Terrorisme au Québec

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Terrorisme au Québec

Message par Geronimo »

Carnage dans une mosquée

http://www.journaldemontreal.com/2017/0 ... s-abondent

A chacun son tour !!! :hehe:
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Terrorisme au Québec

Message par looping »

Geronimo a écrit : Carnage dans une mosquée

Oui ,mais si les mecs ont retiré leurs pompes avant de défourailler dans la mosquée , ça ne compte pas !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par legrand »

C'est juste un cas isolé, cela ne risque pas de se répandre comme avec l’islam !
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
Mister.
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par Mister. »

Je ne comprend pas comment peut-on accepter d'approuver des attaques terroristes dès qu'il s'agit de victimes d'origine Musulmanes ..je ne porte par exemple pas les Israéliens ds mon cœur à cause du conflit Israelo-Palestinien mais cela ne veut dire que je souhaite leurs morts ..les peuples ne sont pas toujours responsable des dérives des gouvernements de leurs pays !
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par legrand »

Cet attentat a été plutôt fait vis-à-vis de la souffrance engendrée par l'islam plutôt que vis-à-vis de l'islam. Contrairement aux attentats islamistes fruit de l'intolérance et du mépris gratuit.
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Geronimo »

Mister. a écrit :

Je ne comprend pas comment peut-on accepter d'approuver des attaques terroristes dès qu'il s'agit de victimes d'origine Musulmanes ..je ne porte par exemple pas les Israéliens ds mon cœur à cause du conflit Israelo-Palestinien mais cela ne veut dire que je souhaite leurs morts ..les peuples ne sont pas toujours responsable des dérives des gouvernements de leurs pays !
J'apptouve pas je constate un fait !

Et si les musulmans avaient pas autant de sang sur les mains probable qu'il n'y aurait pas eu ce massacre .

Ce qui m'étonne le plus c'est :

1 ; que ce ne soit pas arrivé plus tot

2 : que ce soit au Québec et non aux Etats Unis

3 : Et compte pas sur moi pour compatir avec des massacreurs massacrés !
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Je ne comprends pas Trudeau, il est favorable à l'immigration au Canada, il y a je crois un million de musulmans installés là bas, on sait qu'il y a des taupes et des plaques tournantes, il est donc normal qu'il y ait des règlements de compte, même dans une mosquée;Il n'a donc pas à condamner et à se lamenter, un attentat etait prévisible
C'est la rançon de la bienveillance
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

l'attentat coincide avec l'annonce de Trudeau invitant les réfugiés au Canada suite au décret Trump ...
peut être un message de non bienvenue ?

le principal suspect serait un étudiant en anthropologie et sciences politiques, a priori sans histoires, qui aurait affiché sur facebook des idées politiques de droite

http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/101 ... le-suspect
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

aux dernières infos le mec vient d'un milieu aisé
mais il est entré ds la mosquée en hurlant " Allah akbar " avant de tirer
bizarre ...
un converti qui veut faire croire à un attentat d'extrême droite et espère relancer les vengeances et les actes terroristes islamistes ?
Un ultra radical qui en veut même aux mosquées normales ? :content116
un cinglé de toute manière
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par legrand »

Ou alors, il a été manipuler par la technique micro-ondes du projet bleu Beam: qui peut rentrer des voix à l'intérieur des consciences, dans sa tête par télépathie artificielle pour le manipuler comme s'il s'agissait de Dieu qui parlait en lui-même dans sa propre conscience:

Quand on voit le complot du 11 septembre de quoi ils sont capables: alors cela ne serait pas étonnant !
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Nitram »

Le jeune homme est un admirateur de Marine Le Pen et de Donald Trump. Il se serait même radicalisé avec la visite de Le Pen au Québec.

Je sais qu'on va me dire "pas d'amalgame ! pas d'amalgame !" mais quand même. Pourquoi tous les soutiens de Marine Le Pen ne se désolidarisent pas de cet acte ? Est-ce à dire que tous les soutiens de Le Pen sont des terroristes en puissance ? Faut-ils tous les ficher S et les enfermer dans des centres de déradicalisation ? Faut-il les expulser de France ?
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par legrand »

Nitram a écrit : Le jeune homme est un admirateur de Marine Le Pen et de Donald Trump. Il se serait même radicalisé avec la visite de Le Pen au Québec.

Je sais qu'on va me dire "pas d'amalgame ! pas d'amalgame !" mais quand même. Pourquoi tous les soutiens de Marine Le Pen ne se désolidarisent pas de cet acte ? Est-ce à dire que tous les soutiens de Le Pen sont des terroristes en puissance ? Faut-ils tous les ficher S et les enfermer dans des centres de déradicalisation ? Faut-il les expulser de France ?
Un admirateur du front nationale et de Donald Trump: criant Allah akbar :confus25
Une telle incohérence ne peut qu’être liée à la technologie du projet Bleu Beam !
Modifié en dernier par legrand le 31 janvier 2017 12:15, modifié 2 fois.
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par legrand »

Allora a écrit : aux dernières infos le mec vient d'un milieu aisé
mais il est entré ds la mosquée en hurlant " Allah akbar " avant de tirer
bizarre ...
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Geronimo »

" Le jeune homme est un admirateur de Marine Le Pen et de Donald Trump "

Fillon mème pas cité , il doit faire la gueule !! Lui qui voudrait en mai faire partie de la Sainte Trinité de fachos :

Poutine Trump Fillon !!! :content79ii
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

" Le suspect est d'origine marocaine "

Alors révisez vos jugement les biens pensants .
Ca vous faisait bander qu'un petit blanc ait pu faire ca ? éh bin voilà
Et qui a l'air con ? comme d'habitude c'est nitram ; mais il a l'habitude justement l'empaffé !

Bien vu Allora ;) les faits te donnent raison . C'est un arabe qui a commis cet attentat .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »