HAMON pour les français GARE à VOUS
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Re: HAMON pour les français GARE à VOUS
Si Hamon propose de baisser les salaires des fonctionnaires de 30% pour financer le revenu universel à 750euros...je dis oui tout de suite! On y gagne largement!
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
- cestlafauteaqui
- Posteur de Bronze

Hamon est manipulé pas Martine qui tire les ficelles et tous les frondeurs (traites) comme Christian Paul qui ont pourri le quinquennat d'Hollande.
Il restera un petit politique à la tête d'un parti en extinction et il pourra fronder cette fois ci de l'extérieur avec des propositions utopiques et irréalisables telles quelles.
Le PS est mort avec ces guignols qui ne seront juste bons qu'à jouer, comme jadis, les Marchais les Laguiller à savoir critiquer mais jamais gouverner.
Plus jamais ce parti aura mon vote.
Il restera un petit politique à la tête d'un parti en extinction et il pourra fronder cette fois ci de l'extérieur avec des propositions utopiques et irréalisables telles quelles.
Le PS est mort avec ces guignols qui ne seront juste bons qu'à jouer, comme jadis, les Marchais les Laguiller à savoir critiquer mais jamais gouverner.
Plus jamais ce parti aura mon vote.
Prendre tout à la dérision c'est refuser de voir la vérité en face, prendre tout au sérieux c'est ne pas vivre...
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 3 fois
Formidable avenir pour la jeunesse . Ne rien faire et vivre....sur le dos des autres qui eux bosseront !crepenutella a écrit : Si Hamon propose de baisser les salaires des fonctionnaires de 30% pour financer le revenu universel à 750euros...je dis oui tout de suite! On y gagne largement!
C'est lamentable .
- crepenutella
- Posteur Titanesque

C'est pourtant exactement ce que fait la bourgeoisie aujourd'hui et elle ne semblent pas s'en plaindre.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 3 fois
Pourquoi ??Geronimo a écrit : Tiens , notre Victor qui tient des propos pertinents![]()
Si seulement ça pouvait durer
Relance de la construction , réduction du déficit , redressement des comptes de la sécu etc etc : merci Hollande .
Mais tu vois François , avec les français ça sert à rien tout comme au temps de Jospin les gouvernants qui tiennent à peu près la baraque France , nos bons tocards de con-citoyens vous lourdent !!!
Vous pensez faire partie de la secte gauchiste qui , seule , tient des propos pertinents ??
On vu depuis 5 années ou votre vote pertinent a mené la France !
Vous n'avez pas le monopole de la pertinence no celle du coeur !
Même avec la chasse contre fillon et la droite en particulier , la gauche sera broyée !
Ca commence à bien faire de tapper toujours sur la droite à en croire que les gauchos sont des anges !
Giscard , chirac , sarkosy puis aujourd'hui fillon !
J'espère de tout coeur que quand le droite sera au pouvoir , elle saura mettre de l'ordre dans la justice !
Et j'espère qu'il y aura un medias qui va s'occuper des peyites affaires à hollande à commencer par sa propriété de mougins !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

T'inquiète pas, mon chimplet, tu les aura tes casseroles à Hollande..le chimple a écrit :Pourquoi ??Geronimo a écrit : Tiens , notre Victor qui tient des propos pertinents![]()
Relance de la construction , réduction du déficit , redressement des comptes de la sécu etc etc : merci Hollande .
Mais tu vois François , avec les français ça sert à rien tout comme au temps de Jospin les gouvernants qui tiennent à peu près la baraque France , nos bons tocards de con-citoyens vous lourdent !!!
Vous pensez faire partie de la secte gauchiste qui , seule , tient des propos pertinents ??
Même avec la chasse contre fillon et la droite en particulier , la gauche sera broyée !
Ca commence à bien faire de tapper toujours sur la droite à en croire que les gauchos sont des anges !
J'espère de tout coeur que quand le droite sera au pouvoir , elle saura mettre de l'ordre dans la justice !
Et j'espère qu'il y aura un medias qui va s'occuper des peyites affaires à hollande à commencer par sa propriété de mougins !
Lion a écrit :
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
le chimple a écrit :Pourquoi ??Geronimo a écrit : Tiens , notre Victor qui tient des propos pertinents![]()
LÃ soldat tu descends dans mon estime..
Tu accuses la justice? tu es d'accord avec La façon d'agir de Fillon ? Tu crois peut être à son innocence ?
Et saches bien que si la Justice laissait passer ce genre de pratique c'est le peuple qui serait dans la rue..
Je pensais que tu étais intelligent …je me suis trompé…tu es militaire tu obéis à ton chef..
Ta haine des gens te rends méchant ,revanchard , populiste..
Tu veux faire une justice de droite …pour protéger les balkany…et punir Hollande qui a une villa à Mougins
et celle de Longuet à ST tropez?
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Encore une fois, là où c'est testé, le revenu universel incite davantage à travailler, pas l'inverse, grâce au véritable écart de revenu entre un bas salaire ou celui-ci couplé au revenu universel.LOFOTEN a écrit :Formidable avenir pour la jeunesse . Ne rien faire et vivre....sur le dos des autres qui eux bosseront !crepenutella a écrit : Si Hamon propose de baisser les salaires des fonctionnaires de 30% pour financer le revenu universel à 750euros...je dis oui tout de suite! On y gagne largement!
C'est lamentable .
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Stounk a écrit :Encore une fois, là où c'est testé, le revenu universel incite davantage à travailler, pas l'inverse, grâce au véritable écart de revenu entre un bas salaire ou celui-ci couplé au revenu universel.LOFOTEN a écrit :
Formidable avenir pour la jeunesse . Ne rien faire et vivre....sur le dos des autres qui eux bosseront !
C'est lamentable .
Ouais…baisser les salaires des fonctionnaires de 30%…j'aimerai voir un petit fonctionnaire a 1500 euros par mois
(un vrai pistonné) et lui enlever 30% de son salaire ..evidemment si il touche 750 euros de RU à la place il est gagnant..
Mais il faudra m'expliquer …pourquoi les Fonctionnaires ?
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 8 fois
Parce que les fonctionnaires sont payés par l'état et que c'est l'état qui doit trouver du fric pour payer le RU, tout simplement.mic43121 a écrit :Stounk a écrit :
Encore une fois, là où c'est testé, le revenu universel incite davantage à travailler, pas l'inverse, grâce au véritable écart de revenu entre un bas salaire ou celui-ci couplé au revenu universel.
Ouais…baisser les salaires des fonctionnaires de 30%…j'aimerai voir un petit fonctionnaire a 1500 euros par mois
(un vrai pistonné) et lui enlever 30% de son salaire ..evidemment si il touche 750 euros de RU à la place il est gagnant..
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Parce que les fonctionnaires, c'est le mal incarné, tu sais bien.mic43121 a écrit :Stounk a écrit :
Encore une fois, là où c'est testé, le revenu universel incite davantage à travailler, pas l'inverse, grâce au véritable écart de revenu entre un bas salaire ou celui-ci couplé au revenu universel.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Mais tu n'auras pas droit au RU, c'est pour lutter contre la pauvreté par pour aider les fonctionnaires qui n'ont pas de précarité et ont la garantie de l'emploi.crepenutella a écrit : Si Hamon propose de baisser les salaires des fonctionnaires de 30% pour financer le revenu universel à 750euros...je dis oui tout de suite! On y gagne largement!
Les fonctionnaires et les retraités fonctionnaires doivent payer pour financer le RU mais évidemment ne pas le toucher.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Le revenu universel à la mode Victor: tout sauf universel.Victor a écrit :Mais tu n'auras pas droit au RU, c'est pour lutter contre la pauvreté par par aider les fonctionnaires qui n'ont pas de précarité et la garantie de l'emploi.crepenutella a écrit : Si Hamon propose de baisser les salaires des fonctionnaires de 30% pour financer le revenu universel à 750euros...je dis oui tout de suite! On y gagne largement!
Les fonctionnaires et les retraités fonctionnaires doivent payer pour financer le RU mais évidemment ne pas le toucher.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

L'escroc hamom a déclaré qu'il n'augmenterait pas les impôts ... Que lui reste-t-il comme autre solution que de baisser drastiquement les salaires et les retraites des fonctionnaires ?mic43121 a écrit :Stounk a écrit :
Compte tenu également du fait qu'il ne veut en aucun cas diminuer le nombre de fonctionnaires .
Il faut baisser drastiquement le salaire des fonctionnaires, quasiment le diviser par deux et ne plus leur verser de retraite. Et évidement ne pas leur verser de RU.
Ainsi en déshabillant Pierre pour habiller Paul, l'escroc hamon pourra financer son RU.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Oui, les fameux 15000 spectateurs dans une salle qui ne peut en contenir que 9000...Anne32 a écrit : Une" saloperie pareille" qui a été accueillie par près de 15.000 "cons", avec tout l'appareil de la droite et du centre
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.