les anti Trump : "Women's March", manifestations.......

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: les anti Trump : "Women's March", manifestations.......

Message par GEORGES »

Nitram a écrit :
GEORGES a écrit :

Votes truqués dus aux machines électroniques en Floride et Californie en 2004 face à Kerry.
Et j'imagine que tu as des preuves pour affirmer qu'un écart de 3 millions de voix est uniquement du à la fraude.[/quote

Si tu es curieux tu trouveras tout seul ainsi tu n'oublieras pas le résultat.
On est jamais aussi bien servit que par soit-même.
Je vais t'aider quand même mais c'est en anglais. Comment fonctionnent les machines à votre Diebold et surtout comment elles peuvent être piratées sans que cela ne puisse être détecté.
https://www.youtube.com/watch?v=lwWP-N1HqT0
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Nitram »

C'est très théorique ça.

C'est toi qui avance ça c'est à toi de le prouver. Mais tu ne peux rien prouver j'imagine.
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Nitram a écrit : C'est très théorique ça.

C'est toi qui avance ça c'est à toi de le prouver. Mais tu ne peux rien prouver j'imagine.
Je peux même te faire un software permettant de le faire sans laisser de traces, il suffit d'utiliser le bon logarithme. En moins d'un 1/2 journée c'est plié.
Je n'ai rien à prouvé si tu es crédule à ce point c'est ton problème pas le mien.
La curiosité te fait défaut ?
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Nitram a écrit :

Et j'imagine que tu as des preuves pour affirmer qu'un écart de 3 millions de voix est uniquement du à la fraude.
Y'a un jour faudra expliquer le systeme des grands electeurs pour les présidentielles US
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Nitram »

Faudrait peut-être lire la discussion pour comprendre qu'on ne parle pas de ça.
GEORGES a écrit :
Nitram a écrit : C'est très théorique ça.

Je peux même te faire un software permettant de le faire sans laisser de traces, il suffit d'utiliser le bon logarithme. En moins d'un 1/2 journée c'est plié.
Je n'ai rien à prouvé si tu es crédule à ce point c'est ton problème pas le mien.
La curiosité te fait défaut ?
On peut le faire c'est une chose, mais tu dis que Bush l'a fait donc sur quelles preuves ?
Heureusement que tu n'est pas juge en cour d'assise toi "Je peux vous montrer comment on peut tuer quelqu'un en 30 secondes, je n'ai pas de corps, pas d'indice, rien, mais comme c'est possible à vous de me prouver que vous n'avez tué personne."
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 11 fois
A été liké : 16 fois

Re: Canada : Les anti Trump brûlent le drapeau US !!

Message par Fonck1 »

itsmeagain a écrit :
Fonck1 a écrit : faut dire que quand t'as un président qui n'est pas élu par le suffrage universel....mais la magouille de son système,la démocratie est en droit de se sentir lésée.
tous les présidents sont elus comme ca aux états unis !
c'est pas pour ca qu'il faut trouver ca bien !
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Canada : Les anti Trump brûlent le drapeau US !!

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit :
itsmeagain a écrit :

tous les présidents sont elus comme ca aux états unis !
c'est pas pour ca qu'il faut trouver ca bien !

On ne peut pas remettre en cause le système juste quand le vainqueur n'est pas politiquement correct :XD:
nankurunaisa
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

On peut quand même faire évoluer un système lorsqu'il atteint ses limites. Si les région développées des USA ne se sentent plus entendu et peuvent être mise en minorité par des petits états sous peuplées c'est problématique. Il faut que personne ne se sente trop laisé. Là clairement la californie et la côte nord Est qui portent les États Unis et qui sont les régions les plus peuplées pourrais à terme se sentir comme le nord de l'Italie. Le soucis c'est qu'avec trois millions d'électeurs en moins que Hilary, Trump est quand même president d'accord, mais il doit accepter de ménager la majorité de la population et ne pas faire comme si elle n'existait pas. La démocratie dans tout les cas ne donne pas à une majorité de circonstance le droit de brutaliser les perdants qui représentent souvent quasiment la moitié de la population. La democratie véritable demande au vainqueur de la pondération, surtout dans ce genre de situation.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

crepenutella a écrit : On peut quand même faire évoluer un système lorsqu'il atteint ses limites. Si les région développées des USA ne se sentent plus entendu et peuvent être mise en minorité par des petits états sous peuplées c'est problématique. Il faut que personne ne se sente trop laisé. Là clairement la californie et la côte nord Est qui portent les États Unis et qui sont les régions les plus peuplées pourrais à terme se sentir comme le nord de l'Italie. Le soucis c'est qu'avec trois millions d'électeurs en moins que Hilary, Trump est quand même president d'accord, mais il doit accepter de ménager la majorité de la population et ne pas faire comme si elle n'existait pas. La démocratie dans tout les cas ne donne pas à une majorité de circonstance le droit de brutaliser les perdants qui représentent souvent quasiment la moitié de la population. La democratie véritable demande au vainqueur de la pondération, surtout dans ce genre de situation.
Si on applique ton précepte, on comprend mieux pourquoi Hollande n'a pas appliqué son programme, il a tenu compte de près de 50% des français qui n'ont pas voté pour lui ...
Ce n'est pas ma conception de la démocratie qui est plutôt:
1- Les programmes proposés aux électeurs doivent être réalistes et applicables. Pas de démagogie et de mesure populiste non financée.
2 - Le candidat vainqueur doit (sauf si changement complet de contexte géopolitique ou économique) s'efforcer d'appliquer son programme.

Trump a promis de construire un mur avec le Mexique, il doit le faire même si cela déplaît à ceux qui n'ont pas voté pour lui. C'est son programme. Idem, pour les droits de douane, la suppression de l'Obamacare, et la taxation des entreprises qui délocalisent.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Darksider a écrit :
Y'a un jour faudra expliquer le systeme des grands electeurs pour les présidentielles US
Les américains ne votent pas directement pour le président mais pour les grands électeurs
Plus l'état est grand , plus il a de grands électeurs

Ainsi gagner avec 8 millions de voix d'avance ou 200 000 ou 100 000 voix d'avance dans un état équivaut à un même nombre de grands électeurs dans celui-ci
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Victor a écrit : Trump a promis de construire un mur avec le Mexique, il doit le faire même si cela déplaît à ceux qui n'ont pas voté pour lui. C'est son programme. Idem, pour les droits de douane, la suppression de l'Obamacare, et la taxation des entreprises qui délocalisent.
Je suis d'accord avec toi
Trump a été élu sur son programme , c'est celui-ci qu'il doit tenter d'appliquer et pas un autre

Ca évite de voir ce qui se passe chez nous : des promesses non tenues à la pelle et des électeurs qui se sentent dupés

Un président doit d'abord tenir ses promesses sinon il n'est pas crédible
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »