Je ne reçois plus KTO
-
looping
- Posteur TOP VIP

Je ne reçois plus KTO
Ma chaîne favorite n'est plus dans mon bouquet " offert " par mon fournisseur ADSL . J'aimais bien ce truc , une sorte de Jackie et Michel du culte . Des mecs qui s'habillent en en robe et qui font ouvrir la bouche à des enfants agenouillés . Des folles de messes , et non pas des molles des fesses , des crucifix , des fouets , des larmes , du sang , des draps tachés ( le saint suaire ) . C ' est dommage !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
- bister
- Posteur DIVIN

Re: Je ne reçois plus KTO
Si tu ne pries pas devant ton poste de télé avec humilité , Dieu annule ce channel de ton bouquet.. normal
- sihanouk
- Posteur Giganovesque

Ecoutez Radio-Courtoisie ! C'est pareil ! Le chef vient de se prendre 16.000 € d'amende pour avoir dit que la musique nègre, c'est pas bien.
Des gens du Monde. Mais de quel Monde ? :roll:
Des gens du Monde. Mais de quel Monde ? :roll:
La Sagesse n'est pas de ce monde.
- zylto
- Posteur Titanesque

le curé à son doc :looping a écrit : Ma chaîne favorite n'est plus dans mon bouquet " offert " par mon fournisseur ADSL . J'aimais bien ce truc , une sorte de Jackie et Michel du culte .Des mecs qui s'habillent en en robe et qui font ouvrir la bouche à des enfants agenouillés . Des folles de messes , et non pas des molles des fesses , des crucifix , des fouets , des larmes , du sang , des draps tachés ( le saint suaire ) . C ' est dommage !
Docteur, docteur........, je pensais que c'était un bouton de fièvre que j'avais sur le zguegue!!!
le doc:
Mais non mon brave, ce n'est qu'une dent de lait
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- bister
- Posteur DIVIN

musique étrange quand même... la messe africaine ?
https://www.youtube.com/watch?v=bfsZA-mgA8o
https://www.youtube.com/watch?v=X6uSrQOG7IY
https://www.youtube.com/watch?v=bfsZA-mgA8o
https://www.youtube.com/watch?v=X6uSrQOG7IY
-
voileux
- Posteur Titanesque

Excellent...zylto a écrit :le curé à son doc :looping a écrit : Ma chaîne favorite n'est plus dans mon bouquet " offert " par mon fournisseur ADSL . J'aimais bien ce truc , une sorte de Jackie et Michel du culte .Des mecs qui s'habillent en en robe et qui font ouvrir la bouche à des enfants agenouillés . Des folles de messes , et non pas des molles des fesses , des crucifix , des fouets , des larmes , du sang , des draps tachés ( le saint suaire ) . C ' est dommage !
Docteur, docteur........, je pensais que c'était un bouton de fièvre que j'avais sur le zguegue!!!
le doc:
Mais non mon brave, ce n'est qu'une dent de lait
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
- Crapulax
- Administrateur

Chez Free en 245 elle y est toujours je crois........Mais sinon je tenais à dire qu'il y a une émission sur cette chaine que je trouve sympa...Des Artistes qui viennent parler de leur relation à Dieu......Les discussions sont agréablement "ouvertes"......
Sinon le mieux c'est IDF1,enfin c'est ce qui m'éclate....Il y a des télénovelas en pagaille toutes aussi pourries les unes que les autres...Le jeu étant de replacer cette pure fiction dans la réalité du Pays ou elles sont tournées,déjà c'est le gros paradoxe....Le thème bien entendu c'est amour,vengeance,trahison.........Mortellement nase.......Mais le truc qui fait tout basculer c'est qu'il n'y a qu'une voix pour doubler toutes les filles et une pour tous les mecs......Là c'est le délire et souvent c'est décalé ce qui fait penser aux Inconnus à l'époque......
Depuis j'ai trouvé une nouvelle forme agréable de lobotomie.
Sinon le mieux c'est IDF1,enfin c'est ce qui m'éclate....Il y a des télénovelas en pagaille toutes aussi pourries les unes que les autres...Le jeu étant de replacer cette pure fiction dans la réalité du Pays ou elles sont tournées,déjà c'est le gros paradoxe....Le thème bien entendu c'est amour,vengeance,trahison.........Mortellement nase.......Mais le truc qui fait tout basculer c'est qu'il n'y a qu'une voix pour doubler toutes les filles et une pour tous les mecs......Là c'est le délire et souvent c'est décalé ce qui fait penser aux Inconnus à l'époque......
Depuis j'ai trouvé une nouvelle forme agréable de lobotomie.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
looping
- Posteur TOP VIP

le curé à son doc :zylto a écrit :looping a écrit : Ma chaîne favorite n'est plus dans mon bouquet " offert " par mon fournisseur ADSL . J'aimais bien ce truc , une sorte de Jackie et Michel du culte .Des mecs qui s'habillent en en robe et qui font ouvrir la bouche à des enfants agenouillés . Des folles de messes , et non pas des molles des fesses , des crucifix , des fouets , des larmes , du sang , des draps tachés ( le saint suaire ) . C ' est dommage !
le doc:
Mais non mon brave, ce n'est qu'une dent de lait[/quo
ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

C'est un complot islamique, ni plus, ni moins.looping a écrit : Ma chaîne favorite n'est plus dans mon bouquet " offert " par mon fournisseur ADSL . J'aimais bien ce truc , une sorte de Jackie et Michel du culte . Des mecs qui s'habillent en en robe et qui font ouvrir la bouche à des enfants agenouillés . Des folles de messes , et non pas des molles des fesses , des crucifix , des fouets , des larmes , du sang , des draps tachés ( le saint suaire ) . C ' est dommage !
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
oldeagle a écrit :C'est un complot islamique, ni plus, ni moins.looping a écrit : Ma chaîne favorite n'est plus dans mon bouquet " offert " par mon fournisseur ADSL . J'aimais bien ce truc , une sorte de Jackie et Michel du culte . Des mecs qui s'habillent en en robe et qui font ouvrir la bouche à des enfants agenouillés . Des folles de messes , et non pas des molles des fesses , des crucifix , des fouets , des larmes , du sang , des draps tachés ( le saint suaire ) . C ' est dommage !
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Tu peux devenir protestant ou te convertir à la religion orthodoxe, mais attention les orthodoxes font le signe de croix à l'envers, tu devras apprendre à le refaire sinon la supercherie sera découverte.looping a écrit : Ma chaîne favorite n'est plus dans mon bouquet " offert " par mon fournisseur ADSL . J'aimais bien ce truc , une sorte de Jackie et Michel du culte . Des mecs qui s'habillent en en robe et qui font ouvrir la bouche à des enfants agenouillés . Des folles de messes , et non pas des molles des fesses , des crucifix , des fouets , des larmes , du sang , des draps tachés ( le saint suaire ) . C ' est dommage !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- zylto
- Posteur Titanesque

Tu es balaise dans le domaine en tout cas, bravoVictor a écrit :
Tu peux devenir protestant ou te convertir à la religion orthodoxe, mais attention les orthodoxes font le signe de croix à l'envers, tu devras apprendre à le refaire sinon la supercherie sera découverte.
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine