Victor a écrit :Ce n'est pas à moi qu'il faut le souhaiter mais à la France. A tous les chômeurs, les déclassés, tous ceux qui sont les victimes d'un pays à l'économie à l'agonie, asphyxiée par des années de politique anti-économique, de réformes qui n'ont fait que rendre nos entreprises plus faibles face à leurs concurrentes étrangères.AAAgora a écrit :
................
Un assistant parlementaire qui travaille bien et beaucoup pour son député mérite effectivement une bonne reconnaissance financière...........mais le "bien et beaucoup" dans le cas de Madame Fillon pose vraiment problème........les juges ont beaucoup de travail sur la planche......le risque étant que vous soyez contraints de vous faire représenter par Fillon !!!!
Je vous le souhaite de tout coeur.
A nous tous, qui vivons dans un pays où l'état ne peut plus investir dans de grands projets d'infrastructures, de recherches, dans sa défense, dans sa sécurité tellement son budget est engloutie dans les salaires et les retraites d'une armée de fonctionnaires en sur-nombre dans des administrations kafkaïenne.
A nos enfants à qui nous allons laisser un pays sur-endetté et qui devront payer nos dettes, notre incurie, notre volonté de partir jeune à la retraite alors que les cotisations ne paient pas les pensions ...
Oui, nous avons besoin de quelqu'un qui redresse le pays et le remette à flot, sans mentir, sans promettre l'irréalisable mais en disant la vérité sur l'état du pays, et que son redressement ne peut pas se faire dans la facilité.
Oui t'as surement raison nous avons besoin de quelqu'un qui redresse le pays, sauf que ce sera surement pas ta droite vertueuse. Cette bonne vieille droite ça fait 50 ans qu'elle nous gouverne. C'est elle qui nous a plongé dans le pétrin actuel, c'est la droite des affairistes qui à construit l'immigration massive et qui maintenant délocalise, c'est la droite qui nous a livré sans défense à l'Europe du fric, c'est la droite inefficace pour les intérêts de la France mais qu'on retrouve dans toutes les magouilles. Il serait peut être temps de changer d'équipe et surtout de cap. Perso mon choix est fait et il est aussi respectable que le tiens.