Pas grand monde pour célébrer Donald
-
looping
- Posteur TOP VIP

Re: Pas grand monde pour célébrer Donald
Par rapport à il y a quatre ans , le public a changé de couleur !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
-
Nitram
- Posteur Giganovesque

Allez, un autre chiffre. Le nombre de trajet par métro : aujourd'hui, à 11h, 193 000 voyages, en 2013, à 11h, 317 000 voyages, en 2009, à 11h, 513 000 voyages, en 2005, à 11h, 197 000 voyages.saint thomas a écrit :J'ai pas du tout l'impression que les photos soient prises à la même heureNitram a écrit : J'ai vu la télé et j'ai vu la même chose.
La télé écrase, donc on voit moins bien sur la distance mais on a par exemple bien vu le gros carré vide de personnes dans la première rangée de public, en dehors de la tribune officielle. Comme sur la première photo.
Faudrait voir l'heure pour les photos d'Obama, je suis à peu près sûre que c'était l'après midi
Y'a l'heure sur CNN (chaîne vraiment anti Trump durant la campagne) , à 11h44 les gens ont faim
CNN sait biaiser les images , tu montres 2 clichés à des heures différentes : tu dis la vérité dans tous les cas mais tu veux induire une pensée chez celui qui les regarde
A ce jeu , CNN va finir par perdre sa crédibilité concernant Trump : trop de critiques tue la critique et finit par susciter la méfiance voire pire : l'indifférence
Encore moins que la seconde investiture de Bush
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Moi je te crois, Nitram, mais arrête de donner à boire à une bourrique qui n'a pas soif.. 
Lion a écrit :
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Non, y'avait peut-être moins de monde
CNN a mis l'heure de la photo
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 11 fois
- A été liké : 16 fois
ah bon sources?saint thomas a écrit : Non, y'avait peut-être moins de monde
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Fonck1
- Administrateur

je suis content que nous soyons un peu moins seuls : pour la première fois,ya des émeutes aux states 
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Ben je sais , je viens de voir un plan large SUR bfm qui fait du direct et y'avait pas de grand vide comme sur la photo , comment t'expliques ça ?Lion blanc a écrit : Moi je te crois, Nitram, mais arrête de donner à boire à une bourrique qui n'a pas soif..
- Fonck1
- Administrateur

ce mec n'a pas été élu démocratiquement.saint thomas a écrit :Ben je sais , je viens de voir un plan large SUR bfm qui fait du direct et y'avait pas de grand vide comme sur la photo , comment t'expliques ça ?Lion blanc a écrit : Moi je te crois, Nitram, mais arrête de donner à boire à une bourrique qui n'a pas soif..
pourquoi iraient ils le célébrer?
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

BonsoirLOFOTEN a écrit : Bref.....
Que je trouve cette investiture "ringarde"![]()
....et sans fin.
Mais ce n'est que mon avis
Une investiture qui correspondait certes à un vieux rituel made in US mais mis en 'musique ' conjointement au point avec Trump et Obama pour l'occasion
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

salutlooping a écrit : Par rapport à il y a quatre ans , le public a changé de couleur !
Votre télé est toujours en noir et blanc ?
Il y a de bonnes promos en ce moment pour une tivi couleur
- saint thomas
- Posteur DIVIN

cCe que j'adore c'est que y'a des mecs encagoulés qui cassent les vitrines et y'a pas un commentateur pour critiquer cela , pour eux c'est le signe d'une grande division des américains !!!
J'hallucine , en France les casseurs ne sont pas critiqués parce qu'ils sont anti Trump !
On devient grave en France , et c'est plus inquiétant de les écouter que d'écouter le programme de Trump qui parle tout simplement à la classe moyenne américaine
J'hallucine , en France les casseurs ne sont pas critiqués parce qu'ils sont anti Trump !
On devient grave en France , et c'est plus inquiétant de les écouter que d'écouter le programme de Trump qui parle tout simplement à la classe moyenne américaine
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

Pour conclure en ce qui me concene
Cette discutaille sur ces photos qui permettrait de compter le nombre de participants me rappellent d'autres à propos de manifestations françaises où une photo fait apparaître des milliers de participants où ils ne sont qu'une centaine ...c'est la magie de la photo que l'on peut encore 'traficotée'
Cette discutaille sur ces photos qui permettrait de compter le nombre de participants me rappellent d'autres à propos de manifestations françaises où une photo fait apparaître des milliers de participants où ils ne sont qu'une centaine ...c'est la magie de la photo que l'on peut encore 'traficotée'
- bister
- Posteur DIVIN

c'est pas grave , ils sont à 90 % anti Trump à Washingtown.. donc ils ont décidé de ne pas venir.. c'est mieux que de venir manifesté contre, c'est déjà ça
sinon il y avait du monde ,quand même... à l'aéroport à la descente de l'avion
https://www.youtube.com/watch?v=QYAqlRsTDSU
sinon il y avait du monde ,quand même... à l'aéroport à la descente de l'avion
https://www.youtube.com/watch?v=QYAqlRsTDSU
Modifié en dernier par bister le 20 janvier 2017 21:28, modifié 1 fois.
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Pour la première fois on ne les condamne pas en France , y'a des casseurs qui ont les faveurs des français , vivement qu'ils viennent chez nous pour qu'on les acclame ces encagoulésFonck1 a écrit : je suis content que nous soyons un peu moins seuls : pour la première fois,ya des émeutes aux states
J'admire le calme des supporters de Trump à l'investiture mais aussi lors de la campagne et de la primaire , les seuls qui sont venus emmerder les meetings sont les anti Trump
Les pro Trump n'emmerdent personne , on ne les a jamais vus venir perturber des meetings ou être des casseurs , c'est remarquable
- saint thomas
- Posteur DIVIN

J'espère que les pro Trump continueront à garder leur flegme comme ils l'ont toujours faits , la violence et les slogans haineux doivent rester dans le camps des anti Trump , c'est la meilleure façon de rallier à Trump pas mal de monde encore au fur et à mesure que les manifs et les violences se succédent (toujours de la part des mêmes)
Ca produit toujours son effet
On attendrait plutôt cette violence du côté des soit disant haineux, nationalistes , racistes du côté des pro Trump vu leurs soit disant profils , ben non c'est du côté des gentils anti Trump qu'il faut aller la chercher avec la complicité du gentil Obama qui n'a rien fait pour apaiser les choses bien au contraire
Ca produit toujours son effet
On attendrait plutôt cette violence du côté des soit disant haineux, nationalistes , racistes du côté des pro Trump vu leurs soit disant profils , ben non c'est du côté des gentils anti Trump qu'il faut aller la chercher avec la complicité du gentil Obama qui n'a rien fait pour apaiser les choses bien au contraire