Ce nom fleure bon la Bretagne , l'iode et les embruns . Mais nous n'avons pas affaire à un paisible marin pêcheur mais à un cadre de l'était islamique .
Ce triste personnage converti ( les pires) à l'islam est rentré vendredi en France , il se dit repenti . Dans ses bagages il y a aussi ses quatre femmes et ses six enfants ( tous nés en Syrie) . J'aimerai bien savoir comment les autorités françaises vont régler cette situation administrative ?
kevin Guiavarch
-
looping
- Posteur TOP VIP

kevin Guiavarch
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 8 fois
Re: kevin Guiavarch
Situation administrative pour les femmes et les enfants.
Mais situation judiciaire en ce qui le concerne.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
looping
- Posteur TOP VIP

Victor a écrit : Situation administrative pour les femmes et les enfants.
Tu vois tu as six gosses qui arrivent , tu dois être content !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 8 fois
Mais est-ce que ce sont 6 enfants bien élevés, allant au catéchisme et à la messe tous les dimanches ? Rien n'est moins sûr ...looping a écrit :Victor a écrit : Situation administrative pour les femmes et les enfants.
Tu vois tu as six gosses qui arrivent , tu dois être content !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
looping a écrit : Ce nom fleure bon la Bretagne , l'iode et les embruns . Mais nous n'avons pas affaire à un paisible marin pêcheur mais à un cadre de l'était islamique .
Ce triste personnage converti ( les pires) à l'islam est rentré vendredi en France , il se dit repenti . Dans ses bagages il y a aussi ses quatre femmes et ses six enfants ( tous nés en Syrie) . J'aimerai bien savoir comment les autorités françaises vont régler cette situation administrative ?
Comme dab…
tout le monde en bateau..et hop à la flotte ..
Non merde les gamins...
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
looping
- Posteur TOP VIP

mic43121 a écrit :looping a écrit : Ce nom fleure bon la Bretagne , l'iode et les embruns . Mais nous n'avons pas affaire à un paisible marin pêcheur mais à un cadre de l'était islamique .
Comme dab…
tout le monde en bateau..et hop à la flotte ..
Non merde les gamins...
Les femmes et les enfants d'abord !
- Crapulax
- Administrateur

Mais est-ce que ce sont 6 enfants bien élevés, allant au catéchisme et à la messe tous les dimanches ? Rien n'est moins sûr ..
Parce que tu penses Victor que tous les gosses qui vont au "Cathé" et à la Messe sont tous des enfants sages ou encore qu'ils ne font pas de bêtises?
........Je t'avoue ne pas être d'accord avec toi.....Ce qu'il y a c'est que pour le "standing Familial" pas mal de parents "taisent" le mauvais comportement de leurs gosses.......Certains pensent aussi "que ce n'est qu'un incident de parcours".........Parce que notes aussi Victor que les rapports entre parents et enfants dans une certaine "classe" de la population n'est pas le même qu'ailleurs....Je parle par exemple des sujets qui fâchent à éviter(la politique par exemple en fait partie,la sexualité aussi)....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!