Bin non, tout le monde ne partage pas cet avis !gare au gorille a écrit : Relax t'enfonce des portes ouvertes en disant que " le principe même de l'intégration ça passe par l'éducation, le logement, le travail, la culture".
La droite pense que pour intégrer il faut donner des coups de batons dans la gueule, l'extrême droite dit qu'il faut virer les étrangers, et la gauche dit pour pour réussir l'intégration, il faut en créer les conditions sociales et culturelles.
Non, Marine lepen parle de renvoyer les étrangers dans leurs pays d'origines à coups de charters, ce n'est donc pas de l'intégration, tu l'admettras avec lucidité ....Tout le monde est bien d'accord la dessus, ce sont les paroles mêmes de Marine Le Pen.
Ils font souvent le travail que nous français ne voulions plus faire parce que c'est usant, mal payé et peu considéré !La question que tu oublies poser c'est : Quelle éducation (avec des classes a plus de 50 % d' immigrés) quel logement (alors que des milliers de français dorment déjà à la rue) , quel travail avons nous encore à proposer à tout ces braves gens qu'on incite à venir chez nous ?
Je ne t'apprends rien !
C'est être raciste que de considérer que les étrangers sont responsables de tous les maux de la France.Pas besoin d'être raciste ou facho pour penser que depuis 40 ans la droite et la gauche nous conduisent au désastre d 'une société qui se fracture de plus en plus.
Quant à être facho, une photo en dira plus qu'un long discours !

Visiblement, tu es dans un trip identitaire.Arriverons nous à changer de cap avant qu'il soit définitivement trop tard.
Nous venons de perdre encore cinq années qui étaient précieuses.
Je ne pense pas que notre identité nationale soit menacée et je pense que nous devons affirmer avec fierté ce que nous sommes et les valeurs qui nous fondent et nous rassemblent : LIBERTÉ ÉGALITÉ FRATERNITÉ SOLIDARITÉ LAÏCITÉ.