Obama en 2013

Sans parler de 2008

Assez triste.

Nitram a écrit :
Obama en 2013
Sans parler de 2008
Assez triste.

FauxNitram a écrit : Ou alors c'est aussi qu'il faisait beau à Washington en 2009 et qu'aujourd'hui il pleut. Normal que la luminosité soit différente.
Dans les 2 photos la tribune officielle, au pied du Congrès, est remplie. Les deux photos sont prises donc au moins à quelques minutes du début de la cérémonie.

Lion blanc a écrit : Sur la photo j’aperçois Saint-Thomas..
Elles vont avoir du succés les manifs anti Trump , l'Etablishment ne devrait pas racoler les assocs pour envoyer des troupes anti Trump , ça va se retourner contre euxQuelques incidents ont éclaté, en marge de l’investiture de Donald Trump, dans les rues de Washington, lors d’une manifestation anti-Trump. Sur les images, on y voit des petits groupes de manifestants, très mobiles et habillés en noir, cagoulés. Ils s’en prennent à des vitrines de magasins, fast-food notamment, avant d’être pourchassés par les forces de l’ordre qui tentent de les éloigner au moyen de lances à eau et de bombes lacrymogènes.

J'ai pas du tout l'impression que les photos soient prises à la même heureNitram a écrit : J'ai vu la télé et j'ai vu la même chose.
La télé écrase, donc on voit moins bien sur la distance mais on a par exemple bien vu le gros carré vide de personnes dans la première rangée de public, en dehors de la tribune officielle. Comme sur la première photo.