Pas grand monde pour célébrer Donald

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Pas grand monde pour célébrer Donald

Message par itsmeagain »

saint thomas a écrit : J'espère que les pro Trump continueront à garder leur flegme comme ils l'ont toujours faits , la violence et les slogans haineux doivent rester dans le camps des anti Trump , c'est la meilleure façon de rallier à Trump pas mal de monde encore au fur et à mesure que les manifs et les violences se succédent (toujours de la part des mêmes)

Ca produit toujours son effet

On attendrait plutôt cette violence du côté des soit disant haineux, nationalistes , racistes du côté des pro Trump vu leurs soit disant profils , ben non c'est du côté des gentils anti Trump qu'il faut aller la chercher avec la complicité du gentil Obama qui n'a rien fait pour apaiser les choses bien au contraire

justement c est la le probleme , a croire que ces anti trump ne cherchent qu une chose : une guerre civile !
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Nous sommes formidables, nous les Français
Nous nous permettons de critiquer et de donner des leçons de démocratie en approuvant les violences le jour de l'investiture de Trump
Cet homme a été élu légalement et selon les lois Américaines
Sans doute est ce parce qu'il est Républicain que ça donne la nausée à certains
On lui reproche son protectionnisme
Mais il est Américain,pense Américain ,il n'est pas mondialiste et c'est son droit
Au lieu de nous précipiter sur ce bonhomme, attendons donc et nous pourrons critiquer ses actes.
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

Anne32 a écrit : Nous sommes formidables, nous les Français
Nous nous permettons de critiquer et de donner des leçons de démocratie en approuvant les violences le jour de l'investiture de Trump
Cet homme a été élu légalement et selon les lois Américaines
Sans doute est ce parce qu'il est Républicain que ça donne la nausée à certains
On lui reproche son protectionnisme
Mais il est Américain,pense Américain ,il n'est pas mondialiste et c'est son droit
Au lieu de nous précipiter sur ce bonhomme, attendons donc et nous pourrons critiquer ses actes.
tout a fait !
mais c est pas tous les Français !

c est la bobosphere gauchiste qui ne supporte pas qu on n ait pas la pensée unique !

hier soir c etait un lynchage par les médias gauchistes : INADMISSIBLE !

ils crieront bravo si trump se fait tirer dessus ?
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Anne32 a écrit : Nous sommes formidables, nous les Français
Nous nous permettons de critiquer et de donner des leçons de démocratie en approuvant les violences le jour de l'investiture de Trump.
Oui notre propagande anti Trump n'a aucune limite
Ce blan seing pour les casseurs de la part des commentateurs m'a choquée , ils y ont vu une division de la population américaine

Quand un mec sur le plateau affirmait que ces casseurs étaient payés 200 euros par Soros pour foutre le bordel et voler la vedette à Trump, on passait trés vite au thème de la division de la population US

Quand le sujet de l'Obamacare a été abordé pour dire qu'Obama était formidable , une américaine en duplex a abordé l'inflation du coût des mutuelle pour la classe moyenne solvable
Cette réflexion centrale dans le fait que l'Obamacare n'a pas pu atteindre ses objectifs , a été vite zappée en ne trouvant aucun écho dans les commentateurs

Le clou c'est lorsqu'Obama est monté dans l'hélico , la seule réflexion des commentateurs c'est que ce ne devrait pas être Trump à la cérémonie d'investiture
Il manquait juste un petit air de musique de Beyoncé ou de Perry ou de Springsteen pour achever le travail et faire pleurer la ménagère ! :content79

Si les stars continuent leur cabale anti Trump et font des titres anti Trump avec l'appui des milliardaires démocrates et de l'Etablishment US elles ne pourront passer que sur CNN bientôt , la chaîne anti Trump
Les vues sur youtube de leur single vont baisser , va falloir sacrément faire appel aux logiciels qui les augmentent artificiellement :hehe:
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Nitram »

itsmeagain a écrit :
Nitram a écrit :

Allez, un autre chiffre. Le nombre de trajet par métro : aujourd'hui, à 11h, 193 000 voyages, en 2013, à 11h, 317 000 voyages, en 2009, à 11h, 513 000 voyages, en 2005, à 11h, 197 000 voyages.
Encore moins que la seconde investiture de Bush :XD: Mais j'imagine que là encore c'est la société de métro qui triche, comme CNN.
On voit bien que tu es pro Trump nitram !!! mdr ! B ien sur, tu dois trouver normal que des "démocrates" refusent le résultat des urnes !
Je ne relate que des faits. On annonçait 800 000 personnes pour Trump et résultat 250 000, plus faible participation depuis la 2e investiture de Clinton.
Je n'approuve pas les violences d'hier, c'est toujours la mauvaise réponse et ça attire la sympathie pour Trump. Mais ça révèle l'extrême division de l'Amérique aujourd'hui.

Enfin Donald Trump a été élu selon les règles électorales américaines, pas de doute la-dessus. Mais le verdict des urnes c'est 66 millions de voix pour Clinton, 63 millions pour Trump. Ce sont les règles électorales américaines ne respectent pas le verdict des urnes.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Nitram a écrit :
itsmeagain a écrit :

On voit bien que tu es pro Trump nitram !!! mdr ! B ien sur, tu dois trouver normal que des "démocrates" refusent le résultat des urnes !
Je ne relate que des faits. On annonçait 800 000 personnes pour Trump et résultat 250 000, plus faible participation depuis la 2e investiture de Clinton.
Je n'approuve pas les violences d'hier, c'est toujours la mauvaise réponse et ça attire la sympathie pour Trump. Mais ça révèle l'extrême division de l'Amérique aujourd'hui.

Enfin Donald Trump a été élu selon les règles électorales américaines, pas de doute la-dessus. Mais le verdict des urnes c'est 66 millions de voix pour Clinton, 63 millions pour Trump. Ce sont les règles électorales américaines ne respectent pas le verdict des urnes.
Qui vous dit que ça n'a pas été pareil pour les élections précédentes???????
Nous n'avons pas à juger de ce qui se passe dans un pays étranger et nous permettre en plus de condamner avec mépris
L"Europe est en pleine deliquescence, et nous avec, gardons nous de donner des leçons, balayons devant notre porte
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Nitram a écrit :

Oui , les casseurs encagoulés en France des fins de cortège seront ravis de l'apprendre :hehe:
On va leur donner le statut de révélateurs de l'extrême division du peuple français

Entre les stars qui arranguent les foules avec le milliardaire Soros , le peuple américains va .................se lasser de ce bordel
A la fin faudra bien chercher les responsables , un peuple aime le calme c'est une règle planétaire

Si casser des vitrines de magasins c'est s' élever au rang de révélateurs des divisions du peuple américains , je crois que beaucoup d'américains ne vont pas tout piger au raisonnement des pseudos élites :content79
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »