Ben oui , ça s'appelle travailler à escroquer pour se payer à bon compte une vie de luxeNormalement, siéger dans les instances de l'Ordre national des chirurgiens dentistes est en principe une activité bénévole. Mais la Cour des comptes s'étonne ainsi que les huit membres du bureau national se soient partagés 400.000 euros d'indemnités en 2015. De surcroît, ils bénéficient tous d'un appartement de fonction. Les Sages pointent du doigt aussi certaines dépenses, des remboursements de frais comme des séjours en thalassothérapie, des voyages sous le soleil, l'achat de bijoux, d'une montre sertie de diamants, d'accessoires de haute-couture, de pulls en cachemire et de stylos de grande marque.
Tous les escrocs ont des comptes opaques , c'est leur marque de fabriqueLes critiques de la Cour ne s'arrêtent pas là : elle dénonce une opacité des comptes, jamais soumis à certification, et un mode de gouvernance surprenant avec des dirigeants nationaux quasiment indéboulonnables, avec très peu de femmes et beaucoup de retraités.
Idem pour le CNC , le centre du cinéma français , les comptes sont tellement opaques et les sommes tellement élevées que même le sénat a avoué s'y perdre
Mais ça continue
Avant j'étais une quidam trés honnête , maintenant je me demande pourquoi j'ai tant de scrupules
Je m'indignais lorsque mon ex compagnon me racontait que son père avait délibérement jeté son bateau sur les falaises pour faire marcher l'assurance et s'en payer un autre plus grand
Auj, je me demande s'il n'avait pas raison
Faut vivre de façon moderne en France , la modernité c'est d'essayer de truander en mentant comme un arracheur de dents si l'on est pris , faut pas oublier de faire le quidam outragé
Fillon nous explique que truander est permis , l'ordre des chirurgiens dentistes , le CNC , l'ont pigé depuis fort longtemps