Macron doit se réjouir ce matin

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Macron doit se réjouir ce matin

Message par Allora »

Mickey a écrit :
Allora a écrit : Macron met le clignotant à droite puis à gauche puis à nouveau à droite ..
il va finir par provoquer ds accidents ....

son meeting : il cogne sur MLP puis Hamon puis cite les grands politiques du passé et exhorte au renouveau
bla bla bla et bla bla bla ce n'est pas un programme ça !! :shock:
du vent ! du vent soutenu par les banquiers pro mondialisation
et toujours pas de programme visible :content116

en tous cas.. on ne le voit pas dire " Mon ennemi c'est la Finance "
ses meetings qui les financent ? qui paient pour les écrans géants ?

" et on fait tourner les ...girouettes !!! "" déjà plus de 20% de manipulés :confus25
au grand show c'est marrant avec Patrick Sébastien mais
là .. la politique c'est sérieux m*** :icon_hangry:
Vous étiez moins dubitatif sur les meetings démagos et surfacturés de Sarkozy. :icon_winks:

euh :content116 à l'époque où Sarko était en campagne je n'étais pas encore inscrite sur le forum .. c'est quoi cette assertion?? :shock:
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
HoD
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par HoD »

Moi je dis que quand on se fait financer sa campagne par Pierre, Paul ou Jacques, il faut s'attendre à devoir renvoyer l’ascenseur.

En partant de là, la question du "Qui finance sa campagne ?" prend une toute autre importance.

C'est intéressant de voir qu'il refuse de dire qui sont ses donateurs ( ça sent l'arnaque je vous le dit !).

Je ne connais de son programme que les 8 points qu'il a bien voulu dévoiler, mais de toute évidence il a fait allégeance à quelqu'un d'autre que le peuple de France.
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

Au moins deux bonnes raison de ne pas voter pour Macron , les ralliements de Minc et de Bergé . Pour moi c'est pas possible !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

voileux a écrit :
Anne32 a écrit :

Non nous n'avons pas un système corrompu si vous visez la Justice
Celle ci, à part quelques brebis galeuses du Syndicat de la Magistrature et classé à gauche, la plus grande majorité des magistrats est intègre, et fait son boulot avec les moyens du bord
Vous condamnez sans appel, au vu des affaires qui ont fait la une des journaux, mais surtout detournez les yeux quand des milliers de jegements, d'arrêts sont rendus chaque jour
Connaissez vous bien la Justice de ce pays qui est le vôtre et que vous méprisez ?
Connaissez vous le nombre de Magistrats ????
Connaissez vous la différence entre le Parquet et le Siège?
Savez vous ce qu'est un Président, son rôle?
Savez vous quel est celui d'un Procureur????
Savez vous ce qu'est une Cour d'Appel?
Connaissez vous les délais de prescription dans les affaires et qui s'en occupe?
Avez vous un jour ouvert un Code Pénal ou un Code Civil?
Connaissez vous les affres d'un Magistrat qui dans son bureau doit décider de la liberté d'un homme ou d'une femme?
Alors si le système Américain vous convient, allez donc habiter là bas, mais vous reviendrez bien vite
Quand on condamne quelque chose, faut savoir de quoi on parle
Il n'y a pas de corruption , excellente nouvelle, je me demande pourquoi Dassault est toujours libre, car condamné à 2 millions d'euros, Dumas a fait la même chose pour 4 fois moins soit 500.000 euros , il prend 2 ans ferme...Wildeinstein admet avoir planqué au fisc des dizaines de millions d'euros , non lieu et le parquet n'a pas fait appel...
Quand un ex sénateur maire de Caen (aujourd'hui disparu ) de formation avocat , empêche son fils meurtrier (vendeur et approvisionneur de cocaïne) qui a été jugé et condamné , mais jamais emprisonné car il a fait une jaunisse le jour de son internement...Où se situe la justice dans ce contexte ?
Les procureurs à Caen sont liquides , même mon arrière grand père était plus jeune que ces cons là....
Simple rappel , nous avons eu une juge d'instruction morte par overdose , elle était d'origine polonaise...
C'est formidable, vous avez pu avoir accès à tous les dossiers pour vous faire une idée de ces affaires
Super!!!!
Et avez vous une formation juridique pour suivre le fil complexe des dossiers depuis le début?????
C'est peut être le cousin de la voisine qui a entendu au coin de la rue qu'il avait un copain huissier qui a vu les dossiers.....
Il y a en droit une constante:Le pire des criminels a le droit d'être défendu
Que ce crime soit financier, corporel, ou autre, il y a dans les petits livres rouges toute possibilité pour un Avocat de trouver un biais pour sortir son client d'une fâcheuse posture
Les lois sont ainsi faites et les magistrats se doivent de les respecter
Si vous preférez la loi du western, la pendaison immédiate pour un coupable, ne vous gênez pas pour le dire....
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

Il faut fermer l'école de la magistrature ( cette fabrique de machines à condamner ) , renvoyer tous les juges en poste et remplacer ce corps social qui se croit au dessus des lois et intouchable , par des gens de bon sens .
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

looping a écrit : Il faut fermer l'école de la magistrature ( cette fabrique de machines à condamner ) , renvoyer tous les juges en poste et remplacer ce corps social qui se croit au dessus des lois et intouchable , par des gens de bon sens .
Magistrale démonstration :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Certains disent que la Justice est laxiste, d'autres qu'elle est trop repressive :?: :?: :?: :?:

Faudrait vous entendre avec vos amis ,looping...... :siffle: :siffle: :siffle:

Cette manie de mettre tout le monde dans le même sac, sans avoir le bon sens de faire le tri, d'essayer de savoir pourquoi tel ou tel a été condamné ou relaxé, c'est bien Français et dénote une immaturité inquietante :icon_hmm: :icon_hmm:

Non, du moment que looping a dit que tout etait pourri c'est que c'est vrai, il est bien place pour le dire avec tant de verdeur....Mais si,mais si....
A mourir de rire..... :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Vive la justice de la rue, il est vrai qu'elle est pleine de bon sens, quand on la voit casser, caillasser, matraquer, on va leur confier sans problème notre sécurité et notre liberté...... :amen: :amen: :amen:

Pour finir, comme vous savez tout sur tout, je me permets de vous rappeler timidement, qu'il y a déjà un jury populaire dans les Cours d'Assises....mais peut être l'avez vous occulté......
Bon, j'arrête là, car il n'est pas ici question de Justice mais de Macron
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

C 'est de la foutaise, les jurés sont orientés par le président et quand ils prononcent une peine exemplaire , celle ci est retoquée par le " jap" , une vraie fumisterie !
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

looping a écrit : Au moins deux bonnes raison de ne pas voter pour Macron , les ralliements de Minc et de Bergé . Pour moi c'est pas possible !
::d :super:
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

ouai, non… de toute façon il fallait bien quelqu’un qui se positionne au milieu de l’échelle politique

au PS ils ont franchement mis la barre à gauche toute, à l’UMP à droite toute

et Bayrou n’est plus que consultatif et règionnal

alors ils ont décidé de lancer un Parti du centre et plutôt tourné vers le monde des affaires et des entreprises… alors Macron est plutôt un questeur envoyé par une ou deux grosses Banque et quelques hommes d’affaires influent pour essayer de former un consensus favorable aux entreprises , et donc un nouveau Parti, c’est sûr qu’il n’est pas tout seul, il a des appuis de l’ombre qui le valident, c’est un employé quelque part, un représentant, il doit faire au mieux pour ceux qui lui permettent d’exister et le sponsorisent.. son programme sera de la réalpolitique pour le monde des affaires et évolutif en fonction des donnés des affaires en cours

on verra bien le pari qu’ils proposent.. tout en sachant que les belles promesses … … …
Scribe
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Scribe »

looping a écrit : Au moins deux bonnes raison de ne pas voter pour Macron , les ralliements de Minc et de Bergé . Pour moi c'est pas possible !
Je les déteste aussi mais ces soutiens n'ont pas de réelle importance. Quand un candidat devient bankable, tout le monde le soutient.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

oui ce n'est pas bon signe ..
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »