......................le chimple a écrit :Vous etes artisan ?AAAgora a écrit :
......................................................
Question soutien aux entreprises en France on ne rigole pas.
CICE et pacte de responsabilité c'est 43 milliards par an que l'Etat a mis sur la table du MEDEF en crédit d'impôts.
Leur compétitivité s'est elle améliorée ? Non.
Ont elles embauché ? Non.
Il leur faut combien pour qu'elles bougent ? 200 milliards ?
Quand je dis que les politiques sont des gérants, je ne vise pas seulement Hollande mais tous les Présidents qui se sont succédés, droite et gauche confondues.........le monde et la France sont dirigés par la Finance internationale et le grand capital, aux quels les politiques font allégeance.
Tant qu'un pays ne retrouve pas son pouvoir décisionnel, la musique sera toujours la même.
A vous cela vous convient, Ã moi non.
Mon fils et !on gendre le sont !
Les 43 milliards , ils en ont pas vu la couleur et je pense que eux le savent mieux que vous et que horny !
Pire , leurs charges ont augmenté !
Ca , c'est du réel !
Les 43 milliards , c'est peut etre pour les grosses boites qui par la même occasion ont pu continuer à délocaliser !
Moi non plus ça ne me satisfait pas !
La gauche a empiré les conditions de travail des PME et amon s'apprête à leur donner le coup de grace !
Les 35 heures , la retraite à 60 ans et les RTT à l'autre pétroleuse de aubry ont fait beaucoup de dégat , monsieur !
Ce n'est pas que Hollande n'aime pas les artisans, ni Sarkozy et Fillon d'ailleurs, car tous sont obligés de servir en premier les puissants......donc les artisans disparaissent de leur vision.
Ils ont tous fait une politique au service de ceux qui ont le vrai pouvoir.
Les artisans et les petits en général sont les "oublié du jeu" un peu comme les pions d'un échiquier, les premier à être sacrifiés.
Vous dites que cela ne vous satisfait pas, mais votre idéologie (structure de pensée) vous oblige à l'accepter et de ce fait vous en êtes complice.