ils ont théo , nous avons Marin

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois
A été liké : 2 fois

Re: Une matraque dans le cul

Message par oups »

Quel mauvais gout le pyjama "pirelli " de ce jeune homme honorablement connu ( il a fait quoi pour etre honorablement connu ? )
Esperons que le fabricant de pneus en guise de remerciement lui offre au moins un "rechapage " du croupion gratos
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

J'aimerai bien voir par exemple notre petite crepe au nutella comme flic sur le terrain . Rien qu'en une semaine , il serai degouté de ce qu'est devenue la France et attendrai les elections pour voter Marine .
Et je ne parle pas que des banlieues parisiennes . Il faut voir comment ca se passe a Lyon , Marseille , Montpellier et bien d'autres villes . Meme les petites villes : elle sont toutes infestées de petites crapules . Dans les petits villages aussi , tu peux trouver du crack ou de l'héro très facilement par des mecs au visages toujours 100% sombre . Je le sais car j'ai cotoyé tout ces milieux il y a quelques années et ca s'est largement s'est empiré .
Et encore , on attend bientôt l'arrivage de clandestins sans papiers que Merkel va nous refourguer ...
Je vais m'arrêter là avant de parler des roms qui sont moins nombreux mais qui sont encore bien pires .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 7 fois
A été liké : 14 fois

Message par Fonck1 »

il va y avoir un nouveau modèle de matraque pour les policiers :mdr3:

http://secretnews.fr/2017/02/06/police- ... r-de-2018/
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
garoutchie
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par garoutchie »

crepenutella a écrit : La police représente l'état et ses valeurs. Si les valeurs de la France sont : " Si tu bronches, on te sodomise a sec dans la rue devant tout le monde et on te défonce tellement le fondement que tu vas pisser du Sang par ta rondelle pendant six mois" et bien tres clairement c'est que l'on a perdu la bataille des valeurs et que la jeunesse des banlieux a bien raison de se rebeller. Il faut montrer l'exemple et répondre à la violence et au crime par la douceur, la compréhension et l'offre de rédemption. Sinon c'est la guerre sans fin. Répondre à la violence par la justice ce n'est pas etre Angélique, c'est etre efficace. Combien de crimes supplémentaires cet incident a t-il provoqué? C'est de l'efficacité ça? Je crois pas vu les soulèvements ces derniers jours.

La douceur a ses limites et la violence aussi.......
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

Darksider a écrit : J'aimerai bien voir par exemple notre petite crepe au nutella comme flic sur le terrain . Rien qu'en une semaine , il serai degouté de ce qu'est devenue la France et attendrai les elections pour voter Marine .
Et je ne parle pas que des banlieues parisiennes . Il faut voir comment ca se passe a Lyon , Marseille , Montpellier et bien d'autres villes . Meme les petites villes : elle sont toutes infestées de petites crapules . Dans les petits villages aussi , tu peux trouver du crack ou de l'héro très facilement par des mecs au visages toujours 100% sombre . Je le sais car j'ai cotoyé tout ces milieux il y a quelques années et ca s'est largement s'est empiré .
Et encore , on attend bientôt l'arrivage de clandestins sans papiers que Merkel va nous refourguer ...
Je vais m'arrêter là avant de parler des roms qui sont moins nombreux mais qui sont encore bien pires .
Je connais bien le monde des services de l'ordre pour avoir grandi en gendarmerie. Et oui tout les flics et gendarmes ont l'impression de vivre dans une société peuplée de cassos et de criminels...c'est ce que l'on apelle une déformation professionnelle. Les flics ne fréquentent pas les gens normaux de part le fait. En outre tes thèses racistes garde les pour tes copains faibles d'esprit et sous-éduqués, cela fait longtemps que la corrélation entre violence et inégalités a été faite. C'est ce qui explique la diminution de la criminalité depuis l'abolition de l'ancien régime et la révolution industriel. Aujourd'hui oui il y a de la criminalité en France...enfin à choisir je préfère vivre en 2017 qu'en 1917 alors que la France était plus blanche que blanche.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

oups a écrit : Quel mauvais gout le pyjama "pirelli " de ce jeune homme honorablement connu ( il a fait quoi pour etre honorablement connu ? )
Esperons que le fabricant de pneus en guise de remerciement lui offre au moins un "rechapage " du croupion gratos

En tout cas il lui ont mit une sacrée rustine !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

l’enquête de la "police des police" privilégierait le coup accidentel!!!!!

Alors là j'hallucine , la police des police protège sa vermine , qu'elle ne s'étonne pas de se retrouver avec de + en + de tarés attirés par leur protection

Le parquet de Bobigny a poursuivi l'un des policiers pour viol et heureusement
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

et pourtant là on voit bien le viol, bon faut avoir l'oeil bien exercé, mais on voit bien les quatre violeurs en train de le tripoter, ils l'empêche de se sauver, ils le mettent par terre , puis il le viole et après ils le kidnappent et ils l'emmènent dans leur voiture

https://www.youtube.com/watch?v=lIaL1E-mDoo
garoutchie
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par garoutchie »

bister a écrit : et pourtant là on voit bien le viol, bon faut avoir l'oeil bien exercé, mais on voit bien les quatre violeurs en train de le tripoter, ils l'empêche de se sauver, ils le mettent par terre , puis il le viole et après ils le kidnappent et ils l'emmènent dans leur voiture

https://www.youtube.com/watch?v=lIaL1E-mDoo
DSL la vidéo ne permet de certifier le " viol " et puis le Kidnapping dsl aussi il l'interpelle, c'est acte normale pour des policier quand une personne refuse le contrôle. :confus25
En attendant dans tout ça on oublis le début du filme, comme d'habitude, je pense que si le garçon avait coopéré gentiment, aussi.... normalement il aurait due avoir "outrage rébellion " du coups qu'a cause de lui " car c'est surtout de sa faute a lui que ça a dégénéré, il devient victime...... il a voulu jouer au malin.

QUAND ON MARCHE SUR L'AUTOROUTE ET QU'ON SE PRENDS UNE VOITURE; ON EN EST LE SEUL RESPONSABLE;.
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Ba pourtant les ga du coin sont pas d’accord avec toi

https://www.youtube.com/watch?v=IfYiWBsvmRM
https://www.youtube.com/watch?v=XMr0I6XPdQU

l’affaire est grave

sur une autre vidéo , ils font voir qu’il y a du sang sur le mur à l’endroit du viol à la matraque

c’est bizarre qu’ils n’ont pas récupéré des échantillons, pour faire des analyses et tout le bastringue.. et la matraque ? même si ils ont mis du sent-bon dessus, c’est l’arme du crime.. elle peut parler ?

non non l’enquête elle est mal faite là, il ont planqué les preuves du carnage

tiens les tâches de sang là.. ça du être une boucherie
https://www.youtube.com/watch?v=wT4UFxPa_K8
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

Omar Sy tuite depuis les états unis , son soutien au " jeune" Théo et à son anus !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 6 fois
A été liké : 4 fois

Message par scorpion3917 »

bister a écrit : Ba pourtant les ga du coin sont pas d’accord avec toi

l’affaire est grave

sur une autre vidéo , ils font voir qu’il y a du sang sur le mur à l’endroit du viol à la matraque

c’est bizarre qu’ils n’ont pas récupéré des échantillons, pour faire des analyses et tout le bastringue.. et la matraque ? même si ils ont mis du sent-bon dessus, c’est l’arme du crime.. elle peut parler ?

S il y a manifestement tentative de cacher la vérité il faut s interroger du pourquoi ? Quel serait donc le but de cette manoeuvre qui consisterait à déclasser le viol en violence ?
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois

Message par mic43121 »

scorpion3917 a écrit :
bister a écrit : Ba pourtant les ga du coin sont pas d’accord avec toi

l’affaire est grave

S il y a manifestement tentative de cacher la vérité il faut s interroger du pourquoi ? Quel serait donc le but de cette manoeuvre qui consisterait à déclasser le viol en violence ?

Si quelqu'un se demande pourquoi les casseurs sont dans la rue …cette fois ils ont une raison… (je hais les casseurs)
la police ne doit pas devenir la Gestapo..(ça crée la merde)
:amen:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

Bon d'accord , c'est pas bien .Il y a certainement eu viol ,Beurk.......il doit prendre grave ce flic enculeur ( et non cet encule de flic !)
C'est donc bien tres certainement l'un des 15 000 viols annuels , mais ne concernant principalement que des femmes penetrees par un sexe d'homme rarement policier , on va ptete pas s' arreter sur ces 15 000 faits divers a deux balles , nan?
Souhaitons juste pour ce jeune homme honorablement connu ( pour les 15 000 nanas , on s' en tape un peu de l'honnorabilite ) ni grossesse non desiree nii VIH transmis par cette matraque telescolubrique
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par LOFOTEN »

Je n'excuse en aucun cas l'action de ces policiers...

Cependant un seul exemple :
Il y a trois mois, Marin avait été laissé pour mort, dans le quartier de la Part-Dieu, sauvagement frappé à la tête à coups de béquille. Un déferlement de violence incompréhensible contre le jeune étudiant de 20 ans qui avait pris la défense d’un couple qui s’embrassait.

Depuis, un large mouvement de sympathie et de solidarité a grandi dans la région lyonnaise, via les réseaux sociaux. Ce dimanche, sa famille choisit d’aller plus loin en mettant en ligne une pétition. Dans une lettre adressée au président François Hollande, les proches de celui à qui tout souriait et qui réapprend à vivre, formulent le souhait d’une légion d’honneur pour Marin, héros des temps modernes. Avec un message d’espoir............
Qui se souvient ? Qui a manifesté ? Qui a brulé poubelles et voitures?? Quel "star" de l'écran ou du micro a osé apporté un message envers ce jeune homme ??

Personne !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »