La gestion à la sauce Frontiste......

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: La gestion à la sauce Frontiste......

Message par voileux »

Anne32 a écrit :
gobsec a écrit : Ben en fait ça ne fait pas longtemps que ça a été lancé, il est bien évident que des adaptations seront nécessaires, ça ne remet rien en cause et votre procès d'intention à Macron.
Je relève simplement cet engouement envers quelqu'un qui se voit déjà en haut de l'affiche, se croit au théâtre et risque de nous mettre dans la m.... la plus totale
Pour diriger un pays il nous faut quelqu'un d'expérimenté, surtout en ces jours difficiles
Or, que voit on?
Un Macron attentiste, qui s'adaptera au candidat qui se présentera devant lui, qui reste évasif sur pas mal de questions
Ses propos ne sont jamais nets,chacun interprète ses propos à sa manière
C'est un illusionniste, un Patrick Sébastien au petit pied......
Mais si ça vous plaît, tant mieux pour vous
Macron est nul , n'a aucune expérience , mais c'est aussi le cas de Marine Lepen, de plus avec 5 parlementaires au total , elle va être forcée de se prostituer pour régner...Il vaut mieux qu'elle envoie sa nièce, car le gras cela dégoûte :siffle:
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Je relève simplement cet engouement envers quelqu'un
Pas envers quelqu'un, envers ce qu'il a fait, point.Et c'était tout-à-fait pertinent.

Il faut cesser vos procès d'intention.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

gobsec a écrit :
Je relève simplement cet engouement envers quelqu'un
Pas envers quelqu'un, envers ce qu'il a fait, point.Et c'était tout-à-fait pertinent.

Certainement pas
Je donne mon avis et prouve mes dires
Que vous soyez en admiration devant ce personnage de fiction, c'est votre droit
Je vous souhaite de ne pas déchanter trop vite
Tout petit exemple de son hypocrisie
Il est pour la dépénalisation du cannabis, mais pas pour sa légalisation
Un pas en avant, un pas en arrière
C'est toute sa stratégie
Ce qui vous séduit peut être c'est sa posture de rebelle et non ses projets
Si vous approuvez sans réserve , bon courage pour la suite
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

ah! parce que les propositions de Fillon sont plus top ? :hehe: et c'est Marine Le Pen la illusionniste avec son programme d'extrême gauche ! et d'extrême droite ::d ::d
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

le chimple a écrit :
Relax a écrit :

C'est un constat que tout le monde peut faire et c'est statistiquement établi : plus le niveau d'éducation est élevé, plus le vote frontiste est bas.

Image

Je comprends bien que ça ne fasse pas particulièrement plaisir aux frontistes mais ils doivent accepter la réalité telle qu'elle est ! :cool:

C'est le principe-même du vote protestataire mais on ne construit pas l'avenir d'une nation en pleurnichant et en se roulant par terre !

Il faut avoir le sens des responsabilités et l'amour de son pays en ligne de mire et ne pas se contenter de pleurnicher comme une madeleine.

Lorsque tu votes pour le fn, tu ne dois pas occulter le fait que ce parti a été fondé et dirigé pendant 40 ans par un homme qui a déclaré que l'occupation nazi n'était pas inhumaine et qui se réclame du pétainisme.

Le fn est un parti d'extrême droite qui a du sang sur les mains !
http://www.liberation.fr/france-archive ... -fn_125119
Ca , ça s'appelle faire l'autruche !
Vous avez un tableau un peu plus recent ??
Par exempel les dernières elections regionales ??
Au lieu de chercher à mettre les futurs electeurs du FN au pilori , essayez de supprimer la cause !
La cause ??
Le gouvernement actuel et sa politique sur le chomage , l'immigration et l'insecurtié !!!
Je ne sais pas ou vous avez trouvé du sang sur les mains de Marine Lepen ....
Par contre j'en connais un qui , avec sa lubie de va en guerre , sans proteger nos fesses dans notre propre pays , lui en a du sang sur les mains !

Tu ne dois pas t'offusquer parce que des études font un lien de cause à effet entre le vote frontiste au 1er tour de la présidentielle de 2012 et l'incapacité à réussir des études !
Ça ne signifie pas que tous les électeurs frontistes seraient accablés par une crétinitude précoce, permanente et irréversible !

Tous les électeurs frontistes ne sont pas des fachos, mais ils n'aiment pas les étrangers et les rendent responsables de tous nos maux.
C'est leur point commun.
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Relax a écrit :
Tu ne dois pas t'offusquer parce que des études font un lien de cause à effet entre le vote frontiste au 1er tour de la présidentielle de 2012 et l'incapacité à réussir des études !
Ça ne signifie pas que tous les électeurs frontistes seraient accablés par une crétinitude précoce, permanente et irréversible !

Tous les électeurs frontistes ne sont pas des fachos, mais ils n'aiment pas les étrangers et les rendent responsables de tous nos maux.
C'est leur point commun.
C'est donc pour cela que des gens se rallient à la gauche car ils pensent que d'être de gauche: c'est un signe d'intelligence
En fait, c'est plus facile que de reprendre des études longues et fastidieuses , tu prends une carte au PS et te voilà propulsé dans les hautes sphères du savoir et en plus tu aimes tous les étrangers même le méchant abelslam (j'arrive pas à mettre une maluscule à son nom) et ceux qui salissent notre beau pays par leur simple présence
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Anne32 a écrit :
gobsec a écrit :

Certainement pas
C'est toute sa stratégie

Parce qu'avec fillon on va pas déchanter sans doute, que ne faudra-t-il pas lire comme conneries, mais mieux vaux voir ça que d'être aveugle.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

gobsec a écrit :
Anne32 a écrit :

Certainement pas
C'est toute sa stratégie

Parce qu'avec fillon on va pas déchanter sans doute, que ne faudra-t-il pas lire comme conneries, mais mieux vaux voir ça que d'être aveugle.
Ce n'est pas parce que vous avez une opinion différente que la mienne est une connerie
On sait très bien que la gauche a le monopole du savoir, du coeur, de l'intelligence, elle l'a tellement prouvé quand elle etait au pouvoir........
Mettez donc un bémol dans vos appréciations, les mots vulgaires ne sont que l'expression d'un certain désarroi ou d'un manque d'arguments
Pour en revenir au sujet qui est le FN, j'ai lu quelque part que pour Marine Lepen, Macron serait l'adversaire idéal pour la course à l'Elysée......
Entre deux partis qui n'ont jamais gouverné, qui restent l'un et l'autre dans le flou le plus total sur certains points, on n'est pas sortis de l'auberge
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Anne32 a écrit :
mic43121 a écrit :

[*]
Tu sais très bien qu'on écoute pas les sans dents..on écoute les riches qui destinent leurs votes à des gens comme Fillon
Un riche… qui vit de la politique; ne sais pas ce que c'est que le travail ( le vrai…manuel) …et que le lendemain n'empêche
pas de dormir..
:content36
Fillon est un homme d'appareil comme presque tous les autres
Quant aux riches qui votent Fillon, je doute fort qu'ils soient en majorité
Ce sont plutôt ceux qui préfèrent connaître la vérité, plutôt que des promesse fumeuses d'un lendemain qui chante sans effort,et sans privations

A bon toi aussi ce ne sont pas les riches qui votent Fillon …….c'est vrai que l'ISF concerne les pauvres ….et les 39 h payées 35 les riches..
Et ce sont ceux qui préfèrent connaitre la vérité…..bien sur ce ne sont pas les nantis qui vont souffrir ..
Ma pauvre ….Anne si je suis ton raisonnement tu es une riche héritière d'un nabab Algérien..
Sinon tu passes dans la catégorie que je site souvent..
Alors expliques… Je sais tu es pieds noirs..mais ce n'est pas une excuse..
:content79
J'avais pas vu dans le même sens..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

zylto a écrit :
Relax a écrit :

C'est leur point commun.
C'est donc pour cela que des gens se rallient à la gauche car ils pensent que d'être de gauche: c'est un signe d'intelligence
Disons plus prosaïquement que la gauche fait appel à la raison et aux idéaux de progrés, tandis que l'extrême droite fait appel à des pulsions enfuies dans notre cerveau reptilien comme la peur et la haine de l'autre.

La droite fait appel à l’appât du fric et promet de baisser les dépenses, de supprimer l'isf et s'adresse principalement à des électeurs qui aiment plus leur compte en banque que leur pays.
En fait, c'est plus facile que de reprendre des études longues et fastidieuses , tu prends une carte au PS et te voilà propulsé dans les hautes sphères du savoir et en plus tu aimes tous les étrangers même le méchant abelslam (j'arrive pas à mettre une maluscule à son nom) et ceux qui salissent notre beau pays par leur simple présence
Perso, je n'ai pas de tendresse particulière pour les islamistes et je suis favorable sans réserve à la déchéance de la nationalité pour les terroristes.

On ne peut ps en dire autant des élus fn qui n'ont pas approuvé les mesures anti-terroristes présentées par le gouvernement.
http://www.atlantico.fr/decryptage/parm ... 86140.html
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

S'i il devait y avoir de l' intelligence à gauche on en serait pas la. Avant on avait la droite la plus bête du monde, nous avons aujourd'hui la gauche la plus nulle. Elle va exploser aux prochaines élections et Macron en est le grand artificier.
Surement dans cinq ans, la gauche renaitra de ses cendres, juste le temps de faire oublier son incompétence et surtout le sentiment d 'amère désillusion qu'elle va nous laisser à tous.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

mic43121 a écrit :
Anne32 a écrit :

Fillon est un homme d'appareil comme presque tous les autres
Quant aux riches qui votent Fillon, je doute fort qu'ils soient en majorité
Ce sont plutôt ceux qui préfèrent connaître la vérité, plutôt que des promesse fumeuses d'un lendemain qui chante sans effort,et sans privations

A bon toi aussi ce ne sont pas les riches qui votent Fillon …….c'est vrai que l'ISF concerne les pauvres ….et les 39 h payées 35 les riches..
Et ce sont ceux qui préfèrent connaitre la vérité…..bien sur ce ne sont pas les nantis qui vont souffrir ..
Ma pauvre ….Anne si je suis ton raisonnement tu es une riche héritière d'un nabab Algérien..
Sinon tu passes dans la catégorie que je site souvent..
Alors expliques… Je sais tu es pieds noirs..mais ce n'est pas une excuse..
:content79
J'avais pas vu dans le même sens..
Je ne vois pas rès bien ce que mes origines viennent faire dans cette discussion
Pied noire ou Alsacienne ou Auvergnate, j'ai les mêmes droits que tous et si je préfère la candidature de Fillon, c'est que j'ai fait un tri, analysé les programmes de campagne, ce que beaucoup ici ne font pas
Et je préfère la rigueur d'un Fillon, à la légèreté de MLP, à celle de ce jeune mignon et frais qui est en train de casser le PS pour son ambition personnelle.....Ses crocs en raclent le plancher
Quant aux candidats de la primaire, ils sont comme tous les autres, promettent mais savent très bien qu'il faudra recadrer leurs projets
Le seul qui trouve (un peu) grâce à mes yeux est Montebourg
Tu vois, je ne suis pas sectaire contrairement à ceux qui se contentent de suivre les directives de leurs partis.
Ca te va comme ça ou je développe???????
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Relax t'es un minable avec tes graphiques . les gens qui travaillent en usine soit disant incultes sont bcp + intelligents que toi . je pourrai te donner des tas d'exemples concret sur le fait qu'ils votent Fn . Et soit dit en passant , toi tu serais incapable de faire 1% de ce qu'il sont capable de faire au boulot . Alors stp Sh*t up .
T'es la personne la + méprisante que je connaisse .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »