..................Fonck1 a écrit :...................hornby a écrit : Lu dans la presse matinale "Le Télégramme" du jeudi 9 février 2017 en page 5 : "pour François Bayrou, Fillon est sous l'influence des puissances d'argent"
"Jamais, dans l'histoire de la république, un candidat aux plus hautes fonctions, à la présidence de la République, n'a été ainsi sous l'influence des puissances d'argent", a déclaré sur France 2, hier, François Bayrou à propos du candidat de la droite à l'élection présidentielle.
François Bayrou a estimé que l'affaire des emplois fictifs de son épouse et de deux de ses enfants constituait "une atteinte à la décence".
François Bayrou a également affirmé : "ce que je vois aujourd'hui est une menace telle sur la démocratie que je n'hésiterai pas à prendre mes responsabilités".
évident qu'il va se présenter...pourquoi ne le ferait il pas?
les lièvres sont partis à l'avance,et payent les pots cassés,la date butoir,c'est bientôt mais pas encore.
A-t-il encore un espace politique devant lui ?
Avec l'arrivée de Macron, véritable aspirateur d'électeurs de la droite du P.S., d'électeurs déçus de Fillon, de tout le bazar centriste, que reste-il à Bayrou ? des miettes..........