Ca brule à Flamanville

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Ca brule à Flamanville

Message par Geronimo »

Mais rien de grave , vous pouvez dormir tranquilles , aucun danger pour la population .......

Nos centrales sont les plus sures du monde qu'ils nous disent .

Circulez y a rien à voir , ou l'art de nous prendre pour des cons !
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Re: Ca brule à Flamanville

Message par mic43121 »

N'accable pas avant de savoir..
Un incendie sur un chantier comme celui là n'a rien de dramatique..Du moment que le réacteur n'est pas en marche …
Attendons de savoir ce qui a cramé..
:D
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Geronimo »

J'accable que dalle , mais à partir du moment ou on n'a pas arrèté de nous bourrer le mou - rappelle toi entre autres le nuage de Tchernobyl qui s'est miraculeusement arrèté sur le Rhin - je doute de tout ce que ces empaffés peuvent me raconter , et je penche plus pour penser que la vérité se trouve à l'opposé de ce qu'ils veulent me faire croire .

C'es comme ça , dès que l'on me ment une fois , je ne crois plus jamais ce que peut ensuite e dire celui qui a menti .

Pareil avec les hommes politiques , un proche , un ami etc etc
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Geronimo a écrit : J'accable que dalle , mais à partir du moment ou on n'a pas arrèté de nous bourrer le mou - rappelle toi entre autres le nuage de Tchernobyl qui s'est miraculeusement arrèté sur le Rhin - je doute de tout ce que ces empaffés peuvent me raconter , et je penche plus pour penser que la vérité se trouve à l'opposé de ce qu'ils veulent me faire croire .

C'es comme ça , dès que l'on me ment une fois , je ne crois plus jamais ce que peut ensuite e dire celui qui a menti .

Pareil avec les hommes politiques , un proche , un ami etc etc

je te jure je ne mens pas :pleur4: ne te caches pas…; ::d
Par contre je peux t'assurer que le réacteur n'est pas en fonction ….
Pour le reste je ne sais rien..
:ange:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 27 fois
A été liké : 4 fois

Message par oups »

Faut juste mettre une "matraque" dans le"fillon" du patron d'EDF et demander a la cgt d'arreter les barbecus syndicaux
et ca va s'arreter , no pb !
sihanouk
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par sihanouk »

Ainsi périra la Planète et ses insipides humains.

La Sagesse n'est pas de ce monde.
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Geronimo »

mic43121 a écrit : N'accable pas avant de savoir..
Un incendie sur un chantier comme celui là n'a rien de dramatique..Du moment que le réacteur n'est pas en marche …
Attendons de savoir ce qui a cramé..
:D
T'as bonne mine toi .

Alors comment tu expliques qu'ils se soient précipité pour arrèter un réacteur si celui-ci n'était pas en marche :mdr3:

Déjà en septembre dernier :

Incident à la centrale de Flamanville (Manche) : un réacteur nucléaire à l'arrêt

"Un réacteur nucléaire de la centrale de Flamanville (Manche) a été mis à l'arrêt ce vendredi 16 septembre 2016 après un incident de soupapes.

Lors d'essais sur des soupapes du réacteur nucléaire de la centrale de Flamanville (Manche), une soupape, située dans une zone non-nucléaire précise EDF ne s'est pas refermée, entraînant un panache de fumées blanches."

http://www.tendanceouest.com/actualite- ... arret.html

En décembre 2015 :

" Centrale de Flamanville: Un des réacteurs à l'arrêt après un incident
NUCLEAIRE Le transformateur du réacteur 2 de la centrale est «tombé en panne dans la nuit de lundi à mardi», mais n'a pu être réparé dans les délais réglementaires, le réacteur a donc été arrêté..."

T'as bien lu , non ?

" UN DES REACTEURS A L'ARRET APRES UN INCIDENT 3

Ca doit ètre un jeu dans nos centrales de mettre à l'arrèt des réacteurs qui sontb mème pas en marche !!! :mdr3:

Et aujourd'hui ça , mais bien entendu ils ont arrèté un réacteur qui ne fonctionnait pas !

Tu te rends compte quand mème de ce que tu écris ???? Personnellement j'en doute !

Ce jour :

:"Le REACTEUR A ETE MIS A L'ARRET , conformément à la procédure", précise EDF. Cela faisait sept ans que le réacteur n°1 n'avait pas été arrêté automatiquement. La date de remise en route n'est pas connue, EDF procède à ses investigations. Il semblerait que la piste d'un court-circuit au niveau d'une gaine de ventilateur soit privilégiée "

En plus quand j'écris qu'ils nous prennent pour des cons je sais de quoi je parle Ainsi ce matin :

" "C'est bien une explosion"

"L'explosion n'est pas avérée", rassurait la communication d'EDF vers 11h, évoquant seulement un dégagement de fumée. "Les pompiers sont intervenus rapidement. Le plan d'urgence n'a pas été déclenché", poursuit EDF. Un peu plus tard, la préfecture de la Manche a apporté plus de précisions : " C'est bien une explosion, qui ne s'est pas traduite par de grandes flammes, mais par de très forts dégagements de fumées", indique Olivier Marmion, directeur de cabinet du Préfet qui détaille : "cinq personnes ont été légèrement intoxiquées mais ce ne sont pas des blessés". La préfecture écarte tout risque nucléaire. "

On prétend d'abord que ce n'es as du à une explosion , mais quand on ne peut plus le nier on finit par l'avouer !

Mais bon , continue à dormir tranquille et croire ce que tu veux à près tout je m'en tape .
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »