Valls: Trump a déclaré la guerre à l'Europe
-
hornby
- Posteur Giganovesque

Re: Valls: Trump a déclaré la guerre à l'Europe
Et dire que dans la Grèce antique "Europe" était une déesse, plutot pulpeuse avec des gros nichons; elle est tombée bien pas notre "Europe" ? 
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Avec les ex de Goldman sach's aux manettes et le second pôle des lobbies au monde aprés la Maison Blanche , y'a aucun risqueVictor a écrit : C'est vrai que les ricains et les russes comment à nous les briser menus. Il serait temps que l'Europe se réveille et devienne la première puissance mondiale.
Par contre l'UE fait trés bien une chose : créer plus de pauvres et affaiblir le pouvoir d'achat des classes moyennes tout en renforçant celui des plus riches qui vont le mettre aux îles Caïman
Ca l'UE sait trés bien faire
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Le Brexit c'est le peuple anglais qui l'a voulu , il a osé aller contre l'EtablishmentNitram a écrit : Il est vrai que les propos de Trump révèle une vraie tentative de déstabilisation de l'UE. Les Européens ne doivent pas se laisser faire, s'organiser ensemble pour affranchir des USA, de la Russie et enfin jouer un rôle de grande puissance.
Y'a un ras le bol et Trump n'y est pour rien , il constate juste ce que n'importe qui peut constater et que seuls les politiques pro euro ne veulent pas voir
-
Nitram
- Posteur Giganovesque

Ah ? Moi je constate que les eurosceptiques nous parlaient d'un effet domino avec le Brexit, que les uns après les autres les pays voudraient sortir de l'UE. Et pour l'instant rien. C'est même l'inverse qu'il se passe.
Comme par exemple en Autriche, où après le Brexit le candidat pro-UE a été élu avec un score important et avec comme principal motivation du vote qu'il était pro-UE.
Comme par exemple en Autriche, où après le Brexit le candidat pro-UE a été élu avec un score important et avec comme principal motivation du vote qu'il était pro-UE.
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Trump veut faire revenir le boulot aux US , une grande première en Occident , c'est même historique qu'un président se soucie des pauvres et de la classe moyenne (ouvriers et employés) une fois les élections passéesvoileux a écrit :
Parce que Trump c'est différent ? Il nomme des milliardaires aux postes clés....Et comme chacun sait les milliardaires sont les amis du peuple...Vraiment la bêtise a de beaux jours devant elle...
Une certitude , l'Europe pèse autant que les ricains et n'a pas besoin d'eux pour vivre...En écartant définitivement la Pologne qui n'a rien d'Européenne et ce n'est pas d'aujourd'hui, ressortons de l'Otan où nous a replongé un abruti , virons tous nos corrompus et suivons une politique autonome...
Qu'il soit milliardaire j'en ai rien à foutre , qu'il soit blanc , bleu , noir , je m'en fous aussi ,qu'il soit un homme ou une femme j'en ai rien à battre , l'important est vraiment ailleurs
Quand tu permets à des gens de nourrir leur famille en osant donner le bâton à des grandes boîtes de ton pays , tu montres que l'habit de président n'est pas trop grand pour toi et que tu sais résister aux sirènes
Depuis qu'il est candidat , Trump a eu le loisir de combattre , il n'a fait que ça tant les obstacles mis sur sa route par l'Etablishment furent nombreux
Moi je dis chapeau
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Trump est génial. Il donne des grands coups de pieds dans un système politique figé dans le politiquement correct.
Il n'a pas déclaré la guère à l'Europe, c'est juste un président qui a décidé de défendre en priorité les intérêts de son pays. C'est sur que nous en France on a pas l'habitude et on trouve ça complétement dingue.
Il n'a pas déclaré la guère à l'Europe, c'est juste un président qui a décidé de défendre en priorité les intérêts de son pays. C'est sur que nous en France on a pas l'habitude et on trouve ça complétement dingue.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 11 fois
- A été liké : 16 fois
tout le monde va y perdre, vos petites visions étroites de politique intérieure de paillasson ne voient pas ce que nous allons perdre.
ce qui n'est pas exporté est perdu,sachez le bien.
Obama venait d'assouplir certaines règles d’importation,là ça va être l'inverse.
Obama venait d'assouplir certaines règles d’importation,là ça va être l'inverse.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
-
Scribe
- Posteur d'Argent

Fonck1 a écrit : tout le monde va y perdre, vos petites visions étroites de politique intérieure de paillasson ne voient pas ce que nous allons perdre.
(Principaux partenaires commerciaux de la France en 2013)
Au regard de sa taille et de sa puissance, les Etats-Unis ne sont pas un partenaire commercial très important. C'est un Etat extrêmement protectionniste, qui peut librement bannir des produits originaires de France, sans que la France puisse à son tour bannir les produits originaires des Etats-Unis. Je ne vois pas ce que les Etats-Unis nous apportent, au moins relativement à ce qu'ils nous coûtent en guerres stupides, en montée du terrorisme en France, en OGM, en crétinisation de la vie politique, etc.