Anne32 a écrit : mic43121 a écrit :
Va expliquer ça à Anne…ou à le chimple….pour eux Fillon c'est l'intouchable …tu peux taper ou tu veux ,mais pas sur lui ..
un Catho respectable jusqu'au bout des ongles,(il n'a pas du souvent se casser un ongle en travaillant, étant donné qu'il n'a jamais rien branlé de sa vie)….
Ceux que tu cites ce sont des manants…cela on peut les pendre au petit jour sans procès ..
Mais les FillonS……un crime de lèse majesté..
Pour Anne, c'est Le Fol….avec un cabinet noir ….il veut lui prendre sa place dans la Sartre..
Je n'aime pas les tricheurs, et Mic, tu en deviens un
1) J'ai trouvé normal que çette enquête aille vite, pour clarifier rapidement la situation.
J'ai dit que le Parquet Financier etait pointu et qu'il ferait la lumière sur cette affaire.....oui ou non?????
Je répète pour les sourds et les aveugles, pour ceux qui se complaisent dans le lynchage , qu'il serait bon qu'on ait une rapide réponse etant donné l'échéance de la Présidentielle
Prouve moi le contraire
2) Quant à la citation sur Le Fol, elle n'émane pas de moi mais de déductions qui m'on fait réfléchir, contrairement à toi qui gobes tout de ton parti, sans chercher à faire le tri
C'est ainsi qu'on avance quand on veut être objectif, ce qui est loin d'être ton cas .
Je n'ai pas l'habitude de hurler avec les loups, encore moins avec les chacals.....
En quoi serai je un tricheur?
Pour dire tout haut ce que la droite pense tout bas?
Ils ont beau apporter leur soutien, leur compassion , ils savent tous que Sa femme n'a jamais bossé pour son mari..
Elle l'a dit …il l'a dit ..personne ne l'a vue ..
Je l'ai écrit ils cherchent un remplaçant…ça parle ça…
Mais toi j'ai l'impression que tu as un intérêt a garder cet homme intègre (c'est sa réputation) qui est riche , mais qui va
écraser les plus humbles et donner de l'argent aux plus riches.;
ET QUAND ON APPREND QU'IL TAPE DANS LA CAISSE , TOI TU LE PROTÈGE….
Et ne me raconte pas qu'il n'y a pas de preuve …elle sont écrites 5 lignes plus haut..