Bravo jeune homme !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Re: Bravo jeune homme !

Message par Victor »

Ma décision est prise. Je vais voter Valls à la primaire pour le venger de ce petit merdeux.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

Les flics vous dissuadent de porter plainte , au mieux ils font " une main courante " , c'est un cahier où ils notent les faits . Mais ça ne sert à rien . Par contre l'autre truffe va mettre en branle toute la machine judiciaire juste pour une caresse sur le museau . Moi ça me fait gerber !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
Gaïa
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par Gaïa »

looping a écrit : ... Par contre l'autre truffe va mettre en branle toute la machine judiciaire juste pour une caresse sur le museau . Moi ça me fait gerber !
je pense qu'il y en a un, du côté de l'Elysée, qui doit bien se marrer! :XD:
"La Terre n'appartient pas à l'Homme, c'est l'Homme qui appartient à la Terre".
Sitting Bull
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

Victor a écrit : Ma décision est prise. Je vais voter Valls à la primaire pour le venger de ce petit merdeux.

Tu vois victor , je ne voulais pas me mêler de la cuisine interne des socialos , mais si Valls est au second tour , j'irai voter pour faire barrage à ce petit trou du cul . No pasaran , le petit Franco de comptoir !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Kelenner a écrit :
Anne32 a écrit :

Désolée, mais j'ai vécu dans le monde réel bien avant votre naissance, en etant confrontée de par mon métier à des horreurs, dont vous n'avez même pas idée
Si le fonctionnement de l'Education Nationale m'est étranger, par contre celui de la Justice etait ma spécialité
Aujourd'hui encore, je garde un oeil interessé sur tout ce qui se passe, et ce n'est pas parce que votre frère a été poignardé dans des circonstances que nous ignorons, que la Justice est pourrie
Et allez donc, on jette le bébé avec l'eau du bain......
Si votre frère ne sait que faire, il y a de bons Avocats qui pourraient reprendre l'affaire, c'est quand même plus efficace que de venir geindre sur un forum......
Je n'ai pas parlé de la justice, mais de la police. Difficile de juger une affaire quand ceux-ci ne font pas leur boulot... Or, c'est la norme, il suffit de foutre les pieds dans un commissariat pour s'en rendre compte. Ceux qui prétendent le contraire, soit font partie de l'élite devant laquelle les flics sont à plat ventre, soit n'ont jamais eu affaire à eux, c'est tout. Je sais parfaitement de quoi je parle sur le sujet.
Vous oubliez que le Parquet a droit de regard sur les enquêtes quelles qu'elles soient
Votre petite affaire personnelle vous permet de généraliser pour continuer à attaquer la police
Si votre frère ne sait pas se débrouiller, s'il n'y a pas eu de preuves matérielles ou de témoignages, comment voulez vous que l'enquête puisse progresser??????
Ce n'est pas parce que monsieur le frère de Kelenner dont on ne sait pas déjà dans quelles circonstances il a été poignardé, n'a pas trouvé réparation, qu'il faut englober tout l'appareil dans sa réprobation

C'est marrant, je retrouve tant d'années après ma retraite, les mêmes réactions dans la résolution des affaires
Il n'y a que des mécontents, quelle que soit la décision ou l'absence de décision
Celui qui a gagné trouve que le résultat n'est pas à la hauteur de ses exigences
Celui qui a perdu, décide que l'Avocat et les Magistrats n'ont rien compris à son affaire
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

Anne32 a écrit :
Kelenner a écrit :

Je n'ai pas parlé de la justice, mais de la police. Difficile de juger une affaire quand ceux-ci ne font pas leur boulot... Or, c'est la norme, il suffit de foutre les pieds dans un commissariat pour s'en rendre compte. Ceux qui prétendent le contraire, soit font partie de l'élite devant laquelle les flics sont à plat ventre, soit n'ont jamais eu affaire à eux, c'est tout. Je sais parfaitement de quoi je parle sur le sujet.
Vous oubliez que le Parquet a droit de regard sur les enquêtes quelles qu'elles soient
Votre petite affaire personnelle vous permet de généraliser pour continuer à attaquer la police
Si votre frère ne sait pas se débrouiller, s'il n'y a pas eu de preuves matérielles ou de témoignages, comment voulez vous que l'enquête puisse progresser??????
Ce n'est pas parce que monsieur le frère de Kelenner dont on ne sait pas déjà dans quelles circonstances il a été poignardé, n'a pas trouvé réparation, qu'il faut englober tout l'appareil dans sa réprobation

