Vous avez nommé Baroin.Je vois que vous évitez de répondre......voileux a écrit :Ce qui différencie le politique du quidam vulgarus ,c'est le m'as tu vu affiché , la grande gueule, les mensonges et surtout cette volonté d'escroquer...Fillon en chevalier blanc , Lepen 300.000 euros , macron 120.000 et le plus hilarant sans contexte des abrutis voteront pour ces gens là ...Ce n'est pas un scoop mais un constat...Le Français , une truffe majoritairement...Anne32 a écrit :
Avez vous des éléments probants pour avancer cet argument?
Qu'est ce qui le différencie des autres hommes politiques????
N'ont ils pas eux aussi l'ambition de parvenir au plus haut poste??????
Si vous avez des informations que nous ne connaissons pas, il serait bon de nous les faire connaître
Je le répète, avez vous des informations prouvant vos dires, ou est ce seulement de la calomnie de bas étage???????
Il me semble que la gauche n'est pas en reste de magouilles de tous genres, elle ferait bien de balayer devant sa porte, avant d'aller critiquer son voisin......Combien de mis en examens, déjà????? Combien de condamnés??????
La gauche ne lave pas plus blanc, elle est plus que grisâtre, qu'elle cesse donc de jouer les moralisatrices.