Je suis aussi sincère que vous pouvez l'être lorsque vous tentez de vendre votre salade.....looping a écrit :Anne32 a écrit :
Vous fait il si peur????
Effectivement c'est le seul capable d'empêcher une dictature d'extrême droite ou une dictature financière, l'extrême gauche etant dans les choux depuis longtemps
Vous vous basez sur quel critère pour assurer qu'il se fout de notre gueule????
Quatre millions d'electeurs avec un QI de 20, ça se saurait......
Je ne sais si vous avez suivi sa conférence de presse,mais puisqu'il promet de produire les feuilles de paye de sa femme, allez donc vérifier, vous accuserez après.
Sans rire , vous croyez vraiment à ce que vous écrivez ?
L'appel du 18 Fevrier 2017 de F Fillon
- Anne32
- Posteur DIVIN

Re: L'appel du 18 Fevrier 2017 de F Fillon
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
-
Geronimo
- Posteur TOP VIP

L'appel du 18 Février 2017 :
Une ordure de droite parle aux ordures de droite ....
Les ordures de droites sont contentes .....
Et tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles
Bon , à supposer , je dis bien à supposer , que le 2 ème tour soit un affrontement Fion VS Marine , et bien pour ce qui me concerne c'est clair : je vote Le Pen !
Et me faire voter Le Pen j'aurais jamais , mais alors JAMAIS envisagé de le faire !!!
Une ordure de droite parle aux ordures de droite ....
Les ordures de droites sont contentes .....
Et tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles
Bon , à supposer , je dis bien à supposer , que le 2 ème tour soit un affrontement Fion VS Marine , et bien pour ce qui me concerne c'est clair : je vote Le Pen !
Et me faire voter Le Pen j'aurais jamais , mais alors JAMAIS envisagé de le faire !!!
Modifié en dernier par Geronimo le 06 février 2017 18:10, modifié 1 fois.
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 8 fois
Il faut condamner tous ceux qui ont traîné Fillon dans la boue à 20 ans de taule. Avec déchéance de nationalité et expulsion du territoire national. Les manœuvres des gauchistes pour salir les honnêtes citoyens et les élus de droite ne passeront pas et leurs auteurs ainsi que ceux qui les soutiennent, d'une manière ou d'une autre, doivent être sérieusement châtiés.looping a écrit :Anne32 a écrit :
Vous fait il si peur????
Effectivement c'est le seul capable d'empêcher une dictature d'extrême droite ou une dictature financière, l'extrême gauche etant dans les choux depuis longtemps
Vous vous basez sur quel critère pour assurer qu'il se fout de notre gueule????
Quatre millions d'electeurs avec un QI de 20, ça se saurait......
Je ne sais si vous avez suivi sa conférence de presse,mais puisqu'il promet de produire les feuilles de paye de sa femme, allez donc vérifier, vous accuserez après.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Anne32
- Posteur DIVIN

Geronimo, vous êtes libre de votre choix
Nous sommes en démocratie, et j'espère que nous aurons longtemps la liberté de choisir notre candidat
Nous sommes en démocratie, et j'espère que nous aurons longtemps la liberté de choisir notre candidat
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
-
looping
- Posteur TOP VIP

Anne32 a écrit :Je suis aussi sincère que vous pouvez l'être lorsque vous tentez de vendre votre salade.....looping a écrit :
Je ne roule pour aucun parti , je ne suis encarté à aucune officine , et je ne soutiens personne . Je me contente de tenter d'enlever les peaux de saucissons que certain(e)s ont devant les yeux. De plus me foutre de la gueule de tous ces tartufes me procure un certain plaisir !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

C'est l'heure de l'appéro, Victor ?Victor a écrit :Il faut condamner tous ceux qui ont traîné Fillon dans la boue à 20 ans de taule. Avec déchéance de nationalité et expulsion du territoire national. Les manœuvres des gauchistes pour salir les honnêtes citoyens et les élus de droite ne passeront pas et leurs auteurs ainsi que ceux qui les soutiennent, d'une manière ou d'une autre, doivent être sérieusement châtiés.looping a écrit :
Lion a écrit :
-
looping
- Posteur TOP VIP

Lion blanc a écrit :C'est l'heure de l'appéro, Victor ?Victor a écrit :
Il faut condamner tous ceux qui ont traîné Fillon dans la boue à 20 ans de taule. Avec déchéance de nationalité et expulsion du territoire national. Les manœuvres des gauchistes pour salir les honnêtes citoyens et les élus de droite ne passeront pas et leurs auteurs ainsi que ceux qui les soutiennent, d'une manière ou d'une autre, doivent être sérieusement châtiés.
Il faut lui enfoncer une matraque dans le cul , c'est le seul endroit où on peut atteindre son cerveau !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
-
Geronimo
- Posteur TOP VIP

*Anne32 a écrit : Geronimo, vous êtes libre de votre choix
Bien sur et on est en droit de choisir des pourris , des Cahuzac , des Guéant , des Balkany , des Aquilo Morrel , des Fillon etc si se mettre du coté des pourris attire et fait plaisir aux citoyens qui aiment les pourritures .
J'y vois aucun inconvéneient .
Mais ce sera sans moi
Et ce que certains ne comprennent pas , c'est justement qu'à ne pas sanctionner ni condamner des agissements malhonnètes des politiques et pire de les soutenir , fait justement le lit de ce que tu redoutes d'avoir un jour : une dictature !!!
Et à force d'avoir joué à ce jeu depuis des décennies on en voit le résultat aujourd'hui avec une Le PEN à plus de 25 %
Mais continuez à les soutenir ces pourris , c'est votre droit le plus démocratique qui soit , mais venez pas vous plaindre après !!!
Modifié en dernier par Geronimo le 06 février 2017 18:31, modifié 1 fois.
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 3 fois
Moi j'ai fait un copié collé du genre insultes du type :
J'en ai bien deux trois pages ...et je continue
Je posterai donc ces "florilèges" dans quelques temps pour bien montrer que la langue de molière est bien morte dans les milieux extrémistes
Mais il y a bien pire dans les messages depuis une bonne quinzaine de jours...Une ordure de droite parle aux ordures de droite ....
J'en ai bien deux trois pages ...et je continue
Je posterai donc ces "florilèges" dans quelques temps pour bien montrer que la langue de molière est bien morte dans les milieux extrémistes
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Avec un bon logiciel tu t'en faire des plus vraies que nature en quelques minutes..looping a écrit :Anne32 a écrit :
Vous pouvez faire la vérification de la paie de Madame Fillon, les fiches seront produites sur le site de Fillon
Après, vous viendrez critiquer
Fillon n'attend certainement pas votre vote, rassurez vous.....
Ses sbires ont mit quinze jours à fabriquer des fausses fiches de paye !
Lion a écrit :
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Dès le moi de mai et la droite au pouvoir, ..., on pourra commencer les règlements de compte ... et j'espère bien pouvoir y participer !looping a écrit :Lion blanc a écrit :
C'est l'heure de l'appéro, Victor ?
Il faut lui enfoncer une matraque dans le cul , c'est le seul endroit où on peut atteindre son cerveau !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
looping
- Posteur TOP VIP

LOFOTEN a écrit : Moi j'ai fait un copié collé du genre insultes du type :
Mais il y a bien pire dans les messages depuis une bonne quinzaine de jours...Une ordure de droite parle aux ordures de droite ....
J'en ai bien deux trois pages ...et je continue![]()
Pour ton florilège " Fillon parle au peuple de droite , je vous encule , mais vous le valez bien " !
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Tout à fait ! Je t'inviterais bien boire un verre et manger quelques chips mais par internet, c'est pas évident !Lion blanc a écrit :C'est l'heure de l'appéro, Victor ?Victor a écrit :
Il faut condamner tous ceux qui ont traîné Fillon dans la boue à 20 ans de taule. Avec déchéance de nationalité et expulsion du territoire national. Les manœuvres des gauchistes pour salir les honnêtes citoyens et les élus de droite ne passeront pas et leurs auteurs ainsi que ceux qui les soutiennent, d'une manière ou d'une autre, doivent être sérieusement châtiés.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
looping
- Posteur TOP VIP

Victor a écrit :Tout à fait ! Je t'inviterais bien boire un verre et manger quelques chips mais par internet, c'est pas évident !Lion blanc a écrit :
Putain j'imagine , tu te goinfres de chips et de ricard , le tout boudiné dans un jooging et en marcel , un vrai beauf de droite , comme le les aime !
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

C'est l'intention qui compte....Victor a écrit :Tout à fait ! Je t'inviterais bien boire un verre et manger quelques chips mais par internet, c'est pas évident !Lion blanc a écrit :
Lion a écrit :