Bon , c'est pas fini avec les commentaires d'attardés mentaux ?
Ce type, on peut en dire ce qu'on veut, mais l'idée défendue par Hamon n'est pas à mettre aussi rapidement à la poubelle.
OK les journaux se ruent dessus avec des slogans du genre "la gauche du fantasme contre la gauche du réalisme". Un parti pris évident.
Cependant, quand je vois qui dirige ses journaux, et dans quel sens vont leurs intérêts, il n'y a rien d'étonnant à ce qu'une mesure de gauche les mette tellement en rogne (faut dire qu' ils ont pas l'habitude des propositions qui tendent à augmenter le pouvoir d'achat du petit peuple, en général c'est à eux qu'on fait les cadeaux).
Du coup je me dis que même si l'idée était la plus brillante du siècle ils tireraient dessus à gros boulets rouge ( on en va quand même pas permettre à la populace de renverser le rapport de force dans les entreprises bordel de merde !!).
OK la mise en place à l'air "un chouillat" hors de prix

, mais vous êtes vous un seul instant demandé pourquoi les journalistes trop occupé à essayer de démonter le projet ne pose même la question du "combien ça peut rapporter ?" Je n'en sais rien, mais la question se pose avant de juger et se pose sérieusement.
Quand un entreprise investi, se contente t'on de demander combien ça coûte ? (bon ok nous nous sommes déjà pas mal endettés, mais est il utile de rappeler à qui l'on doit cette dette ?)