Hamon veut un ISF pour tous

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Hamon veut un ISF pour tous

Message par Lion blanc »

mic43121 a écrit :
Allora a écrit :

quel succès de Hollande ?? .. quel attentat déjoué ??
.. le militaire a tiré sinon il y avait des morts

Ca va Ne te vexe pas …moi j'essai de donner un peu de couleur à ce pauvre Hollande …et toi tout de suite tu te mets en colère..
Reste calme ….c'est bien Holland le président ? le terroriste n'a tué personne ! les militaires l'ont arrêté?
Donc c'est un attentat déjoué …et le mérite en revient à :-| à :naah: …. :pascontent2: bon a celui qui te fait plaisir…
:hello:
Attentat déjoué ? Euh.... il faut le dire vite.....C'est une attaque minable avec des machettes contre 4 soldats lourdement armés....C'est pas un terroriste, c'est plutôt un con.... ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

non, un fou d'Allah simplement

Image

mais ça aurait pu mal tourné

Image

mais c'était bien que ce soit des militaires à la réception, parce que eux, on les agresse, ils tirent

alors que la Police il faut qu'ils montent tout un roman psychologique et philosophique avant de se dire " est ce que l'on a le droit de dégainer face à l'individu intrue " et ce laps de temps peu leur être fatal
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 2 fois

Message par LOFOTEN »

Lion blanc a écrit :
mic43121 a écrit :

Ca va Ne te vexe pas …moi j'essai de donner un peu de couleur à ce pauvre Hollande …et toi tout de suite tu te mets en colère..
Reste calme ….c'est bien Holland le président ? le terroriste n'a tué personne ! les militaires l'ont arrêté?
Donc c'est un attentat déjoué …et le mérite en revient à :-| à :naah: …. :pascontent2: bon a celui qui te fait plaisir…
:hello:
Attentat déjoué ? Euh.... il faut le dire vite.....C'est une attaque minable avec des machettes contre 4 soldats lourdement armés....C'est pas un terroriste, c'est plutôt un con.... ::d
L'attaque des militaires n'était pas prévue . Il pensait rentrer "incognito" et saccager les toiles des maitres avec ses bombes de peintures.....et après (hypothèse..??) s'attaquer au public avec les deux sabres....

Mais ce "con" c'est tout de suite fait remarqué avec son sac a dos :content85 ....et seulement là les militaires sont intervenus et le connard a essayé de les "percer" avec son couteau (plutot poignard )
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Eux ils s’imaginent qu’ils vont atterrir là
https://c1.staticflickr.com/8/7182/1369 ... f051_b.jpg

mais comme ils tuent des innocents, même incrédules, ça reste des enfants d’Adan et Éve
et ils tuent donc la chaire de leur chaire.. et leur jugement dernier risque d’être sévère

il y des chances qu’ils atterrissent plutôt là
http://grincheux.typepad.com/.a/6a00d83 ... dcb970b-pi

et d’ailleurs certains versets du Coran restés secrets sont explicitent là dessus, interdit aux yeux de tous, ils relatent les louanges des femmes du Paradis

«  vous comprenez, maintenant, pourquoi nous sommes toutes restées vierges »
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »