Vos gueules les écolos
-
looping
- Posteur TOP VIP

Vos gueules les écolos
Avec votre réchauffement climatique à la mord le noeud . On ne c'est jamais autant caillé les burnes depuis des années !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 8 fois
Re: Vos gueules les écolos
Mais c'est bien connu. C'est le réchauffement du pôle Nord qui est la cause de tout ceci ! Cela paraît dingue mais c'est vrai, il n'a jamais fait aussi chaud au pôle Nord, la banquise ne s'est quasiment pas formée cette année !looping a écrit : Avec votre réchauffement climatique à la mord le noeud . On ne c'est jamais autant caillé les burnes depuis des années !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Et si ce réchauffement climatique n'était qu'un grand bluff ? Je dis ça parce que j'ai pas pu faire plus de 200 mètres devant chez moi ce matin.. 
Lion a écrit :
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Victor a écrit :Mais c'est bien connu. C'est le réchauffement du pôle Nord qui est la cause de tout ceci ! Cela paraît dingue mais c'est vrai, il n'a jamais fait aussi chaud au pôle Nord, la banquise ne s'est quasiment pas formée cette année !looping a écrit : Avec votre réchauffement climatique à la mord le noeud . On ne c'est jamais autant caillé les burnes depuis des années !
Cet automne, l'anomalie de température était de +20°C au Svalbard !!!! Un peu comme si nous avions eu 30 à 35°C en France tout le mois de novembre...
Le réchauffement climatique est un phénomène global, à ne pas comparer seulement avec ce qu'il se passe dans son jardin...
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- Crapulax
- Administrateur

Mais bordel à croire que vous avez oublié ce qu'est un Hiver....Comme il n'y a plus trop de saisons et que tous les précédents furent trop "chauds" ça y est...Une vague de froid en plein Hiver et c'est la fin?
Oh?Faut y arrêter un peu...
Ce froid est normal en cette période....Les gens ont pris cette habitude de ne jamais se cailler...L'été on crame alors l'hiver on doit être à l'aide aussi?
J'ai 43 barreaux et j'ai souvenir d'Hivers ou sur la durée on avait vraiment des périodes de froid,sans compter la neige qui était présente assez régulièrement....
J'ai souvenir de gel à couper le souffle fin Janvier et Février voir Mars quelquefois...
Franchement je ne comprends plus les gens...
Ce froid est normal en cette période....Les gens ont pris cette habitude de ne jamais se cailler...L'été on crame alors l'hiver on doit être à l'aide aussi?
J'ai 43 barreaux et j'ai souvenir d'Hivers ou sur la durée on avait vraiment des périodes de froid,sans compter la neige qui était présente assez régulièrement....
J'ai souvenir de gel à couper le souffle fin Janvier et Février voir Mars quelquefois...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 2 fois
Crapulax a écrit : Mais bordel à croire que vous avez oublié ce qu'est un Hiver....Comme il n'y a plus trop de saisons et que tous les précédents furent trop "chauds" ça y est...Une vague de froid en plein Hiver et c'est la fin?
Et moi qui compte plus de 43 barreaux ...je me souviens dans l'appart' de mes parents du givre sur les vitres (a cet époque le double vitrage n'existait pas)...et un poêle a charbon unique dans le vestibule....et pourtant on continuait a vivre...et plutôt bien . A Lyon les descentes des eaux usées s'effectuaient a l’extérieur des façades par des tuyaux zinc . Et les pompiers intervenaient souvent pour "casser" la formation dangereuse d'énormes stalactites ....La Saône était presque toujours gelée au mois de Janvier et on patinait au Parc de la Tête d'or sur le lac.....
Depuis les années 70 je n'ai presque jamais revu ces conditions extrêmes et annuelles....
Alors aujourd'hui c'est Byzance ces petites températures négatives....bien sur sauf pour ceux qui vivent dans les rues
- Crapulax
- Administrateur

Et moi qui compte plus de 43 barreaux ...je me souviens dans l'appart' de mes parents du givre sur les vitres (a cet époque le double vitrage n'existait pas)...et un poêle a charbon unique dans le vestibule....et pourtant on continuait a vivre...et plutôt bien . A Lyon les descentes des eaux usées s'effectuaient a l’extérieur des façades par des tuyaux zinc . Et les pompiers intervenaient souvent pour "casser" la formation dangereuse d'énormes stalactites ....La Saône était presque toujours gelée au mois de Janvier et on patinait au Parc de la Tête d'or sur le lac.....
Depuis les années 70 je n'ai presque jamais revu ces conditions extrêmes et annuelles....
Alors aujourd'hui c'est Byzance ces petites températures négatives....bien sur sauf pour ceux qui vivent dans les rues
Bonsoir Lofo.
Tu sais c'est comme les gens qui pensent que la bonne température chez soi c'est lorsque l'on se trimballe en t.shirt,pareil...
Et les couvertures ça sert à faire joli?
Heureusement que certains n'ont jamais vécus à la Campagne dans les années 80(nous y allions régulièrement pour certaines durées plus ou moins longues).....
Nous dans la Maison nous n'avions qu'une cheminée en bas et nous dormions tranquilles à l'étage.......Nous avions des édredons....Et c'était au bois....
Mais lorsque nous étions en Ville je ne me souviens pas de températures Sunlight dans l'appartement des tropiques lorsque dehors il faisait froid.
Merci pour le souvenir des vitres Lofo........Ca me remémore certains trucs...Les vitres étaient glacées,on faisait de la buée...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 8 fois
Lion blanc a écrit : Et si ce réchauffement climatique n'était qu'un grand bluff ? Je dis ça parce que j'ai pas pu faire plus de 200 mètres devant chez moi ce matin..
Nostalgie, quand tu nous tiens ...
Gérard Lenorman : Les matins d'hiver
Je me souviens de ces matins d'hiver
Dans la nuit sombre et glacée
Quand je marchais à côté de mon frère
Sur le chemin des écoliers
Quand nos membres, encore tout engourdis
De sommeil, grelottaient sous les assauts du vent
Nous nous battions à grands coups de boules de neige
En riant
Nous arrivions dans la salle de classe
Où le maître nous séparait
Nous retrouvions chaque jour notre place
Et l'on ne pouvait plus se parler
Puis bercés par les vagues d'une douce chaleur
Que nous prodiguait le vieux poêle
Nos esprits s'évadaient pour se rejoindre ailleurs
Vers des plages
Où il fait toujours beau, où tous les jours sont chauds
Où l'on passe sa vie à jouer
Sans songer à l'école, en pleine liberté,
Pour rêver
Où il fait toujours beau, où tous les jours sont chauds
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 3 fois
C'est peut être vrai après tout que le climat européen est de plus en plus chaud !
On se retrouve avec un climat proche de l'Algerie il y a une centaine d'année !
Et il n'y a pas que le climat nord afrique qui s'est installé chez nous !
Il y a les autochtones qui se sont aussi installés ...
Oui je sais , je
On se retrouve avec un climat proche de l'Algerie il y a une centaine d'année !
Et il n'y a pas que le climat nord afrique qui s'est installé chez nous !
Il y a les autochtones qui se sont aussi installés ...
Oui je sais , je

...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
Lion blanc a écrit : Et si ce réchauffement climatique n'était qu'un grand bluff ? Je dis ça parce que j'ai pas pu faire plus de 200 mètres devant chez moi ce matin..
Pourquoi un bluff? si on ne fait pas confiance à nos savants …tu préfères te fier aux politiques ?
La fonte de la banquise ce n'est pas un hoax…
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
presse locale de Lyon:
17 Décembre 1789 – 

Débâcle des glaces sur la Saône. Le pont Serin est emporté. Les ponts Saint-Vincent et d'Ainay sont brisés. Perte de nombreux bateaux.
17 Décembre 1789 – 

Débâcle des glaces sur la Saône. Le pont Serin est emporté. Les ponts Saint-Vincent et d'Ainay sont brisés. Perte de nombreux bateaux.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
Juste un truc la sécheresse…
On passe la main dans les crevasses du sol ,pas une goutte pendant des mois..
J'ai travaillé au Sahara. ..peu d'écart... si ce n'est la température matinale très basse …

On passe la main dans les crevasses du sol ,pas une goutte pendant des mois..
J'ai travaillé au Sahara. ..peu d'écart... si ce n'est la température matinale très basse …
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Je suis assez d'accord avec le titre de ce forum. C'est pas le mec qui se sert de sa vieille voiture le matin pour aller bosser qui pollue la planète. L' écolo est en train de virer au facho.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- sihanouk
- Posteur Giganovesque

Il faisait 15° à Dortmund (RFA) le jour de noël. D'habitude, il y a de la neige.looping a écrit : Avec votre réchauffement climatique à la mord le noeud . On ne c'est jamais autant caillé les burnes depuis des années !
Je vous croyais moins sot que cela.
La Sagesse n'est pas de ce monde.
-
looping
- Posteur TOP VIP

- 7°en Corse !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents