Mélenchon parle de Hamon
https://www.youtube.com/watch?v=iVH5CCiyH34
HAMON pour les français GARE à VOUS
- Allora
- Posteur DIVIN

Re: HAMON pour les français GARE à VOUS
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- gobsec
- Posteur Giganovesque

le chimple a écrit :J'ai l'impression qu'il va falloir réapprendre à lire !mic43121 a écrit :
Dis moi tu n'es pas content de savoir qu'il y a des fraudeurs ,des voleurs ,des magouilleurs parmis nos élus ?
Tu préfères qu'ils continuent leur bisness tranquille…
Achète le canard et lis le toutes les semaines …et tu verras que la gauche n'est pas plus épargnée que la droite..
La seule chose que le canard ne sort pas c'est leurs histoires de cul..
Je me cite :
"""Que nos excellents juges de bercy fouinent dans les ministères , assemblées et autres sectes ou grouillent des petites mains engraissées par l'etat , pour debusquer les branleurs et trop payés , je suis tout à fait pour !:
""Acheter ce canard ???
Même pas pour me torcher , comme charly hebdo !
Je respecterai ce canard quand les journaleux auront les c. pour citer leur source et surtout quand la justice les obligera de le faire !
Quant à la gauche pas epargnée , c'est une vaste rigolade !
Ou alors ce canard est du coté du FN car il me semble que , avec le combat de coq chez les gauchos , Marine Lepen doit se frotter les mains !
A qui profite le crime ?
On avance un peu.
Et pourquoi pas aussi chez les branleurs de la fonction publique et du rail
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
-
itsmeagain
- Posteur TOP VIP

encore une promesse qui ne sera pas tenue !Victor a écrit :Non parce que l'escroc hamon a déclaré devant la France entière devant sa TV qu'il ne comptait augmenter les impôts.Stounk a écrit :
Parce que les fonctionnaires, c'est le mal incarné, tu sais bien.
Donc, où trouve-t-il l'argent ?
Qui est déshabillé pour financer le RU ?
c est les Français qui bossent et qui ont bossé qui paieront pour entretenir des gens qui ne veulent pas bosser !
le probleme c est que comme il y a de moins en moins de boulot : qui va payer ??
- crepenutella
- Posteur Titanesque

La seule question c'est: puisqu'il y a de moins en moins de boulot pour de plus en plus de richesses concentrées, comment les gens vont survivre?
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

A cette question essentielle, la plupart des anti-revenu universel ne t'apporteront aucune réponse, au mieux ils nieront le problème.crepenutella a écrit : La seule question c'est: puisqu'il y a de moins en moins de boulot pour de plus en plus de richesses concentrées, comment les gens vont survivre?
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
le chimple a écrit :J'ai l'impression qu'il va falloir réapprendre à lire !mic43121 a écrit :
Dis moi tu n'es pas content de savoir qu'il y a des fraudeurs ,des voleurs ,des magouilleurs parmis nos élus ?
Tu préfères qu'ils continuent leur bisness tranquille…
Achète le canard et lis le toutes les semaines …et tu verras que la gauche n'est pas plus épargnée que la droite..
La seule chose que le canard ne sort pas c'est leurs histoires de cul..
Je me cite :
"""Que nos excellents juges de bercy fouinent dans les ministères , assemblées et autres sectes ou grouillent des petites mains engraissées par l'etat , pour debusquer les branleurs et trop payés , je suis tout à fait pour !:
""Acheter ce canard ???
Je respecterai ce canard quand les journaleux auront les c. pour citer leur source et surtout quand la justice les obligera de le faire !
Ou alors ce canard est du coté du FN car il me semble que , avec le combat de coq chez les gauchos , Marine Lepen doit se frotter les mains !
A qui profite le crime ?
Aigri par ta déception ,
Je te l'ai dit j'espère que tu a été meilleurs en tenue….
Là tu devient lassant ….Si les journaux comme le canard n'existait pas , on ferai appel a toi pour mettre de l'ordre dans cette
meute de politiciens qui ne pensent qu'au fric…toi qui tire sur les délateurs qui permettent de mettre les choses en
première page des journaux…
Prends le Figaro c'est plus facile …là tu es entre amis…personne n'osera denoncer un ami de longue date….
Tu es comme Anne …..quand ça tape à gauche tu applaudis ..à droite tu insultes les journalistes ..
Tu devrais lire l'évangile..c'est tout blanc.;
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

mic43121 a écrit :le chimple a écrit :
J'ai l'impression qu'il va falloir réapprendre à lire !
Je me cite :
""Acheter ce canard ???
A qui profite le crime ?
Aigri par ta déception ,
Je te l'ai dit j'espère que tu a été meilleurs en tenue….
Là tu devient lassant ….Si les journaux comme le canard n'existait pas , on ferai appel a toi pour mettre de l'ordre dans cette
meute de politiciens qui ne pensent qu'au fric…toi qui tire sur les délateurs qui permettent de mettre les choses en
première page des journaux…
Prends le Figaro c'est plus facile …là tu es entre amis…personne n'osera denoncer un ami de longue date….
Tu es comme Anne …..quand ça tape à gauche tu applaudis ..à droite tu insultes les journalistes ..
Tu devrais lire l'évangile..c'est tout blanc.;
- lotus95
- Posteur DIVIN

un revenu de base, pas universel, mais surtout bien conçu avec un financement pour partie par ceux qui sont à la source de la raréfaction du travail : entreprises qui délocalisent, celles qui ont recours au travail détaché, celles qui font des bénéfices et licencient .... ça ne suffira pas, mais ça a le mérite d'avoir du senscrepenutella a écrit : La seule question c'est: puisqu'il y a de moins en moins de boulot pour de plus en plus de richesses concentrées, comment les gens vont survivre?
autres sources possibles : économies sur les dépenses publiques et abus en tous genres, lutte musclée contre l'évasion fiscale et contre les fraudes, aides ciblées sur les tpe/pme, mesures pour favoriser le temps partiel pour compléter le revenu de base ...
un autre chantier pourrait être celui de l'anticipation et la formation à de nouveaux métiers
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche