Voir en bas de page une courte vidéo franchement hilarante. Tous les gâteux et criminels ne sont pas enfermés.
Petit soucis : ce monsieur fait partie d'un lot qui se veut soutien de Marine Le Pen et autres tordus. Au nom de la Démocratie, ils ont le droit de parler. Mais s'ils arrivaient au Pouvoir; pourrions-nous l'ouvrir ?
http://www.leparisien.fr/faits-divers/i ... 617556.php
On croit vraiment rêver.
- sihanouk
- Posteur Giganovesque

- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 8 fois
Re: On croit vraiment rêver.
J'ai trouvé le journaliste très bon.sihanouk a écrit : Voir en bas de page une courte vidéo franchement hilarante. Tous les gâteux et criminels ne sont pas enfermés.
Petit soucis : ce monsieur fait partie d'un lot qui se veut soutien de Marine Le Pen et autres tordus. Au nom de la Démocratie, ils ont le droit de parler. Mais s'ils arrivaient au Pouvoir; pourrions-nous l'ouvrir ?
http://www.leparisien.fr/faits-divers/i ... 617556.php
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
Geronimo
- Posteur TOP VIP

Cet Henry de Lesquen , directeur facho de Radio Courtoise , tendance Pétain , Boutin and co , est un copain de François Fion ........
Ca vous étonne ?????
Ca vous étonne ?????
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Ce monsieur a des idées à la con, j'ai cru comprendre qu'il voulait se présenter à l'élection présidentielle mais je ne vois pas qui pourrait voter pour lui. Pourquoi faire l'amalgame entre cet illuminé et Marine L. P. qui n'a rien à voir dans tout ça ?
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)