Actualité hebdo, politique, économie, informations...
LOFOTEN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 2 fois
Quitter Paris, oui, mais pour aller où? Certaines destinations font davantage rêver que d'autres. Mais tout dépend aussi de vos motivations. Il y a les villes où la qualité de vie est excellente, celles qui offrent de bonnes opportunités de travail, et ce sont rarement les mêmes...
http://www.lexpress.fr/emploi/le-palmar ... 66011.html
Êtes vous d'accord pour ce classement ????
Pour Lyon j'ai des doutes...il y a pire ,certes, mais quand même ...
hornby
Posteur Giganovesque
Premier constat : il n'y a pas beaucoup de villes de droite ou il fait bon à la fois, d'y vivre et d'y travailler ?
Jumeler Aix et Marseille dans ce classement (mauvais pour les 2), est une entourloupe !
evariste
Posteur Giganovesque
plus on va plus il va être difficile de vivre en France . Les salaires et retraites sont bloqués depuis belle lurette et les impôts locaux et fonciers flambent semant la panique parmi les contribuables selon les villes , sans compter l’augmentation des mutuelles,de l'énergie , des transports la situation va devenir intenable , , certes augmenter le rsa et autres aides permettra à certains de mieux vivre aux dépends de celui qui paie la taxe d"habitation et foncière , certaines personnes ont déjà pris les devants ils vivent dans des caravanes ou sont parti au Portugal par exemple
hornby
Posteur Giganovesque
evariste, ton constat est tout à fait objectif. Imagine ce que sera la société française si un illuminé comme Fillon, détruit de fond en combles le système de protection sociale ?
Allora
Posteur DIVIN
hornby a écrit : Premier constat : il n'y a pas beaucoup de villes de droite ou il fait bon à la fois, d'y vivre et d'y travailler ?
Jumeler Aix et Marseille dans ce classement (mauvais pour les 2), est une entourloupe !
Aix et Marseille ensemble
c'est comme mettre Versailles et Mantes la Jolie ensemble
Lofoten je ne peux pas voir le Palmares faut être abonné à l'express
juste eu le temps de voir que Nantes était en haut de la pyramide
LOFOTEN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
Allora a écrit : hornby a écrit : Premier constat : il n'y a pas beaucoup de villes de droite ou il fait bon à la fois, d'y vivre et d'y travailler ?
Aix et Marseille ensemble
c'est comme mettre Versailles et Mantes la Jolie ensemble
Lofoten je ne peux pas voir le Palmares faut être abonné à l'express
juste eu le temps de voir que Nantes était en haut de la pyramide
??
Le lien permet de voir l'intégralité de l'article....
Et je ne suis pas abonné
Kelenner
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois
Impossible de faire ce genre de classement de manière objective puisque cela dépend des priorités, des goûts, et aussi des moyens de chacun. Toutes les villes peuvent être agréables ou pénibles à vive selon sa situation personnelle.
Etant de Paris, je la considère malgré ses défauts inhérents au statut de grande ville comme un endroit assez magique pour vivre. De ce que je connais en France, je pense que Lyon, Bordeaux ou Rennes peuvent aussi être très sympas. Lille ou Strasbourg, j'aime bien mais je n'irais pas y vivre. Marseille ou Nice, plutôt la Syrie.
mic43121
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
LOFOTEN a écrit : Quitter Paris, oui, mais pour aller où? Certaines destinations font davantage rêver que d'autres. Mais tout dépend aussi de vos motivations. Il y a les villes où la qualité de vie est excellente, celles qui offrent de bonnes opportunités de travail, et ce sont rarement les mêmes...
http://www.lexpress.fr/emploi/le-palmar ... 66011.html
Êtes vous d'accord pour ce classement ????
Pour Lyon j'ai des doutes...il y a pire ,certes, mais quand même ...
Moi je ne suis abonné à aucun journal Donc je ne peux pas ouvrir ton lien de l'express..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms