mic43121 a écrit : Anne32 a écrit : François Fillon a l'intention d'aller très vite dans cette affaire
Il demande au Parquet Financier de le recevoir le plus rapidement possible
Nous verrons bien alors, si les accusations du Canard tiennent la route
Espérons que le Parquet Financier ira vite, le Canard espère que peut être rien ne sera jugé avant les Présidentielles
Ce serait bien dans leur ligne de conduite
Je sais bien que si rien n'est retenu contre Madame Fillon, on criera au scandale, avec une Justice pourrie.....etc......
tiens toi au courant au lieu de dire des âneries..
Le directeur de la boite pour qui elle a travaillé et touché 100000 euros dit qu'il ne connait pas cette dame, et qu'elle n'a jamais
mis les pieds chez lui…et comme il n'a que deux salariés il ne peut pas se tromper..
Alors que ça te plaise ou non ,il va passer à la moulinete …ce fric qu'elle a touché vient bien de quelque part …NON?
Mais c'est peut être toi qui lui a donné par générosité ..

Pour le moment, c'est parole contre parole
On m'a dit que, il paraît que.......Attendons avant de pendre un candidat à un croc de boucher
Ca vous arrangerait, mais ce n'est pas demain que les gauchos occuperont le devant de la scène politique
Si Madame Fillon avait été poursuivie pour ses activités dont la première date de 1998, il y a quelques mois ou quelques années, je ne serais pas surprise
Mais, à moins d'être un peu demeuré, on peut trouver curieux que cette affaire tombe pile quelques mois avant les Présidentielles
A Fillon d'apporter non des démentis, mais des preuves
S'il ne les a pas, il en supportera les conséquences
C'est aussi simple que ça