C'est marrant, je retrouve tant d'années après ma retraite, les mêmes réactions dans la résolution des affaires
Il n'y a que des mécontents, quelle que soit la décision ou l'absence de décision
Celui qui a gagné trouve que le résultat n'est pas à la hauteur de ses exigences
Celui qui a perdu, décide que l'Avocat et les Magistrats n'ont rien compris à son affaire

Un ancien premier ministre se fait baffer le museau , ça vous met dans tous vos états , on revit les heures les plus sombres de notre histoire . Un inconnu se fait poignarder en pleine rue , bof !
Vous avez l'indignation à géométrie variable . Faites quand même gaffe à votre colonne vertébrale , à force de faire des révérences , ça peut se déformer !
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

C'est surtout ça qui est le plus gerbant, à vrai dire. D'ailleurs, la "justice" fonctionne comme ça. Si tu te fais agresser, cambrioler, voler en tant qu'individu lambda, tu as bien de la chance si un péquin en général à peine alphabétisé daigne t'écouter 5 minutes et te signer un papelard, avant de retourner à l'apéro en s'en lavant les mains. En revanche, une caresse sur la joue de Manuel Valls et la démocratie est en péril, tu fais 48 heures de garde à vue, et t'es bon pour en prendre plein la gueule dans un futur procès. Ou encore, si tu es le fils de Sarko et qu'on te pique ton scooter, on dépêche aussitôt "les Experts" façon série américaine pour relevé d'empreintes, d'ADN et on met Interpol sur le coup avec portrait des fugitifs au journal de 20h.

La différence de traitement est tellement outrancière qu'on pourrait croire à une caricature, mais même pas. C'est bel et bien ainsi que fonctionne la "justice" dans notre pays.
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

Dans la même veine . L'enquête sur la mort de Rémy Fraisse est close . Il n'y aura même pas de procès . Pour ceux qui ont la mémoire coute c'est le jeune manifestant tué par une grenade lancée par un flic . C'est à gerber !
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 2 fois

Message par LOFOTEN »

looping a écrit : Dans la même veine . L'enquête sur la mort de Rémy Fraisse est close . Il n'y aura même pas de procès . Pour ceux qui ont la mémoire coute c'est le jeune manifestant tué par une grenade lancée par un flic . C'est à gerber !
Non c'est normal.
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

looping a écrit : Dans la même veine . L'enquête sur la mort de Rémy Fraisse est close . Il n'y aura même pas de procès . Pour ceux qui ont la mémoire coute c'est le jeune manifestant tué par une grenade lancée par un flic . C'est à gerber !
T'as vu tous les gens qu'ils ont arrêtés pour les incendies des voitures de police? Ceux là ils vont ramasser, je vais même jusqu'à me demander si ce sont les coupables ou des coupables.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Kelenner a écrit : Vous vivez vraiment sur une autre planète. Un de ces quatre, redescendez un peu et vous comprendrez comment ça se passe dans le monde réel, loin de vos tours d'ivoire.
Dans quelles circonstances ton frère a-t-il été poignardé ? Aurait-il été agressé "gratuitement" ?

Si je lis bien tes propos , il y a bien atteinte à la personne par arme blanche ; autrement dit = tentative de meurtre ; Et tu voudrais nous faire croire que l'affaire a été classée.

Non , ce n'est pas plus crédible que si tu disais à tes élèves que Poulopot était premier ministre d'Henri IV.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

looping a écrit :
Anne32 a écrit :

Un ancien premier ministre se fait baffer le museau , ça vous met dans tous vos états , on revit les heures les plus sombres de notre histoire . Un inconnu se fait poignarder en pleine rue , bof !
Vous avez l'indignation à géométrie variable . Faites quand même gaffe à votre colonne vertébrale , à force de faire des révérences , ça peut se déformer !
J'ai l'echine beaucoup trop raide pour faire des salamalecs
Ca s'est ressenti dans mes désirs d'avancement, plus ou moins conterariés, par des refus et des attitudes non conformes à la bien pensance

Un ancien ministre ne doit pas être bafoué par un petit imbécile, et il est normal qu'on en parle
La Justice va passer, et dans quelques mois on aura oublié cet incident
Quant à ce coup de poignard, ni vous ni moi n'en avons été témoins, ce sont simplement les dires, à sa manière de Kelenner.
Il n'y a pas eu de caméras filmant ce fait divers
Je le répète, il existe un tas de possibilités pour savoir si un dossier est encore en cours
Il suffit de se remuer un peu
Le plaideur a un tas de recours, qu'il les utilise à bon escient.Ce n'est pas en venant brailler sur un forum qu'on trouvera la solution.
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par le chimple »

mic43121 a écrit :
le chimple a écrit :

M'essayer à quoi ?? :icon_winks:
Cet aristocrate qui caresse le bas peuple dans le sens du poil , c'est ce que je deteste le plus !
Il ne merite que le mépris !
Par contre , son garde du corps , j'aurais aimer tester si j'ai encore de beaux restes ....
A ce propos , il parait qu'il a 12 officiers de police autour de lui , bonjour la facture et j'espère que c'est à deduire de sa campagne car il n'est plus ministre ... ça donne à réflechir car si on peut en derouiller deux , il faut reconnaitre que sauf si on se prend pour jason bourne , n'a pas fait le plus dificile et on risque de déguster grave ensuite !

Rien ne te dis que si valls s'était défendu il ne l'aurais pas mis d'équerre..
Mais cet aristocrate que tu méprises est peut être plus intelligent que toi ?
J'ai dis peut être….
En tous les cas il ne c'est pas ridiculisé avec un: casses toi pauvre con…
::d
Certainement plus intelligent que moi !
Réussir à embrouiller les français sans dents alors que c'est un parfait aristo , oui , y a pas de doute , il est nettement plus intelligent .
Je ne donne nullement raison à l'agresseur , je constate simplement que nos politiques sont très loin de connaitre le degré d' exaspération des français !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Victor a écrit : Ma décision est prise. Je vais voter Valls à la primaire pour le venger de ce petit merdeux.
Tu bouffe à touts les râteliers rien que pour ça ?? Tu vaux mieux que ça, allons.. :content36
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

VERNON a écrit :
Kelenner a écrit : Vous vivez vraiment sur une autre planète. Un de ces quatre, redescendez un peu et vous comprendrez comment ça se passe dans le monde réel, loin de vos tours d'ivoire.
Dans quelles circonstances ton frère a-t-il été poignardé ? Aurait-il été agressé "gratuitement" ?

Si je lis bien tes propos , il y a bien atteinte à la personne par arme blanche ; autrement dit = tentative de meurtre ; Et tu voudrais nous faire croire que l'affaire a été classée.

Non , ce n'est pas plus crédible que si tu disais à tes élèves que Poulopot était premier ministre d'Henri IV.
C'est juste parce que tu ne connais rien à rien et que tu ne sais pas comment ça se passe quand un individu lambda doit faire appel à la police.

Mon frère est intervenu pour engueuler des petits cons qui "s'amusaient" à balancer des canettes vides sur les passants, en pleine nuit. Il a reçu trois coups de couteau des types qui sont partis dans la nature, et il a été secouru par une jeune fille qui passait par là.

Quand il est allé porter plainte au commissariat, on lui a fait clairement comprendre que l'enquête (si tant est qu'il y en ait eu une,c e dont je doute fortement) n'aboutirait pas. Son cas a fait trois lignes dans "Ouest-France", et rideau.

Bien sûr, il n'a pas la chance de s'appeler Manuel Valls ou Sarkozy junior, auquel cas nos bonnes âmes de droite auraient ressorti la machine à chialer et les comparaisons avec les "heures les plus sombres de notre histoire". Mais quand tu ne fais pas partie des catégories de citoyens que la police protège, ça se passe exactement comme ça. Faudrait veiller à se réveiller, si tu veux comprendre un tant soit peu pourquoi certaines personnes en ont plus que marre de ce traitement à deux vitesses.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »