La première opération militaire de Trump tourne au fiasco

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

La première opération militaire de Trump tourne au fiasco

Message par Lion blanc »

Sujet spécialement pour Saint-Thomas... :hello:
Que va foutre Trump au Yémen ? Ton grand pacificateur envoi des troupes dans le merdier jihadistes ???
Si il y a des attentats de représailles aux USA cette fois tu pourra accusé ton idole.. :XD:
http://www.msn.com/fr-fr/actualite/mond ... cid=ASUDHP
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Re: La première opération militaire de Trump tourne au fiasco

Message par gare au gorille »

Et chez nous quand il y a des attentats on doit accuser qui? Les islamistes ou Charlie Hebdo ??
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

gare au gorille a écrit : Et chez nous quand il y a des attentats on doit accuser qui? Les islamistes ou Charlie Hebdo ??
On accuse Hollande et son interventionnisme en Syrie....Du moins, c'est ce que martèle sans répit notre ami Saint-Thomas..
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
sihanouk
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par sihanouk »

Que sont allés faire les alliés en Allemagne nazie ? Détruire les fachos ! (car les fachos finissent toujours par payer).
La Sagesse n'est pas de ce monde.
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 3 fois

Message par le chimple »

Lion blanc a écrit :
gare au gorille a écrit : Et chez nous quand il y a des attentats on doit accuser qui? Les islamistes ou Charlie Hebdo ??
On accuse Hollande et son interventionnisme en Syrie....Du moins, c'est ce que martèle sans répit notre ami Saint-Thomas..
La crapule merah a attaqué des juifs !
Les islamistes ont puni Charly Hebdo !
Par contre , ils ont puni hollande pour les autres attentats !
Il va falloir etre un peu plus persuasif pour prouver le contraire !
On ne se permet pas de mettre une giffle à un coléreux quand on est gros comme un joint de culasse !
La logique est de calculer son coup , organiser la protection du pays lors des represailles certaines et tapper dans le tas !
Surtout quand on sait qu'il y a plus d'un milliers de ces crapules françaises en Syrie et peut etre le triple en France !
Ce monsieur n'a encore rien compris et les salafistes ont toujours pignon sur rue !
Oui mais ce n'est pas la logique hollande qui est aussi mauvais en stratégie de guerre qu'en politique interieure !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

le chimple a écrit :
Lion blanc a écrit :
On ne se permet pas de mettre une giffle à un coléreux quand on est gros comme un joint de culasse !
La logique est de calculer son coup , organiser la protection du pays lors des represailles certaines et tapper dans le tas !
Surtout quand on sait qu'il y a plus d'un milliers de ces crapules françaises en Syrie et peut etre le triple en France !
Ce monsieur n'a encore rien compris et les salafistes ont toujours pignon sur rue !
Oui mais ce n'est pas la logique hollande qui est aussi mauvais en stratégie de guerre qu'en politique interieure !
Juste une question, peux tu m'expliquer la raison des voyages en pays salafistes de Fillon (dernièrement) de Sarko , de Hollande.
Les pays salafistes ont financé Daesh

A moins que ce soit pour jouer à la Charria, je pense que tous c'est du fric qu'ils ont été chercher ,sans être très regardant sur la provenance...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 3 fois

Message par le chimple »

voileux a écrit :
le chimple a écrit :

Juste une question, peux tu m'expliquer la raison des voyages en pays salafistes de Fillon (dernièrement) de Sarko , de Hollande.
Les pays salafistes ont financé Daesh

A moins que ce soit pour jouer à la Charria, je pense que tous c'est du fric qu'ils ont été chercher ,sans être très regardant sur la provenance...
Pays salafistes ?
Peut etre mais lesquels ?
Si c'est l'Arabie Saoudite , ce n'est pas la meilleure chose qu'ils aient pu faire !
Il est possible que ce soit aussi pour du fric , et comme disait Coluche :
"on n'a pas le droit de vendre des armes à des pays en guerre , sauf s'ils payent comptant !"
Ce que je ne comprends toujours pas , c'est pourquoi hollande , qui veut exterminer les djihadistes cire les pompes aux saoudiens , et qui met poutine au pilori qui lui aussi veut les exterminer !
Ce que je ne comprends pas , c'est que ce même homme laisse quelques intellos s'opposer à la décheance de nationalité contre ces crapules , qu'il les laisse en liberté ou assignés à residence , qu'il laisse l'existence de groupes et de mosquées salafistes sur notre territoire !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Lion blanc a écrit : Sujet spécialement pour Saint-Thomas... :hello:
Que va foutre Trump au Yémen ? Ton grand pacificateur envoi des troupes dans le merdier jihadistes ???
Si il y a des attentats de représailles aux USA cette fois tu pourra accusé ton idole.. :XD:
http://www.msn.com/fr-fr/actualite/mond ... cid=ASUDHP

selon le Pentagone, l'opération était en préparation depuis longtemps, avec l'accord de la Maison Blanche de Barack Obama.

Ca fait un moment qu'Obama bombarde le Yémen
Un doc était paru sur le sujet à la TV , à la question : comment considérez-vous les américains ?
Réponse : comme ceux qui balancent des bombes

Obama a été foutre le bordel dans 118 pays , il a fait plus fort que Bush

Le Pentagone réalise le projet OBAMA avec cette opération , lis ton lien

Cette cabale contre Trump est trop téléphonée
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Si Trump arrive à réduire les inégalités et à donner du boulot aux américains , l'Etablishment l'aura dans l'os
Ce mec me rappelle Chavez , lui aussi avait tous les bobos issus des arcanes du pouvoir contre lui : une vraie cabale après son élection
On connait la suite

J'espère pour le peuple américain que Trump sera de la même trempe

Des psys demandent sa destitution ai -je lu en le traitant de cinglé :hehe:
Le genre de psy à éviter à tout prix en tant que quidam : ils te font le diagnostic sans même t'avoir vu
Les écoles US de psychologie ont un léger problème si elles apprennent à leurs étudiants que voir les patients n'est pas necessaire pour un diagnostic

Dans l'affaire Diallo , le procureur véreux avait aussi mandaté des toubibs pour faire des diagnostics sans avoir vu la patiente
Ca valait son pesant de cacahuètes
Brafman, ex avocat de la Mafia US et avocat de DSK, avait trouvé des perles dans le domaine !
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »