l'intervention de Fillon ..
j'ai eu l'impression d'assister aux tribunaux du peuple à Cuba ds les années 60
la dictature communiste ds toute sa splendeur .
Mise à nue de l'accusé et l'impression que quoiqu'il dise on le condamnerait ...
la presse qui se substitue à la Justice sort de ses compétences et ça c'est en effet insupportable ..
la presse doit dévoiler ce qui lui semble anormal très bien c'est son taf mais condamner avant la Justice
c'est outrepasser son rôle
peu importe !
il est resté digne et quand au déballage de ses biens et détails de tout c'est bien
mais j'aimerais tellement que cela soit étendu à tous les politiques !!
je pense que si cela lui a servi de leçon , que cela serve aussi de leçons à TOUS
attention aux retours de boomrang

au feu que l'on ne contrôle plus !
les arroseurs peuvent se faire du souci s'il est élu
je ne le défends pas mais espère la même justice , le même déballage, la même mise au pilori
pour tout candidat pris la main ds le pot de confiture même si le pot n'a pas été volé .
soit ça passe soit ça casse
si ça passe il en sort renforcé - les gens aiment les lynchages mais si on les a trompés l'accusé devient non plus victime mais martyr et en face certains - qui l'ont enterré trop vite - peuvent se préparer à battre en retraite.
La Gauche est foutue
au pire pour eux c'est Fillon et ceux qui ont participé peuvent se faire du souci
au mieux pour eux c'est Macron qui on s'en doute mettra tout le monde au pas ...
le bébé de Wall Street ne se laissera pas emm** par la pensée unique
et on va tous en baver