+ 2.6% d'augmentation du gaz au 1er mars
-
looping
- Posteur TOP VIP

+ 2.6% d'augmentation du gaz au 1er mars
Après les 5% d'augmentation au premier janvier , c'est la fête chez ENGIE !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 11 fois
- A été liké : 16 fois
Re: + 2.6% d'augmentation du gaz au 1er mars
tant qu'ils n'augmentent pas les taxes sur le vin !
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

-
looping
- Posteur TOP VIP

Surtout que le vin chaud ça me donne la chiasse 
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
-
HoD
- Posteur d'Argent

D'après vous, il est indexé sur quoi le prix du gaz ...

- bister
- Posteur DIVIN

sur le pétrole , non ?.. vu qu'ils sont en concurence, quand l'un augmente , l'autre augmente
et vu que Poutine a bombardé le système de contrebande entre l'EI et la Turquie, les Pays du golfe ont pu remonter leur prix
toute façon , ils s'étaient mis d'accord, faut pas oublier que la richesse en Russie dépend de la vente du gaz et du pétrole
d'ailleurs c'est pour ça.. réunion avec l'OPEP... "bon, on réaugmente les prix maintenant.. et moi vous inquiétez pas je vais aller faire le boulot là bas avec mes missiles et mes sukoï"
il n'y a pas de bisounours, c'est des histoires de pognon tout ça
et vu que Poutine a bombardé le système de contrebande entre l'EI et la Turquie, les Pays du golfe ont pu remonter leur prix
toute façon , ils s'étaient mis d'accord, faut pas oublier que la richesse en Russie dépend de la vente du gaz et du pétrole
d'ailleurs c'est pour ça.. réunion avec l'OPEP... "bon, on réaugmente les prix maintenant.. et moi vous inquiétez pas je vais aller faire le boulot là bas avec mes missiles et mes sukoï"
il n'y a pas de bisounours, c'est des histoires de pognon tout ça
-
looping
- Posteur TOP VIP

Sauf que le prix du pétrole est stable . Il n'a pas augmenté de 7.6% depuis le début de l'année .
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 4 fois
Y en a qui s en mettent plein les poches sur notre dos. Il fut un temps le gaz était très économique. Son prix a doublé depuis 2005. Une pareille hausse est elle justifiée ?
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
-
itsmeagain
- Posteur TOP VIP

c est bon pour l ecologie ! d ailleurs comment se chauffent ils les ecolos ? ils vivent dans des glacieres ?