Il faut dire que les impôts et taxes en tout genre sont vraiment à niveau très faible dans notre beau pays.«La démocratisation progresse : Hamon veut un ISF pour tous»
ANALYSE - Pour financer le revenu universel, la méthode envisagée par le vainqueur de la primaire de la gauche reviendrait ni plus ni moins à aller chercher l'argent chez les pauvres.
L'impôt de solidarité sur la fortune n'est pas nommé, même pas sous son acronyme d'ISF, mais Benoît Hamon y a fait clairement référence pour dire ce qu'il souhaite changer en matière fiscale s'il est élu président de la République. Ce fut l'un des points forts de son face-à -face télévisé de la semaine dernière avec Manuel Valls. Il proposera «une nouvelle fiscalité du patrimoine» et créera «un impôt unique sur les actifs nets» des Français, sur tous les patrimoines. L'adjectif «net» signifie que les dettes seront défalquées des avoirs de chaque ménage, comme c'est aujourd'hui le cas pour l'ISF. Son projet revient donc à la lettre, et ni plus ni moins, à instaurer l'ISF pour tous.
http://www.lefigaro.fr/vox/economie/201 ... r-tous.php
Allez hop, un ISF pour tous !
Dès qu'un français aura un mini patrimoine à lui. Une voiture, un appartement, quelque chose qui lui appartient, il sera considéré comme riche et devra PAYER un ISF !
Qui va encore payer et payer ? => les classes moyennes ! Merci qui ? Merci hamon, l'escroc.
Lisez ma signature ! Sa proposition est digne de Alphonse Allais !
