92 : des chameaux bloquent le RER-B !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

92 : des chameaux bloquent le RER-B !

Message par DKS »

L'histoire a de quoi faire sourire... Elle n'en demeure pas moins vraie. Mercredi 1er février, aux alentours de 18 heures, les passagers du RER B ont eu la surprise de voir le trafic de la ligne fortement ralenti, pour un motif pour le moins inaccoutumé : la présence de chameaux à proximité des voies.

Image

Peu après la gare de Sevran-Livry (Seine-Saint-Denis), rapporte Le Parisien, le conducteur d'un train a repéré quatre chameaux à proximité de la voie, en train de brouter. Le train suivant s'est arrêté, par mesure de précaution. Mais dans le laps de temps, le conducteur et quelques passagers ont pu apercevoir les animaux, peu avant que leur propriétaire ne vienne les récupérer pour les mener dans leur enclos.

Les animaux étaient parqués dans un clos d'un cirque installé à proximité de la gare. L'arrêt n'a pas excédé dix minutes. En mai 2015, rappelle Le Parisien, un dromadaire avait interrompu le trafic de cette même ligne, au même endroit.

:angesdemons36 C'est pas l'info du siècle mais c'est pour faire sourire . Moi ce qui me fait sourire c'est de savoir qu'on va vérifier cette "info" pour savoir si elle est vraie . Bin oui les vieux !
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: 92 : des chameaux bloquent le RER-B !

Message par Peracetic »

Darksider a écrit : L'histoire a de quoi faire sourire... Elle n'en demeure pas moins vraie. Mercredi 1er février, aux alentours de 18 heures, les passagers du RER B ont eu la surprise de voir le trafic de la ligne fortement ralenti, pour un motif pour le moins inaccoutumé : la présence de chameaux à proximité des voies.

Image

Peu après la gare de Sevran-Livry (Seine-Saint-Denis), rapporte Le Parisien, le conducteur d'un train a repéré quatre chameaux à proximité de la voie, en train de brouter. Le train suivant s'est arrêté, par mesure de précaution. Mais dans le laps de temps, le conducteur et quelques passagers ont pu apercevoir les animaux, peu avant que leur propriétaire ne vienne les récupérer pour les mener dans leur enclos.

Les animaux étaient parqués dans un clos d'un cirque installé à proximité de la gare. L'arrêt n'a pas excédé dix minutes. En mai 2015, rappelle Le Parisien, un dromadaire avait interrompu le trafic de cette même ligne, au même endroit.

:angesdemons36 C'est pas l'info du siècle mais c'est pour faire sourire . Moi ce qui me fait sourire c'est de savoir qu'on va vérifier cette "info" pour savoir si elle est vraie . Bin oui les vieux !
salut
Pour quoi pas ?
Il Y a bien eu des français qui ont bloqué la France par le passé
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

salut
Les chameaux sont très mesquins comme certains français :roll:
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

Darksider a écrit : salut
Les chameaux sont très mesquins comme certains français :roll:
he oui ! c'est bien là tout le pb
allez bonne nuit
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Quand on vous dit que le climat se réchauffe... ::d
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Avec les niqabs ça faisait couleur locale. :malin1:
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Je vais être hors sujet .. puisqu'on parle chameaux, mais une question me vient à l'esprit.. Ou est passé Looping ??
Sa voix manque aux forums. Je suis très fan de ses interventions courtes mais percutantes. J'appelle à son retour le plus rapidement possible.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »