une voiture en feu avec des enfants
-
Ragus1970
- Posteur Experimente

Re: une voiture en feu avec des enfants
Tout a fait lotus, dans ma jeunesse, avec des potes on etait bourré et on a tagué le hall d'immeuble d'un de mes potes, le lendemain, une dame l'a balancé, normal, il nous a donné donné Prévenu, et bien on a pris nos responsabilités, on a nettoyé toute la journée, on s'est payé une belle honte et on n'a pas recommencé. Les casseurs mineurs, pareil, on lrurs fait réparer ou rembourser par le travail avec un tee shirt : "je répare mes conneries" je pense que ça en calmerais certains
-
voileux
- Posteur Titanesque

Je ne vote jamais , en quelle langue faut il te l'écrire, à 20 ans j'avais compris, comme les 50% qui ne votent pas...voileux a écrit :itsmeagain a écrit :
et bien sur tu n es pas formaté ! mdr
J'ai 65 ans et je n'ai jamais voté , ayant compris à 20 ans , que tous les politiques quels qu'ils soient ne pensent qu'un chose chacun pour sa gueule...Je ne vais pas parler du votant car beaucoup à mon âge n'ont jamais rien compris et sont tellement masochistes qu'ils en redemandent, contrairement à Théo qui lui a compris que cela fait mal au cul...
Est ce être formaté que de mettre en exergue les escrocs que sont Macron, Fillon et LEPEN ? Par contre je comprends que cela puissent choquer tous les insignifiants qui votent....
et macron il fait quoi ? il depense l argent qu il n a pas encore !
vous croyez tout ce qui vient de la gauche , les autres sont des menteurs, c est la pensée unique ! mais continuez comme ca, tout va bien !
qu est ce qui est prouvé ??? ABSOLUMENT RIEN !
Ce qui vient de la droite est toujours bien, preuve en est , Dassault plusieurs millions ,à redonner au fisc, Guéant 210.000 euros de détourné , Balkany AND CO, Legarrec encore des millions...Sarkosy attend 80 millions, Lepen refuse de payer ses dettes et plusieurs en l'occurence 33 sénateurs UMP attendent pour être jugé et Fillon en plus de ses casseroles est concerné , il a profité de l'escroquerie mise en place pour s'enrichir en plus de 25000 euros...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
Vous devriez tous vous présenter 
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
-
voileux
- Posteur Titanesque

Je crois que ceux qui se présentent sont en fait des escrocs, je n'ose qualifier les quidams qui les élisent ,car là on touche le fond...Fonck1 a écrit : Vous devriez tous vous présenter
-
itsmeagain
- Posteur TOP VIP

voileux a écrit :Je ne vote jamais , en quelle langue faut il te l'écrire, à 20 ans j'avais compris, comme les 50% qui ne votent pas...voileux a écrit :
Ce qui vient de la droite est toujours bien, preuve en est , Dassault plusieurs millions ,à redonner au fisc, Guéant 210.000 euros de détourné , Balkany AND CO, Legarrec encore des millions...Sarkosy attend 80 millions, Lepen refuse de payer ses dettes et plusieurs en l'occurence 33 sénateurs UMP attendent pour être jugé et Fillon en plus de ses casseroles est concerné , il a profité de l'escroquerie mise en place pour s'enrichir en plus de 25000 euros...
les escrocs sont tous de droite ? tu oublies les escrocs de gauche : une belle liste aussi, trop longue pour les citer !
-
itsmeagain
- Posteur TOP VIP

c est vrai que ne pas voter et gueuler , c est mieux !voileux a écrit :Je crois que ceux qui se présentent sont en fait des escrocs, je n'ose qualifier les quidams qui les élisent ,car là on touche le fond...Fonck1 a écrit : Vous devriez tous vous présenter
quand je ne votais plus, on m a toujours dit de la fermer !
-
itsmeagain
- Posteur TOP VIP

a se demander si certains politiques et la justice ne sont pas complices de ces racailles ???Ragus1970 a écrit : Tout à fait d'accord Gaia, il y a une semaine ceux qui ont ete arrêtés ont pris pour les plus virulent, récidiviste et adulte, 6 mois avec sursis, c'est-à-dire que dalle comme d'habitude. Tant que la justice ne fera rien, les racailles elles feront.
Il faut prendre des mesures mais comme les racailles sont une bonne partie de l'électorat de gauche...
-
voileux
- Posteur Titanesque

Analysons d'abord les votes qui nous sont proposés, Fillon est il besoin de commenter l'escroc...Macron un pur produit au service des finances, Les deux ont été ministres , juste une question citez moi ce qu'ils ont fait de bien...,cantonnez vous à un seul exemple cela me suffira largement...Continuons 2 milliards de dettes soit 100% du PIB , je comprends votre enthousiasme pour voter pour des gus pareils, j'ose imaginer que jamais vous ne leur confierez jamais votre porte feuille par contre vous leur confiez la France devinez qui en finalité paiera cette gabegie ?...Cela témoigne des facultés intellectuelles, de ces votants qui en prennent systématiquement 40 cm et qui en redemandent Audiard disait ils osent tout et c'est à cela que l'on les reconnait ...itsmeagain a écrit :c est vrai que ne pas voter et gueuler , c est mieux !voileux a écrit :
Je crois que ceux qui se présentent sont en fait des escrocs, je n'ose qualifier les quidams qui les élisent ,car là on touche le fond...
quand je ne votais plus, on m a toujours dit de la fermer !
-
looping
- Posteur TOP VIP

Je ne vais pas défendre Fillon , mais quand il était ministre du travail et des affaires sociales , il avait pris une mesure juste ( la seule de sa carrière politique) . Permettre aux salariés qui avait leurs trimestres validés de prendre leur retraite même s'ils n'avaient pas l'âge légal ( 60 ans à l'époque ) .
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 4 fois
Je me rappelle surtout que les fonctionnaires ont vu leur droit à la retraite pénalisé obligés de cotiser davantage. Pendant ce temps madame Penelope et toute sa clique engraissaient leurs comptes bancaires. J entends déjà les haineux anti planqué me dire que les fonctionnaires sont des privilégiés, nananana. Bon ok. Mais quand on voit le personnage aujourd'hui ça laisse un goût amer quand même.looping a écrit : Je ne vais pas défendre Fillon , mais quand il était ministre du travail et des affaires sociales , il avait pris une mesure juste ( la seule de sa carrière politique) . Permettre aux salariés qui avait leurs trimestres validés de prendre leur retraite même s'ils n'avaient pas l'âge légal ( 60 ans à l'époque ) .
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
-
garoutchie
- Posteur de Bronze

Kelenner a écrit : Arrêtez de parler comme si vous connaissiez la banlieue.
qui te dis qu'on ne n'est issu de la cité ?
qui te dit que les policier n'en sont pas aussi ?
il y a des policiers qui y vive, en cachette.
il y a des policiers qui y ont été élevé et se sont bouger le cul pour y vivre.
il y a des policiers qui y ont encore leur parents et même qu'il y a des policier arabes !!!
il y a des gens qui vivent dans des maisons qui ont été un jour SDF, et se sont bouger le cul pour ne plus l'être. J'ai même menti pour m'en sortir de cette merde.
quand je suis arrivé a la cité j'étais bien contente, car avant j'avais connu les rats dans le salon, les eux des égouts dans ma chambre de 4 M2. j'avais connu l'hivers 1986 sans chauffage !!! avec des glaçon aux fenêtres.
la cité a changer de visage.
avant c'était bien, les gens avait tout a proximité, et il y avait la police aussi, et tout allait bien.
j'ai aussi fait des manifs !!! sans casse, et la police nous protégeait en plus.!!! car on était respectueux.
Ne peux être respecté que ceux qui sont respectable