Et Estrosi dans tout ça, qu'est qu'il en pense, entre deux péroraisons inutiles ?
Le carnaval de Nice n'a pas fait le plein
-
hornby
- Posteur Giganovesque

Le carnaval de Nice n'a pas fait le plein
Entendu en boucle ce matin sur RTL : le carnaval de Nice n'a pas fait recette, 50% de visiteurs en moins cette année. La menace terroriste, la crasse repoussante de la région PACA, ont rebuté les touristes, on peut les comprendre.
Et Estrosi dans tout ça, qu'est qu'il en pense, entre deux péroraisons inutiles ?
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Re: Le carnaval de Nice n'a pas fait le plein
J'ai entendu que l'office du tourisme attendait 9500 personnes et que 7000 seulement avaient fait le déplacement. Pas de quoi en faire un fromage. 
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
hornby a écrit : Entendu en boucle ce matin sur RTL : le carnaval de Nice n'a pas fait recette, 50% de visiteurs en moins cette année. La menace terroriste, la crasse repoussante de la région PACA, ont rebuté les touristes, on peut les comprendre.
hornby ….je ne sais pas pour quoi tu dis la crasse repoussante de ma région…
Une chose est sure la crasse se sont les touristes qui la laisse..pas les gens qui vivent ici..
Nous on est propre on pratique le tri des ordures ..toutes les poubelles sont souterraines et vidées deux fois par semaine..
Tous les jour des camions balaient les rues, et nettoient les trottoirs..
Alors cesse dans tes écrits de décrire le sud comme crasseux..Je voudrais bien voir ta ville et comparer avec la mienne..
Tu serais surpris..et saches bien que les touristes ne viennent pas pour vivre dans la merde ..par contre ils savent la laisser..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
Arnaud Gérard
- Posteur Occasionnel

La crasse, je m'en fous! et j'ai justement consacré un article à Christian Estrosi sur mon blog! (Celui qui a fait le plein, c'est lui - si c'est pas le carnaval!)
????
- tisiphoné
- Administrateur

Je suis bien d'accord avec toi, je rajouterais que ceux qui critiquent sont juste des envieuxmic43121 a écrit :hornby a écrit : Entendu en boucle ce matin sur RTL : le carnaval de Nice n'a pas fait recette, 50% de visiteurs en moins cette année. La menace terroriste, la crasse repoussante de la région PACA, ont rebuté les touristes, on peut les comprendre.
Une chose est sure la crasse se sont les touristes qui la laisse..pas les gens qui vivent ici..
Nous on est propre on pratique le tri des ordures ..toutes les poubelles sont souterraines et vidées deux fois par semaine..
Alors cesse dans tes écrits de décrire le sud comme crasseux..Je voudrais bien voir ta ville et comparer avec la mienne..
Tu serais surpris..et saches bien que les touristes ne viennent pas pour vivre dans la merde ..par contre ils savent la laisser..
nankurunaisa
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Nice, je ne connais pas, mais pour avoir passé 20 ans dans le sud et à peu près autant dans le nord, c'est juste deux mondes différents. Quand je redescends à Nîmes voir de la famille, c'est toujours un choc de voir la saleté des rues, j'ai l'impression de débarquer dans le tiers-monde.tisiphoné a écrit :Je suis bien d'accord avec toi, je rajouterais que ceux qui critiquent sont juste des envieuxmic43121 a écrit :
-
pasto
- Posteur VIP

tu es vraiment le prototype du vieux con aigri par la vie et ça se ressent dans tous tes écrits. :roll:hornby a écrit : Entendu en boucle ce matin sur RTL : le carnaval de Nice n'a pas fait recette, 50% de visiteurs en moins cette année. La menace terroriste, la crasse repoussante de la région PACA, ont rebuté les touristes, on peut les comprendre.
Le jour où tu auras assisté à un massacre, on verra quel sera ta réaction ne serait ce que pour sortir aller chercher ton pain et après on en re discutera .
Quant à la crasse repoussante de la région, tu as raison, n'y vient pas, ça fera un abruti de moins
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Les mesures de protection peuvent être dissuasives
Tireurs d'élite sur les toits , policiers partout ,portiques de sécurité , certains sont rassurés , pour d'autres c'est le contraire , ça leur remet en tête qu'il y a du danger
Tireurs d'élite sur les toits , policiers partout ,portiques de sécurité , certains sont rassurés , pour d'autres c'est le contraire , ça leur remet en tête qu'il y a du danger
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

Stounk a écrit :Nice, je ne connais pas, mais pour avoir passé 20 ans dans le sud et à peu près autant dans le nord, c'est juste deux mondes différents. Quand je redescends à Nîmes voir de la famille, c'est toujours un choc de voir la saleté des rues, j'ai l'impression de débarquer dans le tiers-monde.tisiphoné a écrit :
Je suis bien d'accord avec toi, je rajouterais que ceux qui critiquent sont juste des envieux
Si ça ressemble au tiers monde ...c'est que c'est devenu le tiers monde..
Mais je ne connais pas la ville …j'y suis passé sans plus..
-
Arnaud Gérard
- Posteur Occasionnel

Tireurs sur les toits, policiers partout... Au contraire! Les touristes vont croire qu'ils participent au carnaval! Ils mettent de l'ambiance et enthousiasment le public, c'est connu!
????
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

Ce n'est pas le carnaval …mais ce n'est pas mal..
https://www.youtube.com/embed/GL0rbxB9L ... 22/youtube]
https://www.youtube.com/embed/GL0rbxB9L ... 22/youtube]
-
itsmeagain
- Posteur TOP VIP

ils ne sont pas venus parce qu ils avaient peur de la police !hornby a écrit : Entendu en boucle ce matin sur RTL : le carnaval de Nice n'a pas fait recette, 50% de visiteurs en moins cette année. La menace terroriste, la crasse repoussante de la région PACA, ont rebuté les touristes, on peut les comprendre.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

itsmeagain a écrit :ils ne sont pas venus parce qu ils avaient peur de la police !hornby a écrit : Entendu en boucle ce matin sur RTL : le carnaval de Nice n'a pas fait recette, 50% de visiteurs en moins cette année. La menace terroriste, la crasse repoussante de la région PACA, ont rebuté les touristes, on peut les comprendre.