humanité ne va que là où elle veut aller.... Si y a guerre, c'est parce que il y a des gens pour la faire....
( Ces gens ne font "qu'obéir aux "ordres" ".... On voit la croissance d'une société en temps de paix.... et la déchéance en temps de guerre )
( C'est pas pour rien que la Guerre est un dada de l'apocalypse... xD )
Apocalypse, qui fout la merde grave.....
Pour être bien cynique....
Qu'est ce que ça change ? C'est actuellement le 'pognon' qui dirige...
Ben oui, quand vous vous levez le matin, vous allez chasser votre nourriture ? Non, vous allez chasser l'argent pour l'acheter....
Alors, si quelqu'un vous dit
Votez pour moi, et vous aurez 2 fois plus de gibiers... ( pardon, 2 fois plus d'argent )
N'est il pas tentant de voter pour lui ? de toute façon, qu'est ce qu'on a à perdre ??????
Enfin, pour conclure ce léger désaccord,
L'Allemagne ne serait pas à sa place actuellement sans cette putain de seconde guerre mondiale....
Dans les gens, y a des gentils, et des méchants, et si les gentils cessent d'être gentils, on ne voit que les méchants.... qui continuent à être méchant.... Sans comprendre qu'avec la gentillesse on fait des trucs qu'avec la méchanceté on ne peut pas faire....
IZI PIZI leemon squeezie.