Bravo jeune homme !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 9 fois
A été liké : 4 fois

Re: Bravo jeune homme !

Message par scorpion3917 »

Un dépôt de plainte va t il le grandir ce pauvre homme ?
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

La gifle électorale qu il risque de se prendre sera certainement plus douloureuse.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Il aurait eu 49.3 points de suture tellement la gifle fut violente.. ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

scorpion3917 a écrit : Un dépôt de plainte va t il le grandir ce pauvre homme ?
les terroristes sont mieux traités :shock: :confus25 :XD:
nankurunaisa
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

le chimple a écrit :
mic43121 a écrit :

Pas d'accord une baffe, c'est une gaffe ..ne fais pas passer un débile mental pour un héros..
Il peut gueuler insulter ,mais taper non..
A la place de valls je lui fait des emmerdes pour le restant de ses jours ..
Ce sera un héros …mais un con de héros..
:XD:
Pourquoi tant de haine mic ??
Si tous les français qui ont pris une tarte dans la gueule faisaient des emmerdes pour le restant des jours des assaillants , on n'en finirait pas !
Valls est plus ministre , c'est un français comme les autres et quand on ose aller au charbon ,on assume !
S'il ne connaissait pas l'etat d'exaspération des français , aujourd'hui c'est fait !
Que ce heros soit con , c'est vrai , une tarte à la crème aurait été mieux , par contre , un bon bourre pif au garde du corps , ça , ça l'aurait promené ! :angesdemons36
Ca me rappelle un de ces gros bras qui en a pris une quand il a osé s'attaquer à un pauvre vieux devant un bar ... :mdr3:

Quelle haine ?je n'aime pas plus Valls que toi….je n'aime pas les politiques en général, et sarko en particulier…!
Ce que je dis c'est qu'un type comme lui ,peut créer des emmerdes a un quidam qui se prend pour un justicier sans cerveau.!
Et quand tu dis c'est un Français comme les autres ::d essais toi avec lui...
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Certes, mais Valls en fait trop...Faut dire qu'un espagnol, c'est très orgueilleux... ::d
Image
Lion a écrit :
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Lion blanc a écrit : Certes, mais Valls en fait trop...Faut dire qu'un espagnol, c'est très orgueilleux... ::d

Si on veut lui mettre des baffes qui font mal il faut voter contre lui à la primaire…
Mais approuver une connerie pareille ….soignez vous..
:mdr3:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Un internaute à Manuel Valls en direct sur France Inter

Message par tisiphoné »

"Salut Manu. C'était pour te dire Manu, je ne sais pas si tu trouves ça normal ou pas... Moi, je pense que la claque, on était 66 millions à vouloir te la mettre. C'était juste trop bon sans déconner", a lancé l'homme, d'un ton amusé. "Il a été parfait le bonhomme. C'était juste génial"

http://www.huffingtonpost.fr/2017/01/18 ... mg00000001
nankurunaisa
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 3 fois

Message par le chimple »

mic43121 a écrit :
le chimple a écrit :

Pourquoi tant de haine mic ??
Si tous les français qui ont pris une tarte dans la gueule faisaient des emmerdes pour le restant des jours des assaillants , on n'en finirait pas !
Valls est plus ministre , c'est un français comme les autres et quand on ose aller au charbon ,on assume !
S'il ne connaissait pas l'etat d'exaspération des français , aujourd'hui c'est fait !
Que ce heros soit con , c'est vrai , une tarte à la crème aurait été mieux , par contre , un bon bourre pif au garde du corps , ça , ça l'aurait promené ! :angesdemons36
Ca me rappelle un de ces gros bras qui en a pris une quand il a osé s'attaquer à un pauvre vieux devant un bar ... :mdr3:

Quelle haine ?je n'aime pas plus Valls que toi….je n'aime pas les politiques en général, et sarko en particulier…!
Ce que je dis c'est qu'un type comme lui ,peut créer des emmerdes a un quidam qui se prend pour un justicier sans cerveau.!
M'essayer à quoi ?? :icon_winks:
Cet aristocrate qui caresse le bas peuple dans le sens du poil , c'est ce que je deteste le plus !
Il ne merite que le mépris !
Par contre , son garde du corps , j'aurais aimer tester si j'ai encore de beaux restes ....
A ce propos , il parait qu'il a 12 officiers de police autour de lui , bonjour la facture et j'espère que c'est à deduire de sa campagne car il n'est plus ministre ... ça donne à réflechir car si on peut en derouiller deux , il faut reconnaitre que sauf si on se prend pour jason bourne , n'a pas fait le plus dificile et on risque de déguster grave ensuite !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

mic43121 a écrit :
Lion blanc a écrit : Certes, mais Valls en fait trop...Faut dire qu'un espagnol, c'est très orgueilleux... ::d

Si on veut lui mettre des baffes qui font mal il faut voter contre lui à la primaire…
Mais approuver une connerie pareille ….soignez vous..
:mdr3:
C'est pas que j'approuve vraiment, mais il faut un sacré courage pour faire ça...Ce jeune savait ce qu'il risquait, et cet incident me rappelle que le vieux le Pen avait une fois attrapé par le col de la chemise une élu PS en l'insultant très violemment, mais lui, on ne la pas plaqué au sol...
Avec sa fortune et son armée d'avocats, il n'a pas passé 24h en garde à vue... ::d
Image
Lion a écrit :
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Un internaute à Manuel Valls en direct sur France Inter

Message par looping »

tisiphoné a écrit : "Salut Manu. C'était pour te dire Manu, je ne sais pas si tu trouves ça normal ou pas... Moi, je pense que la claque, on était 66 millions à vouloir te la mettre. C'était juste trop bon sans déconner", a lancé l'homme, d'un ton amusé. "Il a été parfait le bonhomme. C'était juste génial"

http://www.huffingtonpost.fr/2017/01/18 ... mg00000001

Excellent , le type a réussi à passer tous les filtres pour passer à l'antenne . Et cerise sur le gâteau , la gueule déconfite de ce gros faux cul de Cohen !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Je viens de voir les images insoutenables à la télé. Surtout l attitude du molosse qui lui saute sur la paillasse. Le pauvre Damien a subit les pires tortures pour avoir effleuré Louis XV avec un petit couteau. Va ton revivre ces heures sombres ? :content36
Edmund Burke.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 11 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

scorpion3917 a écrit : La gifle électorale qu il risque de se prendre sera certainement plus douloureuse.
c'est pour cela que c'est idiot d'en venir aux mains....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

le chimple a écrit :
mic43121 a écrit :

M'essayer à quoi ?? :icon_winks:
Cet aristocrate qui caresse le bas peuple dans le sens du poil , c'est ce que je deteste le plus !
Il ne merite que le mépris !
Par contre , son garde du corps , j'aurais aimer tester si j'ai encore de beaux restes ....
A ce propos , il parait qu'il a 12 officiers de police autour de lui , bonjour la facture et j'espère que c'est à deduire de sa campagne car il n'est plus ministre ... ça donne à réflechir car si on peut en derouiller deux , il faut reconnaitre que sauf si on se prend pour jason bourne , n'a pas fait le plus dificile et on risque de déguster grave ensuite !

Rien ne te dis que si valls s'était défendu il ne l'aurais pas mis d'équerre..
Mais cet aristocrate que tu méprises est peut être plus intelligent que toi ?
J'ai dis peut être….
En tous les cas il ne c'est pas ridiculisé avec un: casses toi pauvre con…
::d
Gaïa
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par Gaïa »

Jean-Yves Le Drian a aussitôt demandé à Manuel Valls : « Ça va Manuel ? »,
:content36
Cécile Duflot:
la violence physique qu'a subi Manuel Valls est choquante et inacceptable. Point.
c'est pas un "peu beaucoup" là?
Ces gens-là sont des guignols...à trop vouloir en faire, ils passeront à côté de leur but et ils ne s'en rendent même pas compte.
"La Terre n'appartient pas à l'Homme, c'est l'Homme qui appartient à la Terre".
Sitting Bull
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »