les anti Trump : "Women's March", manifestations.......
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Re: Quand les démocrates nuisent aux Etats Unis
La liberté d'opinion et d'expression, quelle plaie ...
Vive Poutine !!!! 
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

L'histoire aurait été probablement différente si les démocrates avaient choisi Sanders. Tant pis pour eux.
-
Nitram
- Posteur Giganovesque

Re: Marche anti Trump et MoveOn org
Bien sûr que non. Mais quand on prétend être le porte-parole du peuple, réunir 250 000 personnes et quand le lendemain t'es opposants en réunissent 3 millions ça la fout mal
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
saint thomas a écrit : Le parti démocrate perçu comme agent de division , combien d'américains le pensent , quelque soit son vote aux présidentielles?
Cette pensée ne peut qu'affleurer à l'esprit , ceux qui attaquent l'autre camps par des discours agressifs ne sont pas les partisans de Trump , c'est pas Trump qui appellent ses partisans à faire des marches , des manifestations , à insulter le président en le traitant de bâtard (De Niro) , de clown psychopathe (Moore) , d'idiot et j'en passe
C'est pas Trump qui mise sur la stratégie de la peur pour racoler , qui fait passer des pétitions , qui mise encore et toujours sur les stars et leurs discours qui visent à remettre en cause un vote démocratique dont ni Clinton ni Obama n'ont remis en cause à aucun moment
C'est pas Trump qui est en tête de cortège mais Kerry , c'est pas Trump qui attise la division par ses tweets mais Clinton
La majorité est toujours silencieuse , une chose que le parti démocrate a zappé
Jeter de l'huile sur le feu , insulter , attaquer un président élu démocratiquement , n'a jamais fait adhérer la majorité silencieuse , celle que les caméras ne filme jamais
Faut s'appeler Martin Luther King pour arriver à mobiliser la majorité silencieuse , il y est parvenu par le pacifisme de son mouvement et le fond du discours opposé à la ségrégation , il y est parvenu en allant chercher la culpabilité de malmener les noirs qui était tapie dans un coin du cerveau des blancs
On est loin des stars harangueuses et insultantes , loin des Soros et des histoires à la con de mémé d'Hawaii soit disant à l'origine du mouvement avec ses 40 abonnés à son compte Facebook
Faut vraiment prendre les gens pour des tarés finis pour vouloir faire avaler ça
L'affaire Steele c'était pas mal aussi dans le genre
J'ai horreur de ce mépris pour l'intelligence des gens![]()
J'en ai autant pour eux
Tu n'as pas fini avec ton trompe la mort..;Qu'attends tu pour" ESSAYER" d'aller vivre la bas tout prés de lui..
C'est tout ce que tu m'inspire
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Il faudrait que tu comprennes que cet homme a été élu et que protester contre ce vote c'est porter atteinte à la démocratieNitram a écrit : Il faudrait peut-être que tu comprennes que c'est Trump qui donne une image désastreuse des Etats-Unis à travers le monde
Si les anti Trump ne veulent pas de Trump , ils n'ont qu'à dire que désormais leur président sera nommé et non pas élu
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Moi j'aime la démocratie et j'y suis TRES attachée , c'est cette cabale téléphonée par les démocrates copains d'un milliardaire qui me fait gerbermic43121 a écrit :
Tu n'as pas fini avec ton trompe la mort..;Qu'attends tu pour" ESSAYER" d'aller vivre la bas tout prés de lui..
C'est tout ce que tu m'inspire
Ce qui emmerde les démocrates c'est qu'ils n'ont pas grand argument à se mettre sous la dent vu que Trump vient d'être élu , ça ça me fait gerber
On se croirait sous le mac carthisme avec une chasse aux sorcières , je trouve ça dégueulasse
-
Nitram
- Posteur Giganovesque

La démocratie ne se résume pas à un vote tous les 4 ans. Les manifestations font partie de la vie démocratique.
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Tu oublies un chose : Trump n'a pas appelé les américains pro Trump à faire des contre manifestations pour encore diviser un peu plusNitram a écrit : Bien sûr que non. Mais quand on prétend être le porte-parole du peuple, réunir 250 000 personnes et quand le lendemain t'es opposants en réunissent 3 millions ça la fout mal
Seuls les démocrates ont appeler à manifester
Les démocrates ont rallié combien de gens aux US : 200 000 ou 300 000 ou 500 000 sur 318 millions !!!
Il reste 317 millions de gens qui forment la majorité SILENCIEUSE
Même 500 00 , (ils étaient moins) c'est trés peu d'où leur volonté d'aller chercher du renfort chez les expatriés
Combien de français à Paris pour défiler contre Trump , combien d'Australiens , d'Italiens ou d'Espagnols ? Honnêtement , les démocrates exportent leurs manifs et font chier
Les démocrates mesureront l'approbation ou non de leur initiative quand les sondages sortiront , s'ils se prennent une seconde claque ils ne viendront pas chialer
- saint thomas
- Posteur DIVIN

C'est les expatriés qui forment le plus grand nombre de manifestants , pas les américains vivants aux US
Une nana française dit qu'elle trouve détestable ce pugilat , combien d'américains le pensent y compris dans les métropoles où Clinton a fait un carton c'est à dire NY , LA et Chicago
Une nana française dit qu'elle trouve détestable ce pugilat , combien d'américains le pensent y compris dans les métropoles où Clinton a fait un carton c'est à dire NY , LA et Chicago
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Très juste, les américains qui sont contre Trump, manipulés ou pas, ont le droit de s'exprimer...Nitram a écrit : La démocratie ne se résume pas à un vote tous les 4 ans. Les manifestations font partie de la vie démocratique.
Lion a écrit :
- saint thomas
- Posteur DIVIN

87% des bobos vivant à Manhattan (quartier hyper huppé) ont voté Clinton
C'est surtout la révolte des bobos et pas de la classe moyenne américaine, celle-ci c'est Trump qui l'a
C'est surtout la révolte des bobos et pas de la classe moyenne américaine, celle-ci c'est Trump qui l'a
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Qu'est-ce que ça peut nous foutre ? Les bobos ont aussi le droit de s'exprimer, une démocratie n'est pas à sens unique.saint thomas a écrit : 87% des bobos vivant à Manhattan (quartier hyper huppé) ont voté Clinton
Lion a écrit :
- tisiphoné
- Administrateur

Re: Le parti démocrate pour Sanders : colision avec les riches
je trouve le titre de 20 minutes malhonnêtesaint thomas a écrit :
http://www.20minutes.fr/people/1995395- ... nald-trumpKidman a tweeté : « Je dis simplement que maintenant, il est élu, et en tant que pays, nous devons le soutenir, car c’est sur cela que repose le pays, a-t-elle en effet confié lors d’une interview avec la BBC 2. Peu importe ce qu’il s’est passé, et comment, maintenant il est là , alors allons-y. »
Les propos de Nicole Kidman ne devraient pas manquer de faire réagir les internautes comme le milieu du cinéma, majoritairement opposé à Donald Trump.
Elle a été priée de la fermer
je ne pense pas qu'elle l'ait jamais soutenu durant sa campagne, mais elle estime juste que maintenant qu'il est président, l'amérique doit "respecter" son président élu.
personne n'est obligé de l'aimer mais on doit respecter la fonction.
nankurunaisa
-
itsmeagain
- Posteur TOP VIP

saint thomas a écrit : Bernie Sanders, de retour au Sénat, a été plus direct. Il a tonné contre un mouvement plus préoccupé de lever des fonds auprès « des riches, dans les cocktails » que de l’Amérique d’en-bas. Le parti a besoin d’un « réexamen fondamental », a-t-il exigé. Au total, Mme Clinton a collecté 972 millions de dollars (908 millions d’euros) pour sa campagne, dont 56 % auprès de gros donateurs. Elle a elle-même participé à 400 événements de levée de fonds. « Le parti actuel est devenu une gigantesque machine à collecter des fonds, déplore l’économiste Robert Reich, ancien ministre de Bill Clinton. Soit il fait le ménage, soit nous lançons un troisième parti. »
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/elections-america ... r7uSdoboW6
Entre stars et millionnaires , le parti démocrate aime beaucoup les paillettes et les millionnaires
Obama les a tellement travaillés au corps que le tout Hollywood a mis tout son monde au pas , les déviances sont hautement déconseillés : Nicole Kidman a pu s'en rendre compte lorsque le 'tout Hollywood" lui est tombé dessus quand elle a eu un discours d'apaisement au lieu de jeter de l'huile sur le feu
Au pas camarade , au pas camarade
http://www.20minutes.fr/people/1995395- ... nald-trumpKidman a tweeté : « Je dis simplement que maintenant, il est élu, et en tant que pays, nous devons le soutenir, car c’est sur cela que repose le pays, a-t-elle en effet confié lors d’une interview avec la BBC 2. Peu importe ce qu’il s’est passé, et comment, maintenant il est là , alors allons-y. »
Les propos de Nicole Kidman ne devraient pas manquer de faire réagir les internautes comme le milieu du cinéma, majoritairement opposé à Donald Trump.
Elle a été priée de la fermer
et c est madona qui est venue l ouvrir en disant qu "on etait tombé bien bas" , elle qui passe son temps a se ramasser sur scene ferait bien de se taire !
j aurais jamais pensé que les démocrates américains en arriveraient la !!
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Moi non plus , c'est consternantitsmeagain a écrit :
j aurais jamais pensé que les démocrates américains en arriveraient la !!
On verra les sondages , si les démocrates se prennent une autre claque , qu'ils ne viennent pas chialer
On remarque l'absence de Sanders dans ce cirque , ça doit vraiment se prendre le chou dans le parti
Kerry/Obama/ Clinton/ Soros pour aller faire le cirque et aggraver les divisions en se servant des stars pour monter les gens et Sanders et les autres de l'autre côté qui se garde bien de s'associer à ça par des tweets ou par leur présence dans les cortèges