Cela va de soit, mais la lourdeur est mesuré comment ?Victor a écrit :On peut bien sur faire des blagues sur les blancs, les noirs, les juifs (j'adore Popeck !), les cathos, les asiatiques.Lion blanc a écrit : entre une remarque raçiste et une bonne blague basé sur ( on va dire) sur un certain racisme, c'est la manière de la dire...
J'ai connu un juif qui racontait lui-même des blagues sur les juifs...J'ai eu un copain algérien qui imitait les petites frappes arabes des banlieues.. etc...Si on aime l'humour, susceptibles s'abstenir...
sur les homos et sur les musulmans , cela semble beaucoup plus risqué ...
Mais faut pas que cela devienne lourd ...
Nicolas Canteloup peut-il rire de tout ?
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: Nicolas Canteloup peut-il rire de tout ?
Lion a écrit :
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Je trouve cette blague de Cantelpup vraiment nule. Viendrait-il a l'idée de quelqu'un d'insinuer qu'une femme violer pourrait vouloir se marier avec son agresseur et avoir aimé son viol? C'est naze. Tout les humours ne se valent pas. Maintenant je crois qu'on a le droit de rire de tout. En même temps, il y a plusieurs façon de rire d'un fait, certaines blagues sont meilleurs que d'autre. Canteloup ne doit pas être blâmé pour avoir fait de l'humour sur ce fait divers, pour autant, nous devons nous saisir de cette blague de mauvais goût pour expliquer sereinement pourquoi elle est caractéristique de préjugés sur l'homosexualité. A force, on continuera de faire de l'humour sur les homo mais ce ne sera pas a partir de préjugés aussi idiot tout simplement.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
- GEORGES
- Posteur Titanesque

Les culs serrés commencent par interdire de rire, puis de lire et enfin de penser.
Le 21ème siècle est bien lancé la prime à la religion, à la bien pensence et à la connerie qui dirige toute cette manipulation.
Le 21ème siècle est bien lancé la prime à la religion, à la bien pensence et à la connerie qui dirige toute cette manipulation.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Petit extrait du chmilblic de Coluche en 1975..
-Bonjour Guitou, est-ce que l'on peut se tirlipoter tout seul le soir dans sa tente ?
- A quoi pensez-vous ?
- A la même chose que vous, dégoutant !!
HOMOPHOBE, j'vous dis...Évidement, dans ce sketch il n'y a pas une corrélation avec un drame comme celui du jeune...
Quoi que ? Il faudrait attendre le résultat de l’enquête pour savoir si il a bien été violé, les journalistes disent toujours n'importe quoi comme le disent certains ici..
-Bonjour Guitou, est-ce que l'on peut se tirlipoter tout seul le soir dans sa tente ?
- A quoi pensez-vous ?
- A la même chose que vous, dégoutant !!
HOMOPHOBE, j'vous dis...Évidement, dans ce sketch il n'y a pas une corrélation avec un drame comme celui du jeune...
Quoi que ? Il faudrait attendre le résultat de l’enquête pour savoir si il a bien été violé, les journalistes disent toujours n'importe quoi comme le disent certains ici..
Lion a écrit :
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Ce n'est pas toujours simple, je l'avoue.Lion blanc a écrit :Cela va de soit, mais la lourdeur est mesuré comment ?Victor a écrit :
On peut bien sur faire des blagues sur les blancs, les noirs, les juifs (j'adore Popeck !), les cathos, les asiatiques.
sur les homos et sur les musulmans , cela semble beaucoup plus risqué ...
Mais faut pas que cela devienne lourd ...
Et puis les époques et les mentalités changent.
Prenons par exemple, la célèbre pièce "la cage aux folles", ferait-elle autant rire aujourd'hui ?
La manière dont sont représentées les "folles" serait-elle encore "correcte", "compatible" avec le "bon" goût de notre époque.
Ce n'est pas sûr du tout.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Si, justement, l'homosexualité n'est plus une sale chose qu'il faut cacher, ils ont droit à leur représentativité même au cinéma...Victor a écrit :Ce n'est pas toujours simple, je l'avoue.Lion blanc a écrit :
Cela va de soit, mais la lourdeur est mesuré comment ?
Prenons par exemple, la célèbre pièce "la cage aux folles", ferait-elle autant rire aujourd'hui ?
La manière dont sont représentées les "folles" serait-elle encore "correcte", "compatible" avec le "bon" goût de notre époque.
Lion a écrit :
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Oui, mais tu remarqueras que les homos ne sont plus du tout représentés comme les folles de "la cage aux folles" !Lion blanc a écrit :Si, justement, l'homosexualité n'est plus une sale chose qu'il faut cacher, ils ont droit à leur représentativité même au cinéma...Victor a écrit :
Ce n'est pas toujours simple, je l'avoue.
Je suis même quasi certain que cette pièce ne pourrait plus être montée. Les assocs gays s'y opposeraient et de plus elle ne correspondrait au goût du public.
Elle est complètement "datée" dans sa représentation de l'homosexualité.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Le style "cage aux folles" est tout à fait ringard, c'est ce qui déplairait d'abord..Victor a écrit :Oui, mais tu remarqueras que les homos ne sont plus du tout représentés comme les folles de "la cage aux folles" !Lion blanc a écrit :
Si, justement, l'homosexualité n'est plus une sale chose qu'il faut cacher, ils ont droit à leur représentativité même au cinéma...
Je suis même quasi certain que cette pièce ne pourrait plus être montée. Les assocs gays s'y opposeraient et de plus elle ne correspondrait au goût du public.
Lion a écrit :
- zylto
- Posteur Titanesque

Moi il me fait rire et il faut prendre cela au second degré comme l'ensemble de son travail
Ca risque de lui coûter cher comme pour Timsit et les "mongoliens"
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
-
looping
- Posteur TOP VIP

zylto a écrit : Moi il me fait rire et il faut prendre cela au second degré comme l'ensemble de son travail
Il avait dit " Les mongoliens c'est comme les crevettes roses , tout est bon sauf la tête " ......Y' a pas de quoi crier au scandale !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Et pourtant la cage aux folles aux théâtre, c'est 1500 représentations devant deux millions de spectateurs, cinq ans au Théâtre du Palais-Royal, puis deux ans au Théâtre des Variétés avec Michel Roux !Lion blanc a écrit :Le style "cage aux folles" est tout à fait ringard, c'est ce qui déplairait d'abord..Victor a écrit :
Oui, mais tu remarqueras que les homos ne sont plus du tout représentés comme les folles de "la cage aux folles" !
Un succès phénoménal !
Comme quoi les époques et les goûts changent plus rapidement que l'on imagine.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

La pièce est jouée dans le contexte de l'époque....J’imagine mal de nos jours des couples homos avec des froufrousVictor a écrit :Et pourtant la cage aux folles aux théâtre, c'est 1500 représentations devant deux millions de spectateurs, cinq ans au Théâtre du Palais-Royal, puis deux ans au Théâtre des Variétés avec Michel Roux !Lion blanc a écrit :
Le style "cage aux folles" est tout à fait ringard, c'est ce qui déplairait d'abord..
Un succès phénoménal !
Comme quoi les époques et les goûts changent plus rapidement que l'on imagine.
Lion a écrit :
- zylto
- Posteur Titanesque

Tu as raison mais bon, il y a des gens qui ne comprennent pas toujours la plaisanterielooping a écrit :zylto a écrit : Moi il me fait rire et il faut prendre cela au second degré comme l'ensemble de son travail
Il avait dit " Les mongoliens c'est comme les crevettes roses , tout est bon sauf la tête " ......Y' a pas de quoi crier au scandale !
Pas beau ce heaumle, tu aurais pu mettre emile louis, il fait moins peur
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
-
hornby
- Posteur Giganovesque

On peut rire de tout, mais subtilement, si on a du talent.
-
looping
- Posteur TOP VIP

zylto a écrit :Tu as raison mais bon, il y a des gens qui ne comprennent pas toujours la plaisanterielooping a écrit :
Pas beau ce heaumle, tu aurais pu mettre emile louis, il fait moins peur
Deux génies dans leur genre , la France est passée à côté de deux grands talents !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents