C est mal barré
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 4 fois
C est mal barré
Bon c est mal barré pour mai 2017 et les 5 ans de supplices qui attendent les français. Quelque soit le prochain (e ) président, entre Fillon, Macron ou la fille Le Pen, je n'en vois aucun faire consensus sachant que péniblement on arrive à 25 % d intentions de vote pour les candidats. En d autres termes contraints de faire des alliances pour avoir une majorité mathématique sans aucune espèce d adhésion. C est donc mal parti pour mener une politique cohérente sans provoquer des tensions que je sens de plus en plus violentes. D ailleurs ce debut de campagne est nauséabonde et on en est qu au début. Les électeur méritent mieux.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
-
Geronimo
- Posteur TOP VIP

Re: C est mal barré
NAN !!!! Les électeurs n'ont que ce qu'ils méritent !!!
La plupart n'ont que des idées toutes faies , marchent de plus en plus au son des slogans - avant de marcher au son du canon ? -
Ne lisent pratiquement plus la presse , ingurgitent de plus en plus les conneries des réseaux sociaux ,sans aucun discernement , et en gobant toute connerie d'autant plus que c'est énorme .
Notre enseignement de l'économie est faite depuis des décennies par des stalino-trotskiste dont la seule rengaine est : les patrons et les capitalistes sont tous des salauds qui exploitent le bon peuple . Etc etc .
Vachement bon tout ça pour tuer toute réflexion par soi mème , la seule recommandable pour se faire une opinion .
Résultat : l'adhésion aux 2 plus tocards des candidats issus de primaires :
Fillon d'une part -je laisse de coté ses carambistouilles nauséabondes - qui , comme principaux points de son programme :
Supprimer 100.000 postes de fonctionnaires par an , ce qui revient à créer 100.000 chômeurs de plus par and .
Fourguer NOTRE Sécu aux mutuelles de ses copains d'AXA ;
Et c'est lui qui passe l'épreuve haut la main .
Hamon d'autre part , qui promet la lune avec son Revenu Universel pour tous , au président d'AXA , à Bernard Arnault and co , comme au smicard qu'a 3 mômes ? en refilant à tous et sans distinction 750 euros ( c'est un fieffé imbécile , il l'aurait porté à 2.000 euros son RU ,Valls avait pas une voix ! )
Et qui veut taxer la valeur ajoutée des robots . Ce qui en soit n'est pas forcément stupide , mais qui dans le contexte actuel est le meilleur moyen pour assassiner définitivement notre industie et le cortège des licenciements qui iront avec !
Et des votants des 2 camps d'avaler ça tout cru , sans aucune réflexion individuelle - pour ceux qui en sont capables - sur la faisabilité et/ou les conséquences de telles mesures , tant celles de Fillon que celles de Hamon ,si elles étaient appliquées !
Et bien oui , t'as en grande partie raison , mai je le répète , .
Ces élécteurs n'auront que ce qu'ils méritent et qu'ils ne viennent pas pleurer après , comme tous ceux , dits de gauche , qui ont viré Jospin en 2002 pour foutre Le Pen à la place .
Alors à tous ceux-là je dis , oui vous n'avez que ce que vous méritez et allez vous faire f... !!! Et si vous vous tapez 5 ans de Fillon ou de marine , ben oui , vous n'aurez que ce que vous méritez .
Et basta !
La plupart n'ont que des idées toutes faies , marchent de plus en plus au son des slogans - avant de marcher au son du canon ? -
Ne lisent pratiquement plus la presse , ingurgitent de plus en plus les conneries des réseaux sociaux ,sans aucun discernement , et en gobant toute connerie d'autant plus que c'est énorme .
Notre enseignement de l'économie est faite depuis des décennies par des stalino-trotskiste dont la seule rengaine est : les patrons et les capitalistes sont tous des salauds qui exploitent le bon peuple . Etc etc .
Vachement bon tout ça pour tuer toute réflexion par soi mème , la seule recommandable pour se faire une opinion .
Fillon d'une part -je laisse de coté ses carambistouilles nauséabondes - qui , comme principaux points de son programme :
Supprimer 100.000 postes de fonctionnaires par an , ce qui revient à créer 100.000 chômeurs de plus par and .
Hamon d'autre part , qui promet la lune avec son Revenu Universel pour tous , au président d'AXA , à Bernard Arnault and co , comme au smicard qu'a 3 mômes ? en refilant à tous et sans distinction 750 euros ( c'est un fieffé imbécile , il l'aurait porté à 2.000 euros son RU ,Valls avait pas une voix ! )
Et qui veut taxer la valeur ajoutée des robots . Ce qui en soit n'est pas forcément stupide , mais qui dans le contexte actuel est le meilleur moyen pour assassiner définitivement notre industie et le cortège des licenciements qui iront avec !
Et des votants des 2 camps d'avaler ça tout cru , sans aucune réflexion individuelle - pour ceux qui en sont capables - sur la faisabilité et/ou les conséquences de telles mesures , tant celles de Fillon que celles de Hamon ,si elles étaient appliquées !
Ces élécteurs n'auront que ce qu'ils méritent et qu'ils ne viennent pas pleurer après , comme tous ceux , dits de gauche , qui ont viré Jospin en 2002 pour foutre Le Pen à la place .
Alors à tous ceux-là je dis , oui vous n'avez que ce que vous méritez et allez vous faire f... !!! Et si vous vous tapez 5 ans de Fillon ou de marine , ben oui , vous n'aurez que ce que vous méritez .
Et basta !
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Je crois que toutes les politiques sont faisables. La question c'est coût. Quel prix sommes nous prés à payer pour mettre en place une politique? Apparemment pas grand chose tant tout le monde a peur des impôts. Et les sacrifices, c'est toujours pour les autres, et de préférences pour les petits qui n'ont déjà pas grand chose.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
-
Geronimo
- Posteur TOP VIP

Toutes les politiques sont faisables ????
Ben non !
Un exemple mais j'en ai mille ;
Dans son programme Hamon veut taxer la valeur ajoutée dégagée dans le processus de fabrication par la robotisation .
Idée pas nouvelle , déjà évoquée par Rocard il y a une quarantaine d'années .
Seulement voilà et n'importe qui avec un tant soit peu de bon sens peut le comprendre - mais faut pas demander ça à un type comme Hamon qu'a jamais foutu le pied dans une entreprise industrielle - , ce ne peut ètre applicable que dans une entreprise non concurrencée , ou que si les entreprises des autres pays connaissent un mème niveau de telle taxes .
Car sinon , bonjour les dégâts niveau compétitivité et productivité de nos chères entreprises .
Un beau cimetière d'entreprises en perspectives
.
Ca me rappelle les LIP d'il y a une quarantaine d'années . Tous morts pour les mèmes raisons !!!
Ben non !
Un exemple mais j'en ai mille ;
Dans son programme Hamon veut taxer la valeur ajoutée dégagée dans le processus de fabrication par la robotisation .
Idée pas nouvelle , déjà évoquée par Rocard il y a une quarantaine d'années .
Seulement voilà et n'importe qui avec un tant soit peu de bon sens peut le comprendre - mais faut pas demander ça à un type comme Hamon qu'a jamais foutu le pied dans une entreprise industrielle - , ce ne peut ètre applicable que dans une entreprise non concurrencée , ou que si les entreprises des autres pays connaissent un mème niveau de telle taxes .
Car sinon , bonjour les dégâts niveau compétitivité et productivité de nos chères entreprises .
Un beau cimetière d'entreprises en perspectives
Ca me rappelle les LIP d'il y a une quarantaine d'années . Tous morts pour les mèmes raisons !!!
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
-
itsmeagain
- Posteur TOP VIP

faudrait savoir : c est hamon ou le pen que tu ne veux pas ?Geronimo a écrit : NAN !!!! Les électeurs n'ont que ce qu'ils méritent !!!
Et basta !
-
Geronimo
- Posteur TOP VIP

Les 2 mon général!
Ni l'une ni l'autre !!!! t'as pas encore compris ?
Mais si c'est un duel Hamon Marine ou Fillon Marine , dans ces 2 cas de figures je vote Marine !!!
Su c'est Macron en face de la Le pen , je vote pour lui si son programme tient la route et n'est pas autant stupide et irréalisable que celui de ces 2 guignols que sont Hamon et Fillon .
Dans ma jeunesses j'étais PSU , rocardien donc , et ai suivi cette ligne socialo-réformiste depuis .
Malheureusement les apparatchiks PS ont tout fait pour le saborder en 1988 et lui préférer Mitterrand ! Pouah ! Mias bon , ça c'est une autre histoire quoique .
Le peuple de gauche a fait de mème en 2002 avec Jospin !
D'où mon ire contre Hamon , ce traitre qui a foutu le PS par terre .
Tu voudrais tout de mème pas que je vote pour lui .
Quant à Fillon .... c'est pas à mon âge que je vais virer facho .
C'est plus clair comme ça ?
Ni l'une ni l'autre !!!! t'as pas encore compris ?
Mais si c'est un duel Hamon Marine ou Fillon Marine , dans ces 2 cas de figures je vote Marine !!!
Su c'est Macron en face de la Le pen , je vote pour lui si son programme tient la route et n'est pas autant stupide et irréalisable que celui de ces 2 guignols que sont Hamon et Fillon .
Dans ma jeunesses j'étais PSU , rocardien donc , et ai suivi cette ligne socialo-réformiste depuis .
Malheureusement les apparatchiks PS ont tout fait pour le saborder en 1988 et lui préférer Mitterrand ! Pouah ! Mias bon , ça c'est une autre histoire quoique .
Le peuple de gauche a fait de mème en 2002 avec Jospin !
D'où mon ire contre Hamon , ce traitre qui a foutu le PS par terre .
Tu voudrais tout de mème pas que je vote pour lui .
Quant à Fillon .... c'est pas à mon âge que je vais virer facho .
C'est plus clair comme ça ?
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Oui donc Macron devrait te convenir non?
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
- AAAgora
- Posteur Titanesque

.............crepenutella a écrit : Oui donc Macron devrait te convenir non?
Plus que convenir, Macron est un aspirateur nouvelle génération, il ramasse tout ce qui lui passe à portée de main.....libéraux, social-libéraux, social-réformistes, centrifugeuses, cathos modérés......un Pompidou jeune et moderne.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
-
Ergotons
- Posteur Neophyte

a Crepenutella, et moi aussi je vais voter EM j'ai même crée un comité de soutien, et je voudrais dire à Geronimo qu'à quelques détails prêts je suis entièrement d'accord avec lui, qui a eu le courage de dévoiler son parcours et... nous avons le même!! sauf que moi que je suis (bien dit suis) à l'étranger depuis 30 ans!