L'indiscipliné trump oublie qu'il n'y a pas que lui aux USA

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: L'indiscipliné trump oublie qu'il n'y a pas que lui aux USA

Message par DKS »

En France on donne les 100 jours pour montrer ce que le président peut faire , là , Trump ne l'est pas encore et on le dézingue :divers125
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Victor a écrit :
saint thomas a écrit :

On n'a qu'à faire pareil en France au nom de la démocratie
Un président élu ne plait pas aux bobos et à l'Etablishment ? On l'assassine
C'est la nouvelle forme de démocratie :evil:

Pas la peine d'aller critiquer Assad en Syrie si c'est pour souhaiter assassiner les présidents
Ce n'est pas mon souhait. Je dis que compte tenu de la puissance des organisations comme la CIA ou autres, un complot pour dézinguer le trump est tout à fait possible.
La CIA qui fait des coups tordus, tu serais pas un peu complotiste sur les bords ?
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Darksider a écrit : Au debut et pendant des mois je me demandais qui était cet illuminé mais dans 8 ans , apres 2 mandats , plus personne ne se demandera pourquoi il a été largement élu .

Tu penses vraiment que les ricains sont des idiots?
:content36
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 3 fois

Message par le chimple »

Etats-Unis : pour Donald Trump,"" la France ne compte pas ""!!
"""La France n'a jamais eu de relations simples avec les Etats-Unis... et cela pourrait empirer. ""
Et bien , c'est hollande , quand il aura ecumé les theatres de Paris , qui va faire la gueule !
Lui qui a tout fait pour bien se faire voir des americains , leur a ciré les pompes , vlà que le nouveau lui ch. dans les bottes !
Il est vrai que contrairement à ce que les dirigeants actuels français disent en se permettant de donner des leçons de leçon au monde entier , la France est une petite chose aujourd'hui !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Darksider a écrit : En France on donne les 100 jours pour montrer ce que le président peut faire , là , Trump ne l'est pas encore et on le dézingue :divers125
l'Etablishment US le dézingue , nuance
Trump n'aurait pas été élu si le peuple US n'avait pas voté pour lui pour les primaires au détriment des politiques et pour les présidentielles encore au détriment des politiques

Au lieu de se poser des questions et de se remettre en cause , les politiques dézinguent , sans preuves sur le doc de Steele
C'est assez révélateur de l'abîme entre le peuple US et ses politiques

Les stars , les politiques couvrent tout l'espace médiatique mais ne représentent pas la population américaine , faut pas tout mélanger

On entend beaucoup Obama critiquer Trump , entre 2 sauteries avec les stars et une remise de médaille méga médiatisée, on entend moins Trump : il s'occupe de GM , de Ford , de Toyota et ça lui prend du temps

Je me demande comment la Californie a fait pour n'avoir plus que 38% de blancs , ça m'a vraiment surprise
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Nitram »

saint thomas a écrit :
l'Etablishment US le dézingue , nuance
Trump n'aurait pas été élu si le peuple US n'avait pas voté pour lui pour les primaires au détriment des politiques et pour les présidentielles encore au détriment des politiques
Donald Trump to enter office with lowest presidential approval rating in four decades (Donald Trump va prendre ses fonctions avec le plus faible taux d'approbation depuis 40 ans)
Polls show Trump with historically low approval ratings (Des sondages montrent Trump avec des taux d'approbation historiquement bas)
Donald Trump’s approval rating at 40%, lowest of any incoming president in decades (Le taux d'approbation du Président élu Trump à 40%, le plus faible pour un nouveau président depuis des décennies)
On entend beaucoup Obama critiquer Trump , entre 2 sauteries avec les stars et une remise de médaille méga médiatisée, on entend moins Trump : il s'occupe de GM , de Ford , de Toyota et ça lui prend du temps
Tu sais qu'Obama a un peu sauvé GM, Ford et Chrysler en 2009 au plus fort de la crise économique avec un plan de sauvetage ? Les ouvriers américains de la région des Grands Lacs doivent plus leur travail à Obama plutôt qu'à Trump. Trump était contre ce plan de sauvetage, avant de voir qu'il marchait et se déclarer pour.
Je me demande comment la Californie a fait pour n'avoir plus que 38% de blancs , ça m'a vraiment surprise
Beaucoup de minorité en Californie, historiquement des Noirs, notamment à Los Angeles, bien sûr hispaniques (qui sont désormais le premier groupe ethnique en Californie), et c'est le point d'arrivée de l'immigration asiatique.
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Au cas ou tu ne le saurais pas Chrysler appartient à Fiat.
Ce n'est pas Obama qui les a sauvé. Plutôt la famille Agnelli.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 11 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : Au cas ou tu ne le saurais pas Chrysler appartient à Fiat.
le seule moyen pour fiat à la traine pour essayer de se faire une place dans l'échiquier mondial au risque de disparaitre....comme l'a fait renault avec nissan, ou peugeot avec je sais plus qui.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Nitram a écrit :
Donald Trump to enter office with lowest presidential approval rating in four decades (Donald Trump va prendre ses fonctions avec le plus faible taux d'approbation depuis 40 ans)
Polls show Trump with historically low approval ratings (Des sondages montrent Trump avec des taux d'approbation historiquement bas)
Donald Trump’s approval rating at 40%, lowest of any incoming president in decades (Le taux d'approbation du Président élu Trump à 40%, le plus faible pour un nouveau président depuis des décennies)
Moi je dis que la majorité des états américains ont voté pour lui
Il représente donc les américains
Que serait Clinton sans les expatriés ? Aurait-elle encore une majorité d'électeurs regroupés dans peu d'états ?
Les expatriés ne vivent pas aux US
Tu sais qu'Obama a un peu sauvé GM, Ford et Chrysler en 2009 au plus fort de la crise économique avec un plan de sauvetage ? Les ouvriers américains de la région des Grands Lacs doivent plus leur travail à Obama plutôt qu'à Trump. Trump était contre ce plan de sauvetage, avant de voir qu'il marchait et se déclarer pour.
Moi ce que je vois c'est que Trump fait quelque chose pour donner du boulot aux américains , il ose affronter les firmes directement et non diplomatiquement

Le bilan d'Obama c'est d'avoir le FMI au cul pour avoir fait trop de pauvres , pour le FMI trop de pauvres c'est mauvais pour l'économie

Je regarde le document d'Oliver Stone sur la classe moyenne et Trump : il y est dit que les gens ne croient plus au libéralisme et aux marchés qui se régulent tout seuls , bref je cite "la propagande qu'on leur sert depuis des lustres"

Beaucoup de minorité en Californie, historiquement des Noirs, notamment à Los Angeles, bien sûr hispaniques (qui sont désormais le premier groupe ethnique en Californie), et c'est le point d'arrivée de l'immigration asiatique.
Ouai , moi 38% de blancs en France j'en veux pas
La Californie c'est grand comme la France , la main d'oeuvre low cost mexicaine à donf pour en arriver à avoir autant de blancs que de latinos , pour moi c'est NON

Qu'on me dise que les indiens , premiers habitants des US sont aussi nombreux que les blancs OK , je le comprendrai
Mais là , je pense que ce n'est pas une bonne chose de se retrouver avec un pourcentage aussi bas de blancs , j'envisage pas ça pour la France

L'ultralibéralisme , l'immigration à donf pour les salaires les plus bas et finalement la minorité qui prend le pas sur la majorité , politiquement et économiquement c'est pas bon pour un pays

Conclusion : pour une fois je suis OK avec le FMI : trop de pauvres pour faire du fric c'est nuisible à tous les niveaux et finalement même économiquement
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Nitram »

Moi je dis que la majorité des états américains ont voté pour lui
Il représente donc les américains
Que serait Clinton sans les expatriés ? Aurait-elle encore une majorité d'électeurs regroupés dans peu d'états ?
Les expatriés ne vivent pas aux US
Trump a remporté plus d'Etat, mais Clinton plus de voix. Tu vas me dire que désigner le vainqueur par le nombre d'Etats gagnés est plus démocratique ?
Oui Clinton aurait toujours eu plus de voix. Il y a apparemment quelques 2 millions d'Américains expatriés, Clinton a 3 millions de voix d'avance.
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit :
le seule moyen pour fiat à la traine pour essayer de se faire une place dans l'échiquier mondial au risque de disparaitre....comme l'a fait renault avec nissan, ou peugeot avec je sais plus qui.
Tu crois vraiment ce que tu dis ?
Le groupe Fiat comprend les marques suivantes:

Véhicules particuliers: Abarth, Alfa Romeo, Chrysler, Dodge, Ferrari, Fiat, Jeep, Lancia, Maserati.
Véhicules professionnels: CNH, Fiat professionnal, Iveco, New Holland, RAM.

Renault - Nissan ce sont des participations croisées même si c'est Gohsn qui dirige le tout et viennent de rentrer au capital de Mitsubishi Motors, DACIA, partenariat avec Dongfeng le chinois comme PSA.

PSA Groupe : Peugeot - Citroën - DS - Partenariats Dongfeng (chine) - Chang'An (chine) - Saipa (Iran) - Actionnaire majoritaire de la Française de Mécanique en partage avec Renault. 100% des moteurs PSA sont issus de ce fleuron de la mécanique automobile.
Qui fourni aussi Mercedes (4 cylindres diesel jusqu'à 2,2L, BMW 1,6 essence 16V jusqu'à 270CV, Ford, Bentley, Maserati, Jaguar, Land Rover V6 3,0L diesel qui équipe ces berlines et 4x4 haut de gamme.
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Nitram »

Chrysler appartient à Fiat depuis ... 2009. Qui a supervisé la vente de Chrysler à Fiat ? L'administration Obama, qui a pris 8% des parts de Chrysler dans l'affaire.
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Nitram a écrit :
Chrysler appartient à Fiat depuis ... 2009. Qui a supervisé la vente de Chrysler à Fiat ? L'administration Obama, qui a pris 8% des parts de Chrysler dans l'affaire.
Et ??
Qui a mis 92% Obama ???? L'administration US ???
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Nitram a écrit : Trump a remporté plus d'Etat, mais Clinton plus de voix. Tu vas me dire que désigner le vainqueur par le nombre d'Etats gagnés est plus démocratique ?
Disons que c'est plus représentatif des US que de faire voter les expatriés qui n'y vivent pas ou de faire le plein dans 3 états uniquement avec une majorité de voix émigrés comme en Californie

En France , je n'aimerais pas que les gens issus de l'immigration et les expatriés soient ceux qui élisent le président car ils sont plus nombreux

C'est ainsi que Clinton a pu avoir ses voix et c'est absolument pas ce que je veux pour mon propre pays
Ce que je ne veux pas pour mon pays , je ne vais pas le vouloir pour un autre , avoue que ce ne serait pas trés logique

Libre à toi de le vouloir pour la France , pour moi c'est NON
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Victor a écrit : Tout trump et président qu'il est, si il déplaît à toutes sortes de gens puissants aux USA ...
Par exemple une opération consistant à faire ressortir des confidences de prostituées sur des relations récentes mêmes fausses. Enfin il y a bon nombre de moyens pour faire tomber un président sans pour autant le dézinguer.
Moonica Lewinsky a fait pschitt

T'auras beau faire , si Trump s'occupe de la classe moyenne et pauvre blanche , tous ces gens puissants n'arriveront pas à le dézinguer et je pense qu'il est suffisamment intelligent pour le savoir

Pire ça se retournera contre ces gens puissants s'ils disent des conneries , comme l'affaire Steele par ex ou le rapport Clapper (patron du renseignement US) qui n'apprend rien de neuf que les gens ne savaient déjà avant de voter

Y'a un tel ras le bol que les politiques doivent maintenant plutôt faire gaffe à leur propre cul car des Trump il pourrait y'en avoir pas mal d'autres aux US
A force d'hurler à tort et à travers contre Trump , ces politiques finissent par perdre leur propre crédibilité et par devenir inaudibles
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